Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 6 minutes, Karim57 a dit : On va gagner 3 a 1 Inchallah 🙏 Le Kenya va garer le bus frérot Citer
Marokouta Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Le match est sur quelle chaîne svp les amis ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août à l’instant, Marokouta a dit : Le match est sur quelle chaîne svp les amis ? Bein sports mena 6 et fr 3 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Comment on peut subir autant à 11 contre 10 c’est pas possible Citer
Marokouta Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Bein sports mena 6 et fr 3 Merci Mehdi ! Citer
Marokouta Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, redman a dit : Bein3fr bein6 arabe Merciii 1 Citer
Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août à l’instant, Mimoun95 a dit : Comment on peut subir autant à 11 contre 10 c’est pas possible Peut-être parce qu’on est nul Citer
Mimoun95 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, Azrou a dit : Peut-être parce qu’on est nul J’ai entendu des gens rêvé et faire des offrandes pour espérer sektioui pour la CAN. Le soleil leur a tapé sur la tête ? Ils dorment ? Citer
Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Le match est sur quelle chaîne svp les amis ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août à l’instant, Mimoun95 a dit : J’ai entendu des gens rêvé et faire des offrandes pour espérer sektioui pour la CAN. Le soleil leur a tapé sur la tête ? Ils dorment ? Sektioui n’est pas magicien khoya moi j’ai entendu qu’on a beaucoup de blessés et qu’il a du faire avec ce qu’il a 😬 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, Azrou a dit : Sektioui n’est pas magicien khoya moi j’ai entendu qu’on a beaucoup de blessés et qu’il a du faire avec ce qu’il a 😬 Oui pour ça je suis bien d’accord et j’ai rien contre lui au contraire 👍🏼 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Tarba7na kenya nwaliw dinmna chapeau 4 f la coupe du monde Citer
Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Tarik Sektioui a7ssan modarib Il a rien avoir Sektioui khoya 😂 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août à l’instant, Azrou a dit : Il a rien avoir Sektioui khoya 😂 Khouya kenya a 10 et ta tte une mi temps Citer
Papariou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Vous inquiétez pas, on va égaliser et on va meme marquer le 2e Incha ALLAH Citer
Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Khouya kenya a 10 et ta tte une mi temps Oui est tu veux qu’il fasse quoi ci nos joueurs sont nul c’est comme ça frérot Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août à l’instant, Azrou a dit : Oui est tu veux qu’il fasse quoi ci nos joueurs sont nul c’est comme ça frérot Wakha ykono nul, kenya locale a 10 jib oued zem au moins dir match nul f had les conditions Citer
Messages recommandés