Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 44 minutes, essam a dit : Rahimi il sera à la CAN , on peut pas lui faire enchainer coupe arabe CAN juste après Même Chibi il y a un doute mais ça reste possible Si Rahimi est convoqué pour la CAN. Qui sautera dans la liste de la CAN: igamane ou Sanadi? Modifié il y a 9 heures par Papariou Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Papariou a dit : C’est Rahimi est convoqué pour la CAN. Qui sautera dans la liste de la CAN: igamane ou Sanadi? Je pense qu'il y a plus de chances que ce soit Sannadi, mais bcp de choses peuvent évoluer d'ici décembre 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 45 minutes, MAGH7rizi a dit : Un successeur potentiel pour Regragui tout comme Amouta ou un peu moins Sellami Oui exactement Dieu merci on a de quoi faire avec nos frères 🇲🇦 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, Papariou a dit : Saraha, a part , Chibi, Karti, Rahimi, berkaoui, Benkhalek et Bencharki et peut être Hamdellah, je ne vois pas l’utilité de convoquer des trentenaires sur le déclin Benkhalek imchi i9owed. Il va se faire naturaliser émirati.  1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 51 minutes, Papariou a dit : Si Rahimi est convoqué pour la CAN. Qui sautera dans la liste de la CAN: igamane ou Sanadi? Sanadi sûrement je dirais même que Igamane passe devant Rahimi il est temp de lancer le Lillois Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 20 heures, Tetouani a dit : Du coup on ressort en positif ou en négatif du chan au niveau du classement fifa ?  Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Papariou a dit :  C’est faux. Ca ne prend pas en compte les derniers match et ca inclut les matchs face au Burkina On sera en positif 2 Citer
Messages recommandés