Abzy Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Ils ont vérifié quoi ? Les arbitres du Var ne connaissent ps les règle du foot ça fait peur Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:57 Posté(e) hier à 15:57 il y a 1 minute, Abzy a dit : Les arbitres du Var ne connaissent ps les règle du foot ça fait peur Heureusement que c’est l’arbitre qui prend les décisions Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Le bug malgache est quand meme exceptionnel Oui c’est vrai je l’avoue mais le but du marocain contre le Sénégal est plus beau Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Les kényans pro marocains non mais dans quel monde Citer
Papariou Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 il y a 12 minutes, Marokouta a dit : Ils ont regardé quoi ? Juste pour donner de faux espoirs a l’hôpital qui croyaient encore à l’annulation 2 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Les kényans pro marocains non mais dans quel monde Les malgaches les ont sortis aux quarts ils ont pas pu le digérer 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 16:05 Posté(e) hier à 16:05 Bougrine un peu trop invisible jusque là... Belamnri pas de risques stp .🙏 Citer
Salamanca Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 Pas de précipitation svp , actions construites , il faut gérer Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:08 Posté(e) hier à 16:08 il y a 4 minutes, Papariou a dit : Juste pour donner de faux espoirs a l’hôpital qui croyaient encore à l’annulation Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:09 Posté(e) hier à 16:09 Un petit troisième inchallah et un carton rouge pour Madagascar je dirais pas non 😂 Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 il y a 39 minutes, Abzy a dit : @Weld Leblad Les supporters kényans supportent mieux nos joueurs que nos propres supporters vendredi tu va entendre li ma bouja machi maghrébé et olééé oléé oléééé maghreeeb maghreeb les chants des années 90 chanté pendant 25 secondes par les kilimini 3 Citer
Kparon Posté(e) hier à 16:11 Posté(e) hier à 16:11 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Un petit troisième inchallah et un carton rouge pour Madagascar je dirais pas non 😂 une tartellette aux fraises avec ca ? 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 à l’instant, Kparon a dit : une tartellette aux fraises avec ca ? Un mars plutôt 😂 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 Allez ça prend un 3e pour leur couper les ailes 1 Citer
eltazi Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 il y a 1 minute, Azrou a dit : Un mars plutôt 😂 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 Faut un 3e, ils sont pas assez serieux et profitent pas de cette phase de domination totale, attention a pas le regretter plus tard Citer
Salamanca Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Faut les faire courir , on construit nos actions jusqu’à finir par une occasion , on reproduit ça et on les frappe easy Citer
maroccino Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : vendredi tu va entendre li ma bouja machi maghrébé et olééé oléé oléééé maghreeeb maghreeb les chants des années 90 chanté pendant 25 secondes par les kilimini Faut faire un truc là . Pas possible ce niveau des supporters 1 1 Citer
redman Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Je suis allé faire un tour sur Canal+ sport africa, il on 5mn de retard sur le direct. Il prennent vraiment les Afriquain pour des Gogol Citer
eltazi Posté(e) hier à 16:18 Posté(e) hier à 16:18 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Faut un 3e, ils sont pas assez serieux et profitent pas de cette phase de domination totale, attention a pas le regretter plus tard je vois moins de domination totale depuis la seconde période c'était surtout à la fin de la première période où il y avait une domination totale, et j'ai dit qu'il fallait en profiter pour marquer et alhamdoulilah c'est ce qui s'est passé Citer
Messages recommandés