Salamanca Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 Nos passes sont téléphonées va falloir trouver autre chose Citer
Girondin Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Pourquoi il a remis cette daube de Baba ? C’est l’équivalent de Zakaria Aboub des A de l’époque yak Modifié hier à 15:19 par Girondin 1 Citer
Tuzak Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 On fait n'importe quoi petit à petit on rentre dans un match bizarre Citer
Salamanca Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 Et bah on a fait autre chose frappe dans les tribunes Citer
Girondin Posté(e) hier à 15:20 Posté(e) hier à 15:20 (modifié) looool le tir de Baba des 35 m 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻 il se croit Swcheinsteinger ? Modifié hier à 15:20 par Girondin Citer
Pastore Posté(e) hier à 15:21 Auteur Posté(e) hier à 15:21 à l’instant, Girondin a dit : looool le tor de Baba des 35 m 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻 il se croit Seedorf ? Il faut sortir ce nul au plus vite Citer
DIEGO Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 On va marquer c’est pas possible de perdre inchallah. 1 Citer
DIEGO Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 L’avantage c’est que Madagascar n’attend pas à 11 derrière Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 il y a 1 minute, DIEGO a dit : possible de perdre inchallah. Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 Je vous avez dit que ça n’allait pas être facile face à eux on m’a rit au nez 😂 Citer
Pastore Posté(e) hier à 15:24 Auteur Posté(e) hier à 15:24 à l’instant, Azrou a dit : Je vous avez dit que ça n’allait pas être facile face à eux on m’a rit au nez 😂 En face, c’est très faible. C’est la pire équipe qu’on ait affronté depuis le début de la compétition Citer
DIEGO Posté(e) hier à 15:24 Posté(e) hier à 15:24 (modifié) C’est un peu le Maroc Malawi avec le but qu’on a pris rapidement Modifié hier à 15:24 par DIEGO 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 On va les démonter.... C'est trop faible me Madagascar. Dès qu'on marquera le premier ça va s'enchaîner... pas possible autrement... J'avais dit 4 a 0. Ça sera 4 a 1 Inchallah Citer
Girondin Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 Skitioui qui applaudit chaque erreur bête de nos joueurs on dirait il a peur de leur crier dessus pour les démotiver Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:26 Posté(e) hier à 15:26 à l’instant, Pastore a dit : En face, c’est très faible. C’est la pire équipe qu’on ait affronté depuis le début de la compétition Pour l’instant frérot ils ont eu une occasion ils l’ont mise dedans faut absolument revenir au score ce que je ne doute pas on va marquer inchallah Citer
Girondin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Quel nul ce Miri il dépasse le defenseur et puis se fait rattraper 🤦🏻 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Madagascar , on dirait les Sud Aff ça joue joue , technique , sans dechet et c'est bien en Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Citer
Messages recommandés