PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t il y a 1 minute, Pastore a dit : Non faut les taper en finale. Ils parlent tellement mal de nous On a lâhabitude avec eux aprĂšs on a une revanche Ă prendre contre eux tu me diras je ne supporterais pas de perdre contre eux đŹ
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t il y a 2 minutes, Mr.O a dit : + la coupe arabe attachez vos ceintures ca sera lâannĂ©e des derbies Les derbies c'est avec la tunisie et l'egypte Les bounifs c'est pas un derby c'est de la puanteur c'est tout
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 5 minutes, essam a dit : Oui monsieur on se fait chicoter à chaque fois qu'on joue un pays africain anglophone  Et pourquoi tu parles de "sommet" , depuis quand l'Algérie est au sommet actuellement ? 2 CAN de suite derniers de son groupe, pas qualifié à un mondial depuis 12 ans , c'est ça ton sommet ? On s en fou on va les jouer en final et en can , c pas nos bourreau mamelodi quand meme
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t il y a 3 minutes, essam a dit : Les derbies c'est avec la tunisie et l'egypte Les bounifs c'est pas un derby c'est de la puanteur c'est tout Ca nous manque ca fait des annees et des annĂ©es, place a lâaction !!!!
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t Ă lâinstant, Mr.O a dit : On s en fou on va les jouer en final et en can , c pas nos bourreau mamelodi quand meme Je prĂ©fĂšre gagner la CAN 0-0 aux tirs au but contre la G-Equatoriale plutĂŽt que de battre les bounifs 5-0 en finale Ces 2 pays ne doivent pas ĂȘtre associĂ©s, sinon la puanteur prendra le dessus sur le football
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Bravo aux 2 défenseurs centraux qui ont sorti un grand match spécialement Anass Bach pour une premiÚre expérience comme DC
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t il y a 9 minutes, essam a dit : Je prĂ©fĂšre gagner la CAN 0-0 aux tirs au but contre la G-Equatoriale plutĂŽt que de battre les bounifs 5-0 en finale Ces 2 pays ne doivent pas ĂȘtre associĂ©s, sinon la puanteur prendra le dessus sur le football Je prefere les rencontrer en final , pour voir de l action
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t il y a 48 minutes, Tetouani a dit : Bravo drari. Jâaime beaucoup la vista de hrimat. Quel calme quand il est sous pression. Â
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t Franchement le gardien est vraiment pas mal.... J'aime beaucoup ces sorties aĂ©rienne. Pour moi un des meilleurs depuis le dĂ©but... rassurantÂ
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t Le Soudan va Ă©liminer les kargoulis.... Je vois une finale Maroc MadagascarÂ
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Je prefere les rencontrer en final , pour voir de l action La seule action que t'aura c'est: "Lakdja nta3 sioniste a payé l'arbitre, wane tou tré viva aldjéré le couscous est aljérien"
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Franchement le gardien est vraiment pas mal.... J'aime beaucoup ces sorties aĂ©rienne. Pour moi un des meilleurs depuis le dĂ©but... rassurant Il est bien avec le Raja, mais il doit encore bosser! Mais c'est clair que dĂ©jĂ l'annĂ©e derniĂšre, il avait sorti une bonne saison.Â
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t Si on affronte lâOuganda en demi-finale, on sera la seule Ă©quipe Ă avoir jouĂ© contre les trois pays organisateurs.
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août il y a 13 minutes, Karim57 a dit : Le Soudan va éliminer les kargoulis.... Je vois une finale Maroc Madagascar Le « Mohammed Cinqissico »
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t Auteur Ă lâinstant, Papariou a dit : La bonne nouvelle câest quâon va jouer la demi-finale Ă 20:30 EspĂ©rons que ça sera face au SĂ©nĂ©galÂ
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t Il y a 1 heure, maroccino a dit : Sinon encore un but de la part de Bougrine et Bellamri. C'est bien dommage , s'il n'avait pas marquĂ©, tu n'aurais pas commentĂ© , je ne serais pas tombĂ© sur ton commentaire , j'aurais eu une belle journĂ©e et j'aurais bien dormiÂ
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t il y a 30 minutes, Un_Vrai_FanÂČ a dit : C'est bien dommage , s'il n'avait pas marquĂ©, tu n'aurais pas commentĂ© , je ne serais pas tombĂ© sur ton commentaire , j'aurais eu une belle journĂ©e et j'aurais bien dormi du meme si je savais que tu allais me citer
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août les tanzaniens voulaient absolument gagner ce match, toute la semaine il y avait une grosse mobilisation et des primes de folie pour gagner ce match seksek qui arrive a gagner ce match tranquilement malgres l'absence de deux DC , c digne de miracle ya rabi seksek gagne cette coupe pour se positioner derriere le uc de zezagui avant la can @Marokouta
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Le 03/08/2025 à 12:30, Mr.O a dit : Donc le meilleur joueur de botola el mlioui n est pas titulaire ? Seksek etait c*n au depart , il avait mit mlioui dans le banc les deux premiers matches et on lui a bien tirer ses oreilles sur ca
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t il y a 27 minutes, Pastore a dit : Nos frir africains  Il portait une pancarte avec la carte de notre pays, ce qui a entraĂźnĂ© son interdiction dâentrer dans le stade. Mais il me semble quâil a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă lâafficher plus tard pendant le match. Jâai aussi vu une autre vidĂ©o montrant, je crois que câest la mĂȘme personne, un Marocain sâĂ©vanouissant aprĂšs une altercation avec les agents de sĂ©curitĂ©, et on dit quâil a ensuite Ă©tĂ© transportĂ© Ă lâhĂŽpital.
PostĂ©(e) le 22 aoĂ»tle 22 aoĂ»t Il y a 4 heures, essam a dit : EspĂ©rons qu'un des 2 les accroche Sinon je prĂ©fĂšre encore qu'on perde la demi finale pour Ă©viter d'avoir Ă associer notre drapeau Ă leur chiffon et Ă©viter toute polĂ©mique de m*rde qui va nous abaisser Ă leur niveau rĂ©pugnant Les matchs Maroc-AlgĂ©rie devraient ĂȘtre interdite par la CAF Se rabaisser Ă leur niveau câest de les calculer dans les RS⊠En revanche leur mettre une tri7a sportivement ou militairement est toujours jouissive⊠Donc oui pour une finale contre les clandestins de lâhistoire et non pour interdire ces confrontations par la cafÂ