Aller au contenu

African Super League


Nieme inscrption

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Nieme inscrption a dit :

Tu prefere avoir une botola competitive plutot que deux locomotives qui se heurtent chaque année contre les Ahly, Tarachi, Zamalek etc..? fach nf3atna had l botola competitive? 

euh tarachi derbatha l'ocs w ahly déjà derbatha titwan y a pas si longtemps w kanet atedrebhom jdida. en plus, had les "références" 3eftou 3la les clubs que tu chéris tant, cad wyzaz 3arja et lekjaa fc.

je suis pour des locomotives mais pas aux dépends de la concurrence. sous le format que tu chéris tant, tanja ma 3emmerha kanet ateddi lbotola f 2018. pareil pour le fus en 2016, titwan en 2012 et 2014, jdida deuxième en 2017, et autres. aywelli fin ma yban chi wahd iji 3chirek nassiri ibghi yechrih bach ykhelliwh yel3eb m3a les espoirs.

kifach fach nef3atna? c'est quoi cette question? 3la l2assas dial lbotola hia tnef3ek? hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

kifach fach nef3atna? c'est quoi cette question? 3la l2assas dial lbotola hia tnef3ek? hhh

3lach makhasnach ntsanaw man l botola tnfa3na? makrahtich za3ma ikounou andak 2 equipes b7al zamalek et el Ahly li ki 3tiwk mountakhab wajad f chaque generation? Ana bghit nos locomotives i9arbou l les cadors d'afrique, machi ihabtou l niveau dyal les equipes sghar. 

Aslan had lbotola li baghi tkhaliha competitive 9lil li msawa9 liha kharji l'axe Casa-Rabat. Fach kant sakan f Tanger khrajt wahad nhar bach nchad l match dyal Tanger contre Raja, bnadam f 9ahwa bda ki ghawat bach i9albou l wahad l match dyal Seville :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

c'est quasi officiel qu'ils lanceront ça en 2023. 20 équipes avec une grosse dominance nord africaine et quelques gros noms d'afrique subsaharienne. ça sera en trois zones géo.

la CL et la CAF Cup seront maintenues.

je sais pas vous mais je sens le gros flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robben a dit :

c'est quasi officiel qu'ils lanceront ça en 2023. 20 équipes avec une grosse dominance nord africaine et quelques gros noms d'afrique subsaharienne. ça sera en trois zones géo.

la CL et la CAF Cup seront maintenues.

je sais pas vous mais je sens le gros flop

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

:aha:

incompréhensible. la champions league devient de fait une compet de seconde zone... on vient de lui niquer son histoire et son prestige.

fallait l'enlever et mettre la super league d'un côté et on regroupe les clubs qualifiés restants dans une même compet (la C3) de l'autre côté.

mais là c'est vraiment un crime qu'ils viennent de commettre s'ils gardent la CL...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...