Aller au contenu

Vos expériences de stade !


Lalla Y.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

perso les deux meilleurs souvenirs de stade c'était à donor, Maroc France en 98 (coupe Hassan 2) et Wydad Al Ahly en finale de CL 2017

Vous me donnez trop l'envie de découvrir ce stade !

La capacité a beaucoup baissé ?

J'ai un vague souvenir de ce maroc france ! Il devait y avoir zidane j'imagine...c'etait quelques jours avant la com

Tu es supporter du wac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lalla Y. a dit :

Vous me donnez trop l'envie de découvrir ce stade !

La capacité a beaucoup baissé ?

J'ai un vague souvenir de ce maroc france ! Il devait y avoir zidane j'imagine...c'etait quelques jours avant la com

Tu es supporter du wac ?

oui je suis wydadi et oui il y avait zidane 

:heureux:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 12:32, remus a dit :

Mon plus beau souvenir, jusqu'à la fin de mes jours est le derby belge : Anderlecht/Brussels 

Et je suis sûr que si vous l'aviez vécu, vous diriez pareils.

Je ne connaissais même pas ce club :biggrin:

Le problème est qu'on ne pourra plus le vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 03:25, pogoss a dit :

oui je suis wydadi et oui il y avait zidane 

:heureux:

wa bach fekertini :heureux:

 

Cette journée cu qu'il y'avait l'autre match aussi était longue... wa chedina stoune maziyan, à la fin jana jou3 o mab9a lina ghir dak ness diyal ton o la7rour. Vu que le mec voulait s'en débarrasser habat lihoum taman..avec 3 copains mazgelnach l forssa. wakha 3arfin ra cheb3o ghobra o chemch... kan fina jou3 :mdr:  sala l match rje3 l dar 3la rejlina... ghir wsselt l dar o hiya derni kerchi..wa kemel men 3endek :lol: lghed lih sewel drari..7ta homa m3a wesslo m3a dekhlo l toilette.  

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Je ne connaissais même pas ce club :biggrin:

Le problème est qu'on ne pourra plus le vivre...

c''est un club mythique belge :angry:.

 

Sur un malentendu , tout le monde peut le vivre:), j'étais en business seats, arrivée 3h avant le match, restauration très très copieux, on passe en tribune sur des fauteuils au confort max.

A la mi-temps, tu quittes ta place, retour au restaurant où t'attend café et gâteau et à la fin, dernier verre pris en salle .... ensuite je suis rentré en métro :mdr:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, remus a dit :

c''est un club mythique belge :angry:.

 

Sur un malentendu , tout le monde peut le vivre:), j'étais en business seats, arrivée 3h avant le match, restauration très très copieux, on passe en tribune sur des fauteuils au confort max.

A la mi-temps, tu quittes ta place, retour au restaurant où t'attend café et gâteau et à la fin, dernier verre pris en salle .... ensuite je suis rentré en métro :mdr:.

Ne le prends pas mal...tu discutes avec une personne qui est complètement inculte au football belge:sad: et qui en dehors d'Anderlecht et FC Bruges ne connaît rien d'autre ! Et encore, elle ne pourrait même pas te citer un joueur de ces équipes. 

Mais je ne doute pas du côté mythique de ce club !

Tu as dû passer un bon moment ! tu as tout de même un souvenir du match ou trop occupé à digérer !?:biggrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Ne le prends pas mal...tu discutes avec une personne qui est complètement inculte au football belge:sad: et qui en dehors d'Anderlecht et FC Bruges ne connaît rien d'autre ! Et encore, elle ne pourrait même pas te citer un joueur de ces équipes. 

Mais je ne doute pas du côté mythique de ce club !

Tu as dû passer un bon moment ! tu as tout de même un souvenir du match ou trop occupé à digérer !?:biggrin: 

Plaisanterie :)

On avait gagné 2/0, mais ce n'est pas ce qui a rendu cette journée inoubliable ...c'était vraiment surréaliste de se retrouver au milieu des hommes d'affaires :mdr:.

L'autre aspect marrant est qu'on avait le choix entre le menu et le buffet et comme il n'y avait rien de halal, j'ai été à la table centrale, mais même là, tu ne reconnaissais même pas la pomme de terre, mais par chance, 3/4 des serveurs étaient marocains et ils ont pu m'aider à garnir l'assiette.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

Plaisanterie :)

On avait gagné 2/0, mais ce n'est pas ce qui a rendu cette journée inoubliable ...c'était vraiment surréaliste de se retrouver au milieu des hommes d'affaires :mdr:.

L'autre aspect marrant est qu'on avait le choix entre le menu et le buffet et comme il n'y avait rien de halal, j'ai été à la table centrale, mais même là, tu ne reconnaissais même pas la pomme de terre, mais par chance, 3/4 des serveurs étaient marocains et ils ont pu m'aider à garnir l'assiette.

Tu aurais du te plaindre ! :biggrin: J'espère que les petits fours étaient à ton goût.

Je comprends ce que tu as vécu pour quelques matchs. Le problème c'est que c'est agréable de manger et boire mais tu es souvent entouré de gens qui en ont rien à faire du foot et ils te parlent de trucs qui n'ont rien à voir avec le foot sur un corner en pleine action dangereuse. Tais-toi et laisse moi regarder le match:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'étais à Eindhoven pour PSV-Monaco, ce fut l'une de mes pires expériences dans un stade. 

Grosse ambiance mais déçu par le stade en lui même que je trouve vieillissant mais surtout par l'attitude de beaufitude si cela se dit de leurs supporters !

Cela m'a tellement soûlé que je suis parti au milieu de la seconde mi-temps. Horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

ma prémiere experiance de stade

septembre 2008 : je vais recuperer 2 forumiste (mountakhab à l'époque)  , en région parisienne et on va à rouen on arrive tout pile pour les hymnes nationnaux , on va voir maroc ghana , grosse desilusion avec une defaite seche 2-0,je les depose aux alentour de 2h du matin,aucun des deux n'a daigné me proposé l'hospitalité marocaine légendaire lol,je finit ma nuit sur la banquette arriere et je reprend le volant vers 7h du matin, retour fatigué et avec la "gueule de bois" après une defaite

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bakchiche a dit :

ma prémiere experiance de stade

septembre 2008 : je vais recuperer 2 forumiste (mountakhab à l'époque)  , en région parisienne et on va à rouen on arrive tout pile pour les hymnes nationnaux , on va voir maroc ghana , grosse desilusion avec une defaite seche 2-0,je les depose aux alentour de 2h du matin,aucun des deux n'a daigné me proposé l'hospitalité marocaine légendaire lol,je finit ma nuit sur la banquette arriere et je reprend le volant vers 7h du matin, retour fatigué et avec la "gueule de bois" après une defaite

ps :les gars si vous me lisez 14 ans après ! merci de m'avoir laissé en plan me les geler par cette froide  nuit d'automne :hum:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

ma prémiere experiance de stade

septembre 2008 : je vais recuperer 2 forumiste (mountakhab à l'époque)  , en région parisienne et on va à rouen on arrive tout pile pour les hymnes nationnaux , on va voir maroc ghana , grosse desilusion avec une defaite seche 2-0,je les depose aux alentour de 2h du matin,aucun des deux n'a daigné me proposé l'hospitalité marocaine légendaire lol,je finit ma nuit sur la banquette arriere et je reprend le volant vers 7h du matin, retour fatigué et avec la "gueule de bois" après une defaite

Tu as dû appreciés cette expérience ! Ils étaient sympas tes collègues:biggrin: 

Je n'ai pas compris pourquoi jouer à Rouen ?

Il y a quelques années, vraiment très longtemps, il y avait un match amical à Paris du Maroc face au Mali. J'avais eu l'info, la veille par une amie. Je suis venu de Suisse en pensant que c'était dans un beau stade. Je me suis retrouvé à Colombes. Super décue. En plus on avait perdu avec un super match de Kanouté. Heureusement j'avais pu un peu échangé avec Boussoufa qui avait été convoqué pour la 1ère fois mais qui n'avait pas joué. Lointains souvenirs.

Bon j'avais eu le droit à l'hospitalité de mom amie:biggrin: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Tu as dû appreciés cette expérience ! Ils étaient sympas tes collègues:biggrin: 

Je n'ai pas compris pourquoi jouer à Rouen ?

Il y a quelques années, vraiment très longtemps, il y avait un match amical à Paris du Maroc face au Mali. J'avais eu l'info, la veille par une amie. Je suis venu de Suisse en pensant que c'était dans un beau stade. Je me suis retrouvé à Colombes. Super décue. En plus on avait perdu avec un super match de Kanouté. Heureusement j'avais pu un peu échangé avec Boussoufa qui avait été convoqué pour la 1ère fois mais qui n'avait pas joué. Lointains souvenirs.

Bon j'avais eu le droit à l'hospitalité de mom amie:biggrin: 

experience plutot amère ... decu qu'aucun des deux n'ai eu la décence de me proposer de rester passer la nuit,je serait parti au petit matin ...

vraiment incomprehensible de jouer à ROUEN, sachant que j'avait fait 700 km pour y aller le jour meme ,je te dit pas le stress sur la route jai du carburer pour arriver tout pile pour les hymnes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lalla Y. a dit :

Tu as dû appreciés cette expérience ! Ils étaient sympas tes collègues:biggrin: 

Je n'ai pas compris pourquoi jouer à Rouen ?

Il y a quelques années, vraiment très longtemps, il y avait un match amical à Paris du Maroc face au Mali. J'avais eu l'info, la veille par une amie. Je suis venu de Suisse en pensant que c'était dans un beau stade. Je me suis retrouvé à Colombes. Super décue. En plus on avait perdu avec un super match de Kanouté. Heureusement j'avais pu un peu échangé avec Boussoufa qui avait été convoqué pour la 1ère fois mais qui n'avait pas joué. Lointains souvenirs.

Bon j'avais eu le droit à l'hospitalité de mom amie:biggrin: 

C'est le stade Yves du Manoir, j'y étais :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est le stade Yves du Manoir, j'y étais :biggrin:

 

Cela me rassure car des fois je me demande si ce match a vraiment eu liieu ! Rien n'allait ce jour là, le Maroc avait été mauvais avec une équipe B je me souviens juste de Ouaddou, Sektioui et le joueur de Lens dont j'ai oublié le nom, le stade avec une seule tribune, le fait que j'ai dû prendre 17 bus pour y aller et le souvenir de mon week-end parisien qui s'est limité à Colombes et Créteil !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit :

Cela me rassure car des fois je me demande si ce match a vraiment eu liieu ! Rien n'allait ce jour là, le Maroc avait été mauvais avec une équipe B je me souviens juste de Ouaddou, Sektioui et le joueur de Lens dont j'ai oublié le nom, le stade avec une seule tribune, le fait que j'ai dû prendre 17 bus pour y aller et le souvenir de mon week-end parisien qui s'est limité à Colombes et Créteil !

Mounir Diane

Il y avait aussi notre rass l'avocat national 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...