Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, essam a dit :

Sinon ça blâme beaucoup YEN mais le plus dégueu hier c'était de loin R.Mmaee

Si il est dans cette forme mardi, pas la peine de le mettre sur le terrain

Un trio Boufal Kaabi Tissoudali m'irait très bien

Je n’ai pas vu le match frérot mais d’après ce que tu dis il aurait été affreux ok

on peut mettre ça sur  la pression la peur ou je ne sais quoi mais ça ne l’excuse pas ok la dessus pas de soucis

-mais tu peux juste me rappeler combien de match en sélection le cheval trisomique a été horrible

-qu’est ce que bourriquet nous apporte en sélection à part du diabète je n’ai jamais autant insulté quelqu’un que cette arnaque du siècle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je n’ai pas vu le match frérot mais d’après ce que tu dis il aurait été affreux ok

on peut mettre ça sur  la pression la peur ou je ne sais quoi mais ça ne l’excuse pas ok la dessus pas de soucis

-mais tu peux juste me rappeler combien de match en sélection le cheval trisomique a été horrible

-qu’est ce que bourriquet nous apporte en sélection à part du diabète je n’ai jamais autant insulté quelqu’un que cette arnaque du siècle 

En-nesyri lorsqu'on le met en pointe entouré de bons milieux offensifs il fait le taf, c'est un pur buteur

Mais si on le met ailier ou milieu offensif comme hier, ça ne sert strictement à rien, il est pas assez technique pour faire le jeu

Mais ça Vahid s'en fou du moment qu'il a ses athlètes profondeur sur le terrain, le reste Allah y jib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je n’ai pas vu le match frérot mais d’après ce que tu dis il aurait été affreux ok

on peut mettre ça sur  la pression la peur ou je ne sais quoi mais ça ne l’excuse pas ok la dessus pas de soucis

-mais tu peux juste me rappeler combien de match en sélection le cheval trisomique a été horrible

-qu’est ce que bourriquet nous apporte en sélection à part du diabète je n’ai jamais autant insulté quelqu’un que cette arnaque du siècle 

C'est exactement ca, Mmaee foire un match on lui tombe dessus mais le cheval a l'immunité et peut se permettre de faire 10 matchs catastrophique mais certains vont persister a le défendre.. gneugneugneu FC Séville... gneugneugneu LDC

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

En-nesyri lorsqu'on le met en pointe entouré de bons milieux offensifs il fait le taf, c'est un pur buteur

Mais si on le met ailier ou milieu offensif comme hier, ça ne sert strictement à rien, il est pas assez technique pour faire le jeu

Mais ça Vahid s'en fou du moment qu'il a ses athlètes profondeur sur le terrain, le reste Allah y jib

Khoya tu oublie un élément essentiel c'est la forme du moment et la confiance. 

Il n'est pas en forme, il a zéro confiance et sort des prestations désastreuse a chaque match. 

Il va avoir le droit a combien de chances pendant qu'un Tissoudali ou El Kaabi rongent leurs frein sur le banc ? 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

En-nesyri lorsqu'on le met en pointe entouré de bons milieux offensifs il fait le taf, c'est un pur buteur

Mais si on le met ailier ou milieu offensif comme hier, ça ne sert strictement à rien, il est pas assez technique pour faire le jeu

Mais ça Vahid s'en fou du moment qu'il a ses athlètes profondeur sur le terrain, le reste Allah y jib

Qu’on le mette ailier en pointe arrière droit ou dans les chiottes le résultat sera toujours le même de la m*rde 😬

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Khoya tu oublie un élément essentiel c'est la forme du moment et la confiance. 

Il n'est pas en forme, il a zéro confiance et sort des prestations désastreuse a chaque match. 

Il va avoir le droit a combien de chances pendant qu'un Tissoudali ou El Kaabi rongent leurs frein sur le banc ? 

Oui je suis d'accord, je parlais dans l'absolu

Mais en ce moment il est clair et net que Kaabi passe devant YEN

Et j'espère que ce sera le cas Mardi (mais Vahid va mettre les 2 avec YEN ailier ou MO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Qu’on le mette ailier en pointe arrière droit ou dans les chiottes le résultat sera toujours le même de la m*rde 😬

Non lorsqu'il est à son niveau et que tu le mets en pointe accompagné de bons créateurs, il plantera des buts comme il l'a souvent fait avec l'EN avant cette maudite blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il n'y a pas que Vahid qui doit intégrer dans sa cervelle que YEN n'est rien d'autre qu'un avant centre

YEN lui même doit l'intégrer et arrêter de nous faire vomir avec ses tentatives de dribbles et ses passement de jambes bidons.

Balle au pied il doit jouer comme un pur 9, à savoir le plus simplement possible

contrôle passe, contrôle remise, point barre. Qu'il arrête de faire son Boufal

Il doit se concentrer sur ses appels de balle et son placement dans la surface, c'est là qu'il excelle.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

On pouvait espérer un truc avec son jeu de tête, mais Louza ne sait pas tirer les corners et encore moins les CPA. 

Louza b*rdel quelle catastrophe sur CPA, pire que Boussoufa

On en a pas assez parlé mais il a tout foiré sur CPA hier

Avec Fajr qui est toujours sur le banc et Ziyech le traitre, on a plus aucun bon tireur de CF dans cette équipe alors que c'était notre point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

On pouvait espérer un truc avec son jeu de tête, mais Louza ne sait pas tirer les corners et encore moins les CPA. 

T'inquiète il saura les tirer quand il aura 34 ans. Jurisprudence Boussoufa

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

On pouvait espérer un truc avec son jeu de tête, mais Louza ne sait pas tirer les corners et encore moins les CPA. 

Je me demande vraiment comment il fait pour jouer à Seville. Maymkench. Jeu de tête et tssati7. Limite ca te donne une place titulaire en France ou un truc pareil, mais la Liga. le3jeb nit machi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Je me demande vraiment comment il fait pour jouer à Seville. Maymkench. Jeu de tête et tssati7. Limite ca te donne une place titulaire en France ou un truc pareil, mais la Liga. le3jeb nit machi

Un mystere. 

Je trouve qu'il a meme regressé par rapport aux saisons precedentes. C'est limite le Nseyri de la CAN 2017 avec toutes ses lacunes accentuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

En-nesyri lorsqu'on le met en pointe entouré de bons milieux offensifs il fait le taf, c'est un pur buteur

Mais si on le met ailier ou milieu offensif comme hier, ça ne sert strictement à rien, il est pas assez technique pour faire le jeu

Mais ça Vahid s'en fou du moment qu'il a ses athlètes profondeur sur le terrain, le reste Allah y jib

Je ne dirais pas que sa qualité première, c'est de marquer des buts... 44 sélections pour 12 buts. Sa force, c'est surtout le pressing et le harcèlement en continu sur le porteur du ballon.

C'est l'anté-El arabi en excellence, El arabi doit courir facilement moins de 2km/match qu'En-nesiry mais en même temps, il marque bien plus que lui. 

La mode aujourd'hui veut qu'on mette des gps sur le dos des joueurs et qu'on se contente de mettre celui qui court le plus... c'est d*bile parce que ça ne reflète pas tout à fait la réalité du terrain.

Ennesiry ne peut être efficace que quand on est en face d'un bloc haut, il est comme un poisson dans l'eau quand il doit harceler et presser le porteur de ballon. Mais, en Afrique et en plus contre des blocs bas, il est inutile parce qu'il faut faire marcher toute sa palette technique... et pour ça, il faut des joueurs qui soient à l'aise dans ce domaine.

Raison pour laquelle, je ne comprends pas cette obsession à mettre Ennesiry tout le temps titulaire et contre n'importe qui. Ça ne rend service à personne, même pas à lui qui prend cher après... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Je l'ai répété 1000 fois

Ce joueur est un joueur de surface, un buteur qu'il faut alimenter en centres et passes en profondeur

Sauf que Vahid l'utilise en milieu offensif, on ne tirera rien de lui à ce poste

Mais de toute façon c'est Kaabi qui devait commencer car En-nesyri n'a pas encore retrouvé son niveau

Il ne faut pas l'enterrer mais pour le moment sa place est sur le banc.

Ça tient ce que tu dis, Vahid le fautif.

Le seul point positif de ce match est son rôle dans notre surface lors des CPA congolais et son retour 1 ou 2 fois pour aider l'autre fraude de Samy.

Il doit rester sur le banc, il a perdu son football pour le moment.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koman a dit :

Ça tient ce que tu dis, Vahid le fautif.

Le seul point positif de ce match est son rôle dans notre surface lors des CPA congolais et son retour 1 ou 2 fois pour aider l'autre fraude de Samy.

Il doit rester sur le banc, il a perdu son football pour le moment.

Oui si Vahid le fait passer devant Kaabi Mardi, on saura définitivement que ce mec se fout de nos gueules ouvertement

Mais vous verrez qu'il alignera les 2 :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Oui si Vahid le fait passer devant Kaabi Mardi, on saura définitivement que ce mec se fout de nos gueules ouvertement

Mais vous verrez qu'il alignera les 2 :pimp:

J'ai l'impression qu'il voulait saboter notre qualification avec sa compo et son système. Je ne sais pas ce qui se mijote en coulisse, mais a t-il négocié ces 2 matchs et partir en paix ? La caméra n'a pas fait de fixation sur lui durant le match, mais on dirait qu'il avait l'esprit tranquille après le premier but et satisfait de la prestation de ses favoris. D'ailleurs pourquoi Samy et pas El Yami9 ? Ça n'augure pas bien pour le future. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

C'est exactement ca, Mmaee foire un match on lui tombe dessus mais le cheval a l'immunité et peut se permettre de faire 10 matchs catastrophique mais certains vont persister a le défendre.. gneugneugneu FC Séville... gneugneugneu LDC

En nesry le problème c’est qu’il sera toujours nul dans cette compo en 9,5 c’est pour ça qu’on le defend car c’est pas de sa faute. Tout seul en pointe avec 2 ailiers il sera bon comme pendant la can 2019 ou à seville ou il finit dans les 3 meilleurs buteurs de la liga ce que aucun marocain n’a su faire. Biensur qu’il a le niveau pour jouer à seville mais si tu le fais jouer à un mauvais poste c’est normal qu’il est nul, ça me fait penser a tuchel quand il mettait hakim en 9 comment tu veux qu’il soit bon? Donc biensur que mmae el kaabi et tissoudali passe avant surtout pour mardi. Pareil pour saiss on lui tombait dessus à la can et avant mais pas facile de jouer à droite quand t’as l’habitude de jouer dans une défense à 3 et en axe gauche…

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Je l'ai répété 1000 fois

Ce joueur est un joueur de surface, un buteur qu'il faut alimenter en centres et passes en profondeur

Sauf que Vahid l'utilise en milieu offensif, on ne tirera rien de lui à ce poste

Mais de toute façon c'est Kaabi qui devait commencer car En-nesyri n'a pas encore retrouvé son niveau

Il ne faut pas l'enterrer mais pour le moment sa place est sur le banc.

Sa place est à l’écurie de Fès. Faut l’enfermer. 

Ça me rend dingue de constater qu’on lui trouve encore des circonstances atténuantes a chacune de ses prestations indigestes, ça suffit le massacre en attaque. Il est affreux avec le mountakhab depuis plus d’un an. 

On a vu toute de suite la différence entre le duo En-Nesyri-Mmaee et El Kaabi-Tissoudali. 

A chaque titularisation du cheval, on assiste à des purges. Il n’apporte rien, ne tente rien et nous rend stérile. 

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...