Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Le 20/01/2022 à 13:21, moms93 a dit :

Je comprends pas comment on peut défendre un joueur pareil, il ne sait même pas contrôler un ballon :hum:

Frero un joueur qui marque 18 buts en Liga et 6 en CL est un bon joueur et n'est pas une arnaque. Ce n'est pas un attaquant complet comme Benzema qui participe dans le jeu et finis les actions mais ça reste un bon attaquant. En-Nesyri a un style de jeu peu élégant et je comprends les critiques sur son style de jeu mais au finale ce qu'on demande à un numéro 9 de faire c'est de scorer et c'est ce qu'il fait/faisait. Moi il me fait penser à Lukaku à ses débuts, un finisseur avec des qualités physiques interessantes mais aussi des carences techniques. A lui de travailler la dessus pour gommer ce défaut dans son jeu. A nous aussi de jouer sur ses qualités on peut pas demander à Nesyri de faire du Boufal. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 13:21, moms93 a dit :

Je comprends pas comment on peut défendre un joueur pareil, il ne sait même pas contrôler un ballon :hum:

allez, il te pardon, ainsi qu'au khayou @Azrou, moi même... et les autres qui n'arrêtent pas de lui tirer dessus.. 7na 9ba7, llah yehdina:biggrin:

ssi 3awdinho, 9alek, msame7na denya w akhra , , allez Youss plante un doublé contre l'égypte,avec la victoire au bout et jamais je ne te critiquerais, promis!

la trad.. : "je les pardonne":pff:"

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, warbix a dit :

allez, il te pardon, ainsi qu'au khayou @Azrou, moi même... et les autres qui n'arrêtent pas de lui tirer dessus.. 7na 9ba7, llah yehdina:biggrin:

ssi 3awdinho, 9alek, msame7na denya w akhra , , allez Youss plante un doublé contre l'égypte,avec la victoire au bout et jamais je ne te critiquerais, promis!

la trad.. : "je les pardonne":pff:"

C’est à nous de lui pardonner sa nullité il est sérieux lui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

C’est à nous de lui pardonner sa nullité il est sérieux lui 

Koulna mssam7ine, on a tous le même objectif, un but décisif contre l'Egypte et il deviendra du jour au lendemain le chouchou de tous les supporters, on compte sur toi a ba Youssef.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mossaab88 a dit :

Koulna mssam7ine, on a tous le même objectif, un but décisif contre l'Egypte et il deviendra du jour au lendemain le chouchou de tous les supporters, on compte sur toi a ba Youssef.

C’est toujours la même musique avec vous le gars ne sait pas faire un contrôle ni une passe et tu veux qu’il marque contre les pharaons 😭😭pour le bien de la nation j’espère qu’il se blessera à l’entrainement pour ne pas devoir à subir cette calamité c’est un crime de le voir courir comme une folle sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est toujours la même musique avec vous le gars ne sait pas faire un contrôle ni une passe et tu veux qu’il marque contre les pharaons 😭😭pour le bien de la nation j’espère qu’il se blessera à l’entrainement pour ne pas devoir à subir cette calamité c’est un crime de le voir courir comme une folle sur le terrain

Pour aller dans ton sens je propose qu'à l'entrainement il passe au mois 1h devant un miroir en fixant son corps et en répétant en boucle : ha le pied gauche ha le pied droit, ha le pied gauche ha le pied droit ... en espérant que son cerveau fasse enfin le distinguo entre les 2.

Khouya on ne veut pas qu'il nous sorte un grand match contre l'Egypte, juste un éclair de génie à un moment dans le match suffira, une tête, un tir, un dribble pourrait débloquer la situation, il en est capable l3awd. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mossaab88 a dit :

Pour aller dans ton sens je propose qu'à l'entrainement il passe au mois 1h devant un miroir en fixant son corps et en répétant en boucle : ha le pied gauche ha le pied droit, ha le pied gauche ha le pied droit ... en espérant que son cerveau fasse enfin le distinguo entre les 2.

Khouya on ne veut pas qu'il nous sorte un grand match contre l'Egypte, juste un éclair de génie à un moment dans le match suffira, une tête, un tir, un dribble pourrait débloquer la situation, il en est capable l3awd. 

 

On a pas le temps pour les sentiments frérot on a une place en demi à jouer on aura assez de temps à lui donner en match amical faut accepter votre cheval est  nul et sa ne date pas d’hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

C’est toujours la même musique avec vous le gars ne sait pas faire un contrôle ni une passe et tu veux qu’il marque contre les pharaons 😭😭pour le bien de la nation j’espère qu’il se blessera à l’entrainement pour ne pas devoir à subir cette calamité c’est un crime de le voir courir comme une folle sur le terrain 

? Doucement amigo 

nta zaama katfhem 7ssen m’en Hervé Renard + Vahid + Lopetegui ….

 

sans le but de ENSEYRI on serait jamais qualifié : avant sa détente et sa tête rageuse on se procurait des occasions et on les ratait tous ( y compris Hakimi saiss Boufal ….) 

heureusement qu’on a coach qui réfléchit pas comme les uns 

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ahmed_1987 a dit :

? Doucement amigo 

nta zaama katfhem 7ssen m’en Hervé Renard + Vahid + Lopetegui ….

 

sans le but de ENSEYRI on serait jamais qualifié : avant sa détente et sa tête rageuse on se procurait des occasions et on les ratait tous ( y compris Hakimi saiss Boufal ….) 

heureusement qu’on a coach qui réfléchit pas comme les uns 

 

Bon j’arrête le gars vient me parler de Renard de Lopeteghi 😭😭 ton cheval est nul galek sans le but du cheval on serait pas qualifié ok je te retourne la même sans c’est raté on aurait plié le match en premier mi-temps basta 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ahmed_1987 a dit :

? Doucement amigo 

nta zaama katfhem 7ssen m’en Hervé Renard + Vahid + Lopetegui ….

 

sans le but de ENSEYRI on serait jamais qualifié : avant sa détente et sa tête rageuse on se procurait des occasions et on les ratait tous ( y compris Hakimi saiss Boufal ….) 

heureusement qu’on a coach qui réfléchit pas comme les uns 

 

@moms93 qu’est ce que tu veux répondre à cette c**nerie 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Bon j’arrête le gars vient me parler de Renard de Lopeteghi 😭😭 ton cheval est nul galek sans le but du cheval on serait pas qualifié ok je te retourne la même sans c’est raté on aurait plié le match en premier mi-temps basta 

Je te disais surtout qu’il ne faut pas souhaiter de blessures aux lions ;) 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Azrou a dit :

On a pas le temps pour les sentiments frérot on a une place en demi à jouer on aura assez de temps à lui donner en match amical faut accepter votre cheval est  nul et sa ne date pas d’hier 

Khouya ce n'est pas mon cheval et je ne suis pas entrain de le défendre, j'essaye juste d'être réaliste et optimiste.

Dans la situation actuelle je pense qu'une combinaison Mmaee/L3awd est la meilleure solution. On aura besoin de sa grande taille dans ce match et de son engagement pour bousculer lmissriyine. Il revient de blessure et reprend le rythme tout doucement. Je suis d'accord pour dire que c'est risqué de faire ça en pleine compétition mais c'est un coup à jouer.

Je suis aussi curieux de savoir sur quelle ligne d'attaque tu miserais pour le prochain match ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, soufiane_winger a dit :

Martial vers Sevilla :sip:

c'est parce que rafa mir n'a pas convaincu.

lopetegui est celui qui a fait de lui un tueur l'an dernier. je sais qu'il a confiance en le cheval. c'est tout le mal qu'on lui souhaite

 

mais pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase vahid, arrête de l'associer à k3aiba et ne lui demande pas de participer au jeu.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai senti un peu touché par les critiques lors de son itw d'après matchs. J'espère qu'il ne prend pas tout à cœur. Ennesiry est critiqué parce que les gens croient en lui, ils connaissent son potentiel et veulent le voir en plein moyen de ses possessions.

Il faut dire que la blessure de Mmaee a précipité sa titularisation et c'est ce qui fait qu'il n'est pas encore à 100%.

On aborde le moneytime de cette CAN et j'ai aussi critiqué Ennesiry (mais pour son bien) et désormais, j'ai une totale confiance en Ennesiry.

Je pense que son but contre le Malawi va lui permettre de retrouver de la confiance. Je tenais à préciser qu'on s'acharne souvent sur nos avant-centres, mais on doit aussi admettre que s'ils sont tous comme ça, c'est que peut-être, ils ne sont pas tjrs mis dans les meilleures dispositions.

Que Dieu bénisse Ennesiry. 

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Je l'ai senti un peu touché par les critiques lors de son itw d'après matchs. J'espère qu'il ne prend pas tout à cœur. Ennesiry est critiqué parce que les gens croient en lui, ils connaissent son potentiel et veulent le voir en plein moyen de ses possessions.

Il faut dire que la blessure de Mmaee a précipité sa titularisation et c'est ce qui fait qu'il n'est pas encore à 100%.

On aborde le moneytime de cette CAN et j'ai aussi critiqué Ennesiry (mais pour son bien) et désormais, j'ai une totale confiance en Ennesiry.

Je pense que son but contre le Malawi va lui permettre de retrouver de la confiance. Je tenais à préciser qu'on s'acharne souvent sur nos avant-centres, mais on doit aussi admettre que s'ils sont tous comme ça, c'est que peut-être, ils ne sont pas tjrs mis dans les meilleures dispositions.

Que Dieu bénisse Ennesiry. 

Il ne sait même pas contrôler un ballon, nous fait foirer un nombre incroyable d'occasions. 

Je vois pas comment je pourrais faire confiance a ce joueur qui a chaque rencontre me donne envie de péter ma télécommande. 

Il faut peut être qu'il nous refasse un festival de ratés face a Masr et qu'on se fasse punir en contre par Salah pour que certains ouvrent les yeux ici :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Il ne sait même pas contrôler un ballon, nous fait foirer un nombre incroyable d'occasions. 

Je vois pas comment je pourrais faire confiance a ce joueur qui a chaque rencontre me donne envie de péter ma télécommande. 

Il faut peut être qu'il nous refasse un festival de ratés face a Masr et qu'on se fasse punir en contre par Salah pour que certains ouvrent les yeux ici :hhh:

Je suis conscient de ses lacunes et je sais qu'en temps normal ça doit être le remplaçant d'El arabi... mais voilà maintenant qu'il est là faut faire avec et positiver un maximum.

Il a des qualités notamment son pressing et jeu de tête.

Ce sont deux qualités sur lesquelles un système doit être mis en place pour capitaliser à fond le potentiel d'Ennessiry.

Je ne suis pas entraîneur et avant notre match du Malawi, il m'a suffit de 2 résumés des matchs du Malawi pour m'apercevoir qu'il fallait qu'on écarte le jeu et qu'on puisse centrer pour trouver la tête de YEN.

En gros, je suis en train de dire qu'il faut mettre autour d'Ennessiry des éléments qui puissent le mettre en bonne position.

Autrement dit, il faut arrêter de mettre El kaabi et Ennesiry ensemble.

Ensuite faudra demander à Masina de sortir ses doigts du cul et de s'inspirer de Hakimi à droite.

Il faut passer par les cotés et centrer pour trouver YEN.

Le chercher dans l'axe c'est peine perdue...:pasmoi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu qu’à moyen terme Vahid va recentrer Ryan Mmaee dans l’axe qui est à l’heure actuel notre attaquant le plus complet et talentueux (il ne vas pas faire long feu en Hongrie) et aligner un attaquant plus complet à droite (Ziyech, Adli, Abde…). Le cheval a trop de lacune technique et un jeu de conservation dos au but insuffisant pour conserver une place de titulaire. Notre jeu ne repose pas sur les centres à outrance comme à Séville pour construire une animation offensive minimaliste autour de son jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je suis convaincu qu’à moyen terme Vahid va recentrer Ryan Mmaee dans l’axe qui est à l’heure actuel notre attaquant le plus complet et talentueux (il ne vas pas faire long feu en Hongrie) et aligner un attaquant plus complet à droite (Ziyech, Adli, Abde…). Le cheval a trop de lacune technique et un jeu de conservation dos au but insuffisant pour conserver une place de titulaire. Notre jeu ne repose pas sur les centres à outrance comme à Séville pour construire une animation offensive minimaliste autour de son jeu de tête.

On se rejoint, ce n'est pas un n°1 au poste. Il serait tellement plus utile en tant que joker.

Surtout que maintenant on a droit à 5 changements.

Il aurait de toute façon dans tous les cas du temps de jeu.

Vahid refuse de le mettre en concurrence et insiste pour qu'il soit tjrs titulaire.

Il a sacrifié El arabi pour ça justement.

Va-t-il oser un jour mettre Ennesiry sur le banc au détriment de Mmaee?

Rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...