Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

Il me rappel Lukaku avec ses approximations techniques :degout:

Il doit jouer en sortie de banc pour le moment, je pense que pour l'instant il serait plus efficace sur les 20 dernières minutes d'un match quand l'adversaire est déjà essoré que d'entrée de match où il perd beaucoup de ballon à cause de sa justesse technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il carbure avec séville car il ne touche presque jamais le ballon en dehors de la surface

mais vahid veut en faire un aguero...

il a vraiment aligné un duo kaabi ennesyri. je sais pas si vous vous rendez compte de la c**nerie que c'est que d'aligner deux joueurs aussi mauvais techniquement ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robben a dit :

il carbure avec séville car il ne touche presque jamais le ballon en dehors de la surface

mais vahid veut en faire un aguero...

il a vraiment aligné un duo kaabi ennesyri. je sais pas si vous vous rendez compte de la c**nerie que c'est que d'aligner deux joueurs aussi mauvais techniquement ensemble.

Dans sa tête il n'aligne pas Kaabi et YEN mais plutôt Kaabi et "attaquant de FC Seville".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robben a dit :

il carbure avec séville car il ne touche presque jamais le ballon en dehors de la surface

mais vahid veut en faire un aguero...

il a vraiment aligné un duo kaabi ennesyri. je sais pas si vous vous rendez compte de la c**nerie que c'est que d'aligner deux joueurs aussi mauvais techniquement ensemble.

 

El Kaabi est quand même plus propre techniquement que En-nesyri. 

Je veux pas enterrer En-neysri, je sais de quoi il est capable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

El Kaabi est quand même plus propre techniquement que En-nesyri. 

Je veux pas enterrer En-neysri, je sais de quoi il est capable 

Tant qu'on aura pas compris que c'est un joueur de surface et pas un 9.5 ou un ailier...

Vahid l'a plus aligné sur le coté qu'en 9...

Renard l'alignait en soutien de Bouhaddouz ou Boutaib

Franchement c'est répugnant ces made in L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Je comprends pas comment on peut défendre un joueur pareil, il ne sait même pas contrôler un ballon :hum:

Oui, il est trop nul, je pense c'est Lakjaa qui a obligé le FC Séville de réclamer 50M pour ce nullard, t'imagines ?  Man. City, Man. United, West Ham, Arsenal le veulent psk il ne sait pas contrôler un ballon ! 

Vive Barkok qui est pisté par des clubs de Bundesliga 2 et R. Mmaee qui joue dans le très grand club de Ferencevaros et signera bientôt dans le rayonnant club de Limassol ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Oui, il est trop nul, je pense c'est Lakjaa qui a obligé le FC Séville de réclamer 50M pour ce nullard, t'imagines ?  Man. City, Man. United, West Ham, Arsenal le veulent psk il ne sait pas contrôler un ballon ! 

Vive Barkok qui est pisté par des clubs de Bundesliga 2 et R. Mmaee qui joue dans le très grand club de Ferencevaros et signera bientôt dans le rayonnant club de Limassol ! 

En attendant Rayan Mmaee qui joue a Ferencvaros sait contrôler un ballon, lever la tête et faire des passes décisives ainsi que marquer pendant que le Cheval joueur du très grand FC Séville ne sait ni contrôler un ballon, ni faire une passe correctement ni lever la tête quand il a le ballon pour voir les joueurs qui sont démarqué :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

En attendant Rayan Mmaee qui joue a Ferencvaros sait contrôler un ballon, lever la tête et faire des passes décisives ainsi que marquer pendant que le Cheval joueur du très grand FC Séville ne sait ni contrôler un ballon, ni faire une passe correctement ni lever la tête quand il a le ballon pour voir les joueurs qui sont démarqué :aie:

totalement d'accord avec toi, je vais en parler avec mon ami agent pour qu'il propose les services de R. Mmaee qui coute 25* moins cher que Youssef ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel moi que je dois parler couscous avec toi et pas football. :pimp:

R. Mmaee a le même âge que Youssef En-Nesyri.

Ryan : Joue en Hongrie. Valeur : 1,8M€ :aha:

Youssef : Joue en Espagne, super star de la Liga, buteur en CL. Valeur 40M€ :pasmoi:

 

Mais Chair > Ziyech et R. Mmaee > En-Nesyri et Mom's93 > Mazraoui :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Smouthinho a dit :

Rappel moi que je dois parler couscous avec toi et pas football. :pimp:

R. Mmaee a le même âge que Youssef En-Nesyri.

Ryan : Joue en Hongrie. Valeur : 1,8M€ :aha:

Youssef : Joue en Espagne, super star de la Liga, buteur en CL. Valeur 40M€ :pasmoi:

 

Mais Chair > Ziyech et R. Mmaee > En-Nesyri et Mom's93 > Mazraoui :lol:

à mon avis il perd 5m juste à cause de son blase 1530827992-jesusreup.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Smouthinho a dit :

Rappel moi que je dois parler couscous avec toi et pas football. :pimp:

R. Mmaee a le même âge que Youssef En-Nesyri.

Ryan : Joue en Hongrie. Valeur : 1,8M€ :aha:

Youssef : Joue en Espagne, super star de la Liga, buteur en CL. Valeur 40M€ :pasmoi:

 

Mais Chair > Ziyech et R. Mmaee > En-Nesyri et Mom's93 > Mazraoui :lol:

Si ca te fait plaisir de faire le pitre fais toi plaisir, moi ce qui m'intéresse principalement c'est les prestations en équipe nationale que le mec joue en Chine ou même à Chypre, si il est bon en Équipe Nationale ca me suffit. 

Bref c'est absolument pas intéressant de poursuivre le débat avec toi, les seuls arguments que tu me sort ne m'intéressent pas.. gneugneugneu il joue FC Séville... gneugneugneu il joue la CL... pendant ce temps on se fait mettre a mal par un Boupendza qui joue au Qatar et Allevinah qui joue dans le terrible club de.... Clermont Foot 63 :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Si ca te fait plaisir de faire le pitre fais toi plaisir, moi ce qui m'intéresse principalement c'est les prestations en équipe nationale que le mec joue en Chine ou même à Chypre, si il est bon en Équipe Nationale ca me suffit. 

Bref c'est absolument pas intéressant de poursuivre le débat avec toi, les seuls arguments que tu me sort ne m'intéressent pas.. gneugneugneu il joue FC Séville... gneugneugneu il joue la CL... pendant ce temps on se fait mettre a mal par un Boupendza qui joue au Qatar et Allevinah qui joue dans le terrible club de.... Clermont Foot 63 :expert:

Comme quoi dans le foot, il faut viser la ligue 2 pour avoir une belle carrière internationale. :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Il ferme encore des gueules ce soir. 

Buteur lors de 4 compétitions. 

Il a un sacré mental ce joueur

Il ferme rien du tout!

Sa force est son jeu de tête. Sinon c'est un HANDICAPÉ.

Dans une EN qui se respecte jamais ce joueur n'aurait eu une chance!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Il ferme encore des gueules ce soir. 

Buteur lors de 4 compétitions. 

Il a un sacré mental ce joueur

Voilà ce que j'avais dit après le match face aux Comores:

"Pour Youssef Ennesyri, déjà, il faut savoir qu'on n'est pas sur FIFA ou PES, où un joueur après 3 mois d'absence, revient et est de suite performant. Il y a des repères et une confiance à retrouver, surtout pour un attaquant. En outre, Ennesyri dans ce tournoi, c'est pour moi, la variable la plus imprévisible. Il pourrait pendant tout le reste du tournoi, flopper comme lors du match d'hier (et tout le monde dira que ce vieux fou, a fait une grosse erreur en l'emmenant à la CAN alors qu'il était hors de forme), comme il pourrait grâce à sa force mentale impressionnante qu'il a montrée depuis le début de sa carrière (c'est clairement le genre de joueurs qui arrive à fermer rapidement les bouches qui le critiquent, et y puise une force supplémentaire), rebondir lors des prochains matchs."

Et ce que j'ai vu aujourd'hui est très encourageant pour la suite du tournoi le concernant (malgré les ratés...,etc). Physiquement, c'était beaucoup mieux de sa part, et ce but lui fera énormément de bien pour la confiance. Un mental à toute épreuve ce petit. Et ceux qui attendent de le voir modifier un jour de style de jeu peuvent toujours rêver. Il faut le prendre comme il est, avec ses qualités, et le tout est de savoir les utiliser de la meilleure manière pour le bien de l'équipe

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...