Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

On ne va pas parler chinois. C'est un joueur qui doit jouer parce qu'il sort de l'académie.  Ça ne date pas d'hier cette histoire...

Tous les sélectionneurs sont obligés de le titulariser, qu'il soit bon ou non. 

Déjà à l'époque Renard forçait avec lui et Mendyl c'était abusé. Au moins avec Vahid, il n'y avait pas ce genre de favoritisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Benbarek a dit :

Déjà à l'époque Renard forçait avec lui et Mendyl c'était abusé. Au moins avec Vahid, il n'y avait pas ce genre de favoritisme

Lui aussi forçait avec ses Mmaee, Barkok,Chakla. Je ne tomberai dans ce piège d'avec Vahid c'était mieux.

Regragui est bien meilleur que Vahid. Mais tous les deux ont échoué à cause de leur câlinothérapie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Amine67 a dit :

On ne va pas parler chinois. C'est un joueur qui doit jouer parce qu'il sort de l'académie.  Ça ne date pas d'hier cette histoire...

Tous les sélectionneurs sont obligés de le titulariser, qu'il soit bon ou non. 

la fameuse vision eclairée qui nous guide vers la lumière

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

Lui aussi forçait avec ses Mmaee, Barkok,Chakla. Je ne tomberai dans ce piège d'avec Vahid c'était mieux.

Regragui est bien meilleur que Vahid. Mais tous les deux ont échoué à cause de leur câlinothérapie... 

Tu penses que Vahid aurait perdu hier avec cet effectif à disposition ?

Modifié par Benbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Benbarek a dit :

Tu penses que Vahid aurait perdu hier avec cet effectif à disposition ?

wahid lui même se mettait le baton dans les roues avec ses choix douteux (chakla w chebbak w mmae w lkarouani en défense, barqoq w louza fel milieu, munir f l'attaque).

donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Amine67 a dit :

On ne va pas parler chinois. C'est un joueur qui doit jouer parce qu'il sort de l'académie.  Ça ne date pas d'hier cette histoire...

Tous les sélectionneurs sont obligés de le titulariser, qu'il soit bon ou non. 

Tu as une source ou c'est encore une fois une de tes extrapolations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Tu as une source ou c'est encore une fois une de tes extrapolations?

Et c'est quoi le role de la dtn ? N'est ce pas de definir une politique footballistique ? marginaliser le joueur local, favoriser les mre et remplacer le joueur local par les joueurs formés a l'académie, convoquer des joueurs qui ont un nom etranger pour véhiculer une image d'un maroc progressiste, tout ça fait partie de cette politique dictée par la dtn qui applique les ordres de ceux qui dirigent le pays.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Betach a dit :

Et c'est quoi le role de la dtn ? N'est ce pas de definir une politique footballistique ? marginaliser le joueur local, favoriser les mre et remplacer le joueur local par les joueurs formés a l'académie, convoquer des joueurs qui ont un nom etranger pour véhiculer une image d'un maroc progressiste, tout ça fait partie de cette politique dictée par la dtn qui applique les ordres de ceux qui dirigent le pays.

Le choix des joueurs revient au coach. On a une penurie au poste d'attaquant et c'est peut etre pour ca que YEN est titularise de facon consistente par les differents entraineurs qui ont coache l'equipe nationale.

Tu parles d'une volonte qui vient de plus haut de convoquer des joueurs etrangers pour vehiculer une image d'un Maroc progressiste -- tu as des sources pour appuyer ce que tu dis?

Apres, je veux bien te rejoindre sur le fait qu'il y a un probleme majeur au niveau de la formation locale et l'attention porte au championnat local. 

A titre personnel, a chaque fois que j'ai des retours sur les coulisses du foot national (frmf, clubs), c'est toujours les memes choses qui reviennent -- c'est un milieu bien pourri qui est tres difficile a naviguer et il y a meme eu des gens competents qui se sont casse la gueule en essayant de changer les choses. Le gros drame c'est que ce n'est pas exclusif au foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Amine67 a dit :

Lui aussi forçait avec ses Mmaee, Barkok,Chakla. Je ne tomberai dans ce piège d'avec Vahid c'était mieux.

Regragui est bien meilleur que Vahid. Mais tous les deux ont échoué à cause de leur câlinothérapie... 

Hein????? Vahid et calinotherapie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis nous sommes tous à cran et extrêmement déçus, je sais que c'est difficile de se contrôler, mais on ne peut pas faire autrement

svp les insultes on peut éviter 

j'ai supprimé les passages concernés 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RAF a dit :

les amis nous sommes tous à cran et extrêmement déçus, je sais que c'est difficile de se contrôler, mais on ne peut pas faire autrement

svp les insultes on peut éviter 

j'ai supprimé les passages concernés 

Je n’ai pas vu les posts en question, mais je devine…

ça me fait sourire que certains cherchent de quoi alimenter le topic « augmentation de la haine, de la violence et de l’irrespect » alors que tout est à portée de main sur le forum..

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit :

Même en forme, il t'aurait mis Ziyech et Mazraoui en tribune. Ounahi arrière gauche, El Kaabi ailier droit et Attiatallah arrière droit.

:vahid2:

Peut-être :chamkar: mais par contre il aurait gagné le match, contrairement à Walid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Benbarek a dit :

Peut-être :chamkar: mais par contre il aurait gagné le match, contrairement à Walid

Il aurait gagné ce match j’en suis certain. D’ailleurs on tape les sudafs chez nous avec Vahid on les dominant de A à Z (29 tirs et 64% de possession de balle). 

Ça me fait rire qu’il se moque de Vahid en disant qu’il aurait mis Atiat-Allah latéral droit alors que Regragui met deux droitiers (Chibi et Maz) en latéral gauche. :lol:

Vahid avait plusieurs flèches à son arc car on pouvait jouer en 4-4-2 diamond, 4-2-3-1, 433 ou 3-4-3. Walid à part le 4-3-3 c’est le néant 🙃

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Tu penses que Vahid aurait réuni cet effectif ?

Non !

Donc la question n’a pas lieu d’être 

Je pense qu'il aurait sélectionné à peu près les mêmes joueurs, excepté Harit/Saiss/Amallah/Mazraoui et il aurait pris dans sa liste Mmaee/Masina/Barkok :chamkar:

Je rappelle sa compo contre la RD Congo le 29 mars 2022, victoire 4-1 qui avait révélé Ounahi :

Bounou

El Yamiq / Saïss / Aguerd

Hakimi / Masina

Amallah / Amrabat  / Ounahi

El Kaabi / Tissoudali

Il fait rentrer à l'époque Attiat-Allah (2ème sélection) et laisse le cheval sur le banc toute la rencontre

:sip:

Modifié par Benbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Betach a dit :

Et c'est quoi le role de la dtn ? N'est ce pas de definir une politique footballistique ? marginaliser le joueur local, favoriser les mre et remplacer le joueur local par les joueurs formés a l'académie, convoquer des joueurs qui ont un nom etranger pour véhiculer une image d'un maroc progressiste, tout ça fait partie de cette politique dictée par la dtn qui applique les ordres de ceux qui dirigent le pays.

Tkharbi9 à gauche, tkharbi9 à droite. Complot complot, geno vous a tous convaincu d'adhérer à sa sexte ?

Ton avatar est collect tout comme ce commentaire 

Pour moi, qu'ils ferment la boutique de cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Il aurait gagné ce match j’en suis certain. D’ailleurs on tape les sudafs chez nous avec Vahid on les dominant de A à Z (29 tirs et 64% de possession de balle). 

Ça me fait rire qu’il se moque de Vahid en disant qu’il aurait mis Atiat-Allah latéral droit alors que Regragui met deux droitiers (Chibi et Maz) en latéral gauche. :lol:

Vahid avait plusieurs flèches à son arc car on pouvait jouer en 4-4-2 diamond, 4-2-3-1, 433 ou 3-4-3. Walid à part le 4-3-3 c’est le néant 🙃

D'ailleurs à l'époque leur coach était déjà Hugo Broos. Walid < Broos < Vahid :eau:

Modifié par Benbarek
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...