Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

parce que j'au vu regragui encenser Belmadi mais pas encenser Cissé...

Ils se connaissent bien, logique qu'ils s'encensent

Mais les comparaisons entre les 2 coachs n'ont aucun sens, ils ont 2 parcours très différents et sont aujourd'hui dans 2 pays à la mentalité très différente

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ils se connaissent bien, logique qu'ils s'encensent

Mais les comparaisons entre les 2 coachs n'ont aucun sens, ils ont 2 parcours très différents et sont aujourd'hui dans 2 pays à la mentalité très différente

Humainement ils sont très différents aussi. Le jeu de leurs équipes, pareil.

J'ai jamais compris le rapprochement qu'on fait entre eux.

La seule chose qu'ils ont en commun c'est la région parisienne. Soit un truc totalement hors sujet par rapport au foot.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 17:04, EL MAGNIFICO a dit :

Pour ceux qui suivent l'athlétisme et les évènements de saut en hauteur: 2m75 c'est absolument incroyable.  @warbix

 

Mise en contexte: Le record du monde de Sotomayor est à 2m45. Du coup avec un peu d'entrainement technique, En-nesyri pourrait éventuellement être recordman du monde dans cette discipline!! :hein:

 

 

Fjw1ZGrWAAAJa-b.jpg.8fc0fd71b767d49438b063dbc03dc293.jpg

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smouthinho a dit :

J'ai peur qu'il fasse une Belmadi (sacre CAN19 puis il coule). 

la CAN ça sera très différent de cette cdm car à la can on devra faire le jeu. donc préparez vous à un ascenseur émotionnel.

mais bon, regragui a l'air beaucoup plus carré dans ses choix que renard et halilobitch. il va sélectionner des profils variés pour répondre aux contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Robben a dit :

la CAN ça sera très différent de cette cdm car à la can on devra faire le jeu. donc préparez vous à un ascenseur émotionnel.

mais bon, regragui a l'air beaucoup plus carré dans ses choix que renard et halilobitch. il va sélectionner des profils variés pour répondre aux contraintes.

Y a pas à s’inquiéter,hier on a prouvé qu’on savait aussi attaquer et avoir la possession contre la meilleure equipe au monde en plus.. en afrique on risque de se balader,je vois pas une seule équipe nous inquiéter sauf peut etre le ghana et le senegal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai la haine à sa place, p*tain mais quelqu'un peut dire aux alliés de jouer sur lui ? Boufal à part faire sa samba à la c*n il sert à quoi ? Ziyech frappe quand il faut pas alors que les décalages se créent. Notre animation offensive pue la m*rde essentiellement à cause de nos alliés 

 

La seule p*tain de fois où on a été dangereux c'est quand on a joué sur ses qualités (comme contre le Portugal) ça me rend fou 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 18:20, maroccino a dit :

Dans une équipe comme l'Allemagne, il aurait fini buteur de la coupe du monde.

Incroyable qu'il ne recoit jamais de centres? Elle est ou l'analyse du staff?

Quand tu as un mazraoui à gauce + un boufal qui joue seul + un ziyech qui veut souvent aller en 1 contre 1 => pas ou peu de centre

Attiatallah => gaucher à gauche => centre et but

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Quand tu as un mazraoui à gauce + un boufal qui joue seul + un ziyech qui veut souvent aller en 1 contre 1 => pas ou peu de centre

Attiatallah => gaucher à gauche => centre et but

Il faudra que Attiyallah signe en Europe pour progresser.Il y a moyen qu il s installe en ARG.

J aimerai voir si c est possible de créer un milieu Alrabat Ounahi Mazraoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 10:33, Enkidu21 a dit :

Y a pas à s’inquiéter,hier on a prouvé qu’on savait aussi attaquer et avoir la possession contre la meilleure equipe au monde en plus.. en afrique on risque de se balader,je vois pas une seule équipe nous inquiéter sauf peut etre le ghana et le senegal

Attention pas d'enflammade...

Beaucoup d'équipes peuvent nous faire mal en Afrique...lkhir moujoud...

Faudra aborder la CAN comme un petit poucet de l'Afrique rah "ma derna walou" en Afrique...

On sait juste qu'on peut le faire...si on est humbles serieux et qu'on y va avec la meme grinta qu à la WC...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en avais parlé sur le topic Moment Historique que le statut et image des joueurs marocains allaient changer totalement et qu’ils seraient accueilli en rock star à leur retour au Maroc. YEN est devenu une star de sa ville natale de Fès au même titre que Soufiane El Bakkali. C’est amplement mérité suite a son très bon mondial 2022.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

J’en avais parlé sur le topic Moment Historique que le statut et image des joueurs marocains allaient changer totalement et qu’ils seraient accueilli en rock star à leur retour au Maroc. YEN est devenu une star de sa ville natale de Fès au même titre que Soufiane El Bakkali. C’est amplement mérité suite a son très bon mondial 2022.

 

Reçu à la faculté de médecine quand même:blink::biggrin:

ils comptent le faire Docteur Honoris Causa.............. en médecine?! okkk je troooll:mdr:

 

on dirais ça a été organisé par..... des argentins :ph34r:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Cet immense abr*ti ne veut pas aller en Angleterre malgré l’offre de West Ham qui lui offre un salaire supérieur. 

Il régressera en restant à Seville car il n’est pas souvent servi tant pis pour lui 

J'ai lu sur un tweet que même le club le pousse à partir pour remplir les caisses et lui ne veut pas partir. Je ne comprends pas cette mentalité. Le confort est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, maroccino a dit :

J'ai lu sur un tweet que même le club le pousse à partir pour remplir les caisses et lui ne veut pas partir. Je ne comprends pas cette mentalité. Le confort est difficile.

Tu sais pourquoi il veut pas aller en PL ? 

Parce que ses potes auront pas de visa pour rester avec lui là-bas. :mdr: 

Il est vraiment pas futé le bougre car  il pourrait vraiment s’éclater en Angleterre. Lui et son agent se rendent pas compte qu’il est en fin de cycle à Séville et qu’il n’est pas suffisamment servi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Tu sais pourquoi il veut pas aller en PL ? 

Parce que ses potes auront pas de visa pour rester avec lui là-bas. :mdr: 

Il est vraiment pas futé le bougre car  il pourrait vraiment s’éclater en Angleterre. Lui et son agent se rendent pas compte qu’il est en fin de cycle à Séville et qu’il n’est pas suffisamment servi ?

Non? T'es sérieux? :euh: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Tu sais pourquoi il veut pas aller en PL ? 

Parce que ses potes auront pas de visa pour rester avec lui là-bas. :mdr: 

Il est vraiment pas futé le bougre car  il pourrait vraiment s’éclater en Angleterre. Lui et son agent se rendent pas compte qu’il est en fin de cycle à Séville et qu’il n’est pas suffisamment servi ?

Ton hypothèse est plausible mais il faut aussi prendre en compte qu'il avait eu une mini expérience négative lorsqu'il avait effectué un test concluant de quelques semaines avec Chelsea à l'âge de 15 ans. 

Je ne serai pas surpris qu'il en garde un très mauvais souvenir et ne veut pas quitter le soleil andalou pour la froideur et pluie londonienne :pimp:

A l'exception d'un club de PL, j'ai du mal à l'envisager ailleurs. Son jeu sied parfaitement à ce championnat. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...