BELOU Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Les siens le sifflent d autres le mettent à l honneur.... https://twitter.com/LaLiga/status/1536415607549218817?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1536415607549218817|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fm.le360.ma%2Fsport%2Fmarocains-du-monde%2Flaliga-fait-leloge-den-nesyri-le-lion-reste-un-lion-95588 la jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 1 heure, BELOU a dit : la jalousie Y a de quoi s arracher les cheveux avec des supporters qui râlent que les locaux n'aient pas leur chance en A. Celui là, c est un produit local semi fini...qui a terminait sa formation en Europe et qui joue au haut niveau mais ils le decrient... A force d avoir ingurgiter des matchs du Barca leur à fait perdre la tête.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Bah voilà https://twitter.com/SCCR_212/status/1537450026540052480?s=20&t=_hUOUqD03ClohsaA78x-dg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globules jaunes Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Youssef a été accueilli en HEROS au grand stade de Fès, et salué par la foule, lors du match MAS/OCS و ما تنساش خويا يوسف قافلتك غادا إلى الأمام 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Accord entre Séville et West Ham pour une somme de 25 millions euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Le 15/06/2022 à 07:38, Tetouani a dit : Il aura beau mettre 30 buts par saison en club je me ferai jamais à ce joueur. C'est parce que vous êtes des footix, vous voulez des tricoteur même si ils sont inefficace 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : C'est parce que vous êtes des footix, vous voulez des tricoteur même si ils sont inefficace Tout à fait le profil de Eneysri sera toujours privilégié en Europe par rapport à d'autres attaquants marocains comme Rahimi ou Hamdallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 20 minutes, BELOU a dit : Tout à fait le profil de Eneysri sera toujours privilégié en Europe par rapport à d'autres attaquants marocains comme Rahimi ou Hamdallah Mais c'est ça, khoya, le gars tu le sers bien, tu le mets dans de bonnes conditions, ils te plante 29 buts par saison(j'ai pas voulu passer la barre de 30 😂😅😅) rien à foutre des dribbles, ya d'autres joueurs pour ça. Lancez le en profondeur ou enchaînez les centres précis sur sa tête et tu vas voir qui il est. Sont trop c*ns les gens à le juger sur ses points faibles plutôt que ses ultras points forts. De plus ils peuvent pas le blairer car il est supposé pas esthétique avec le ballon, génération tiktok(mais on s'en fiche b*rdel) 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 19 minutes, Desperado a dit : Mais c'est ça, khoya, le gars tu le sers bien, tu le mets dans de bonnes conditions, ils te plante 29 buts par saison(j'ai pas voulu passer la barre de 30 😂😅😅) rien à foutre des dribbles, ya d'autres joueurs pour ça. Lancez le en profondeur ou enchaînez les centres précis sur sa tête et tu vas voir qui il est. Sont trop c*ns les gens à le juger sur ses points faibles plutôt que ses ultras points forts. De plus ils peuvent pas le blairer car il est supposé pas esthétique avec le ballon, génération tiktok(mais on s'en fiche b*rdel) Il y en a qui se foutait de sa gueule parce qu'il avait raté un centre... juger En-nesyri sur ses centres Si ce coach de mes 2 ne le faisait pas jouer ailier il ne se retrouverait pas en position de centre, il n'a rien à faire sur un coté à part pour les infâmes made in L1 obnubilé par le repli défensif 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Il y en a qui se foutait de sa gueule parce qu'il avait raté un centre... juger En-nesyri sur ses centres Si ce coach de mes 2 ne le faisait pas jouer ailier il ne se retrouverait pas en position de centre, il n'a rien à faire sur un coté à part pour les infâmes made in L1 obnubilé par le repli défensif Rien que contre les US, si il avait été à la place de tissou sur le centre de Masina en deuxième periode . C'est caisse 100% 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : Rien que contre les US, si il avait été à la place de tissou sur le centre de Masina en deuxième periode . C'est caisse 100% De plus il est bon dans le pressing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : C'est parce que vous êtes des footix, vous voulez des tricoteur même si ils sont inefficace Si cela te fait plaisir. Mais En neysiri reste une chêvre. Il est dans la droite lignée de Brandao. Un joueur ecoeurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 13 heures, Tetouani a dit : Si cela te fait plaisir. Mais En neysiri reste une chêvre. Il est dans la droite lignée de Brandao. Un joueur ecoeurant. 26 buts la saison passée en Liga & LDC pas mal pour une chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 21 heures, Desperado a dit : C'est parce que vous êtes des footix, vous voulez des tricoteur même si ils sont inefficace Et vous des aveugles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 20 heures, Desperado a dit : Mais c'est ça, khoya, le gars tu le sers bien, tu le mets dans de bonnes conditions, ils te plante 29 buts par saison(j'ai pas voulu passer la barre de 30 😂😅😅) rien à foutre des dribbles, ya d'autres joueurs pour ça. Lancez le en profondeur ou enchaînez les centres précis sur sa tête et tu vas voir qui il est. Sont trop c*ns les gens à le juger sur ses points faibles plutôt que ses ultras points forts. De plus ils peuvent pas le blairer car il est supposé pas esthétique avec le ballon, génération tiktok(mais on s'en fiche b*rdel) Qu’il apprenne déjà à contrôler un ballon 😬 je te parle même pas de sa conduite de balle mskine ses jambes ne son plus contrôlé par son cerveau je m’en tape qu’il marque 123 buts par saison avec son club moi ce que je vois c’est qu’il lui en faut 140 pour en mettre une au fond en sélection alors arrêter de lui trouver des excuses bidons il n’arrive plus à retrouver son niveau d’antan et ça c’est une réalité que vous ne voulez pas admettre inchallah qu’il signe en Angleterre et on verra s’il va tenir le coup avec son physique de crevette 😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 20 heures, essam a dit : Il y en a qui se foutait de sa gueule parce qu'il avait raté un centre... juger En-nesyri sur ses centres Si ce coach de mes 2 ne le faisait pas jouer ailier il ne se retrouverait pas en position de centre, il n'a rien à faire sur un coté à part pour les infâmes made in L1 obnubilé par le repli défensif Ah bon on a juger le triso sur ses centres perso moi je le juge sur son apport sur le terrain et depuis son retour de blessure désolé mais c’est pas top ok il a marqué lors des deux derniers matchs mais ça n’effacera pas sa prestation ses loupés et dieu sait qu’il en a loupé des occasions à force ça devient énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 18 heures, Tetouani a dit : Si cela te fait plaisir. Mais En neysiri reste une chêvre. Il est dans la droite lignée de Brandao. Un joueur ecoeurant. Laisse les croire que c’est le nouveau Christiano le gars est le plus grand zguel marocain de tout les temps ci non tout va bien. je parle même pas de sa conduite de balle et de ses contrôles du tibia 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Ah bon on a juger le triso sur ses centres perso moi je le juge sur son apport sur le terrain et depuis son retour de blessure désolé mais c’est pas top ok il a marqué lors des deux derniers matchs mais ça n’effacera pas sa prestation ses loupés et dieu sait qu’il en a loupé des occasions à force ça devient énervant Que ce soit avant ou après sa blessure il a toujours été moyen dans le jeu khouya Mais il fait son job de buteur et c'est exactement ce qu'il nous faut en 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Que ce soit avant ou après sa blessure il a toujours été moyen dans le jeu khouya Mais il fait son job de buteur et c'est exactement ce qu'il nous faut en 9 Oui il fessait son job mais là je suis désolé frérot comme je l’ai dit ces pas ses deux buts lors des deux derniers matchs qui va changer mon avis sur le cheval bref inchallah qu’il revienne comme avant c’est tout ce que je souhaite pour notre sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Le 24/06/2022 à 17:55, Azrou a dit : Qu’il apprenne déjà à contrôler un ballon 😬 je te parle même pas de sa conduite de balle mskine ses jambes ne son plus contrôlé par son cerveau je m’en tape qu’il marque 123 buts par saison avec son club moi ce que je vois c’est qu’il lui en faut 140 pour en mettre une au fond en sélection alors arrêter de lui trouver des excuses bidons il n’arrive plus à retrouver son niveau d’antan et ça c’est une réalité que vous ne voulez pas admettre inchallah qu’il signe en Angleterre et on verra s’il va tenir le coup avec son physique de crevette 😭😭 le travail paye... on chambre ,on se moque mais le gars mérite les encouragements.. même si sa conduite et son control du ballon est une cata sans nom!! j'aimerais bien qu'il devienne une sorte de Pipo Inzaghji, qui techniquement était très limité mais il avait toujours un bout d'orteil ou une mèche de cheveux qui sort de nulle part pour mettre le ballon au fond. Ennseyri est plus puissant et plus grand... qu'inzaghi, par la taille j'entend , mais pour ça il faudrait que l'équipe joue sur ses qualités et non pas s'obstiné à croire qu'il va devenir ailier technique... par miracle! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Le 17/06/2022 à 20:45, Globules jaunes a dit : Youssef a été accueilli en HEROS au grand stade de Fès, et salué par la foule, lors du match MAS/OCS و ما تنساش خويا يوسف قافلتك غادا إلى الأمام tu saurais pas ou joue son frère maintenant ? apres le MAS il me semble qu'il était en botola 2 mais après j'ai pas suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : le travail paye... on chambre ,on se moque mais le gars mérite les encouragements.. même si sa conduite et son control du ballon est une cata sans nom!! j'aimerais bien qu'il devienne une sorte de Pipo Inzaghji, qui techniquement était très limité mais il avait toujours un bout d'orteil ou une mèche de cheveux qui sort de nulle part pour mettre le ballon au fond. Ennseyri est plus puissant et plus grand... qu'inzaghi, par la taille j'entend , mais pour ça il faudrait que l'équipe joue sur ses qualités et non pas s'obstiné à croire qu'il va devenir ailier technique... par miracle! Kteltini 😭 c’est plus pipo que Inzaghi ada pipo inzagel 👀 le cheval dielna 3la forma li 3endo 😱 même le cheval que tu as posté pourrait nous apporter plus que le bourriquet de Youssef 😬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 10 heures, warbix a dit : le travail paye... on chambre ,on se moque mais le gars mérite les encouragements.. même si sa conduite et son control du ballon est une cata sans nom!! j'aimerais bien qu'il devienne une sorte de Pipo Inzaghji, qui techniquement était très limité mais il avait toujours un bout d'orteil ou une mèche de cheveux qui sort de nulle part pour mettre le ballon au fond. Ennseyri est plus puissant et plus grand... qu'inzaghi, par la taille j'entend , mais pour ça il faudrait que l'équipe joue sur ses qualités et non pas s'obstiné à croire qu'il va devenir ailier technique... par miracle! C’est sa principale qualités d’être toujours bien placé, de sentir le but et ça peu de joueurs l’ont. Inzaghi,van nistelroy,suarez,klose…j’espère qu’il va retrouver son niveau de l’an dernier pour la coupe du monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : C’est sa principale qualités d’être toujours bien placé, de sentir le but et ça peu de joueurs l’ont. Inzaghi,van nistelroy,suarez,klose…j’espère qu’il va retrouver son niveau de l’an dernier pour la coupe du monde Voilà Si il s'est imposé à Séville avec un aussi faible niveau technique, c'est parce que ce joueur a un don devant les cages Et il l'a prouvé au plus haut niveau européen ainsi qu'en sélection 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 21 heures, essam a dit : Voilà Si il s'est imposé à Séville avec un aussi faible niveau technique, c'est parce que ce joueur a un don devant les cages Et il l'a prouvé au plus haut niveau européen ainsi qu'en sélection 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés