Aller au contenu

Youssef EN-NESYRI


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

En somme, qu’est ce qu’on demande à un attaquant ? De marquer rien d’autres mais quand tu as 10000 occasions pour en mettre une c’est légèrement difficile à comprendre. 
 

Je n’ai pas le souvenir d’un Chamakh si maladroit devant le but et Dieu sait que je ne porte pas du tout cette génération du football marocain dans mon cœur. 

Chamakh ne tirait jamais au but c'est normal que tu n'aies pas de souvenirs. :palm: @essam

En 2012 face aux tunisiens il loupe son face à face à la 20e sur un excellent service de Boussoufa. Avec ce but je pense sans doute qu'on aurait remporté la rencontre.

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Chamakh ne tirait jamais au but c'est normal que tu n'aies pas de souvenirs. :palm: @essam

En 2012 face aux tunisiens il loupe son face à face à la 20e sur un excellent service de Boussoufa. Avec ce but je pense sans doute qu'on aurait remporté la rencontre.

 

Chamakh nous a rendu malade khouya

Il aurait jamais dû être 9 ce joueur

Parce que le pire c'est qu'il était très bon techniquement vraiment très bon le jour et la nuit avec YEN

Mais devant les cages c'était catastrophique, se pissait dessus en face en ratant ou en faisant une passe en retrait

Aujourd'hui avec les YEN et Kaabi on est mieux, El arabi a eu la malchance de faire partie de la génération maudite mais il est largement au dessus de Chamakh en finition

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Chamakh nous a rendu malade khouya

Il aurait jamais dû être 9 ce joueur

Parce que le pire c'est qu'il était très bon techniquement vraiment très bon le jour et la nuit avec YEN

Mais devant les cages c'était catastrophique, se pissait dessus en face en ratant ou en faisant une passe en retrait

Aujourd'hui avec les YEN et Kaabi on est mieux, El arabi a eu la malchance de faire partie de la génération maudite mais il est largement au dessus de Chamakh en finition

Il n’était pas émotionnellement fort pour jouer devant, nous avons vu à arsenal sa descente aux enfers. 
Il a effectivement masqué sa peur par son altruisme à jouer tjs « la passe » même quand il avait l’occasion de jouer le face à face avec le gardien. Son jeu de tête extraordinaire était le seul point positif et de « remiseur » étaient les seuls avantages à le faire jouer devant. 
 

D’ailleurs Enesyri a quand même un sacré jeu de tête, il faut le souligner 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DIEGO a dit :

Il n’était pas émotionnellement fort pour jouer devant, nous avons vu à arsenal sa descente aux enfers. 
Il a effectivement masqué sa peur par son altruisme à jouer tjs « la passe » même quand il avait l’occasion de jouer le face à face avec le gardien. Son jeu de tête extraordinaire était le seul point positif et de « remiseur » étaient les seuls avantages à le faire jouer devant. 
 

D’ailleurs Enesyri a quand même un sacré jeu de tête, il faut le souligner 

Oui Chamakh était énorme de la tête que ce soit pour maquer ou pour remiser il était très adroit dans cet exercice

Si YEN continue à progresser de la tête (il a fait bcp de progrès au début il était moyen) et qu'il atteint le niveau d'un Chamakh dans le domaine aérien, ce sera un monstre de buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Oui Chamakh était énorme de la tête que ce soit pour maquer ou pour remiser il était très adroit dans cet exercice

Si YEN continue à progresser de la tête (il a fait bcp de progrès au début il était moyen) et qu'il atteint le niveau d'un Chamakh dans le domaine aérien, ce sera un monstre de buteur.

Vu que seul la sélection nous intéresse, en soit YEN a déjà fait mieux que Chamakh de la tête en s'imposant face à Ramos avec notre maillot. 

Chamakh le faisait mais qu'avec Bordeaux, avec nous il perdait des duels de la tête contre la Centrafrique ou le Togo, face à des joueurs plus petit. Et le week-end d'après il sautait au dessus du gardien pour marquer contre Lyon ou le Bayern avec Bordeaux. 

Au moins YEN le fait avec nous, c'est déjà mieux alors que Chamakh était largement plus fort intrasequement

Modifié par Tuzak
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tuzak a dit :

Vu que seul la sélection nous intéresse, en soit YEN a déjà fait mieux que Chamakh de la tête en s'imposant face à Ramos avec notre maillot. 

Chamakh le faisait mais qu'avec Bordeaux, avec nous il perdait des duels de la tête contre la Centrafrique ou le Togo, face à des joueurs plus petit. Et le week-end d'après il sautait au dessus du gardien pour marquer contre Lyon ou le Bayern avec Bordeaux. 

Au moins YEN le fait avec nous, c'est déjà mieux alors que Chamakh était largement plus fort intrasequement

:aha: Tu en as encore des blagues pareil 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Azrou a dit :

:aha: Tu en as encore des blagues pareil 

Guallik Chamakh :mdr:

Lawah Bouhaddouz 

Le cheval de Fes malgré ses deux pieds gauche et son tibia excentré et toutes le "insultes"  dyal cheddane fraternel  qu'on lui fait ici  est de tres tres loin l'un des meilleurs avant centres qu'on ait jamais eu... sinon le meilleur...

ses stats le prouvent 

et c'est loin d'être fini 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kparon a dit :

Guallik Chamakh :mdr:

Lawah Bouhaddouz 

Le cheval de Fes malgré ses deux pieds gauche et son tibia excentré et toutes le "insultes"  dyal cheddane fraternel  qu'on lui fait ici  est de tres tres loin l'un des meilleurs avant centres qu'on ait jamais eu... sinon le meilleur...

ses stats le prouvent 

et c'est loin d'être fini 

Galek il a sauté plus haut que Ramos donc ça fait de lui le meilleur attaquant marocain qu’est ce qu’on peut pas entendre comme c**nerie parfois le gars soit c’est le neveu au cheval ou soit son cousin  :pasmoi:

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

Oui Chamakh était énorme de la tête que ce soit pour maquer ou pour remiser il était très adroit dans cet exercice

Si YEN continue à progresser de la tête (il a fait bcp de progrès au début il était moyen) et qu'il atteint le niveau d'un Chamakh dans le domaine aérien, ce sera un monstre de buteur.

:ddd:

Pajaaat ????

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

:aha: Tu en as encore des blagues pareil 

Ah je suis hyper sérieux, un but en sélection a plus de valeurs à mes yeux que 1000 buts en clubs. 

Je ne me rappelle pas de but mémorable de la tête de Chamakh en sélection. 

Yen te marque un but de la tête en prime Time contre l'Espagne dans le money time avec le maillot du Maroc, ça a plus de valeur que les buts de Chamakh de la tête avec Bordeaux pour moi. 

Après je ne dis pas que ce but face à Ramos fait de lui l'attaquant numéro 1 du Maroc, et je ne néglige pas ces lacunes. 

Mais Chamakh de la tête avec le Maroc il n'a servi à rien dans les gros matchs ou dans les compétitions officiels

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Ah je suis hyper sérieux, un but en sélection a plus de valeurs à mes yeux que 1000 buts en clubs. 

Je ne me rappelle pas de but mémorable de la tête de Chamakh en sélection. 

Yen te marque un but de la tête en prime Time contre l'Espagne dans le money time avec le maillot du Maroc, ça a plus de valeur que les buts de Chamakh de la tête avec Bordeaux pour moi. 

Après je ne dis pas que ce but face à Ramos fait de lui l'attaquant numéro 1 du Maroc, et je ne néglige pas ces lacunes. 

Mais Chamakh de la tête avec le Maroc il n'a servi à rien dans les gros matchs ou dans les compétitions officiels

Bon aller je vais juste te donner un but de Marouane qui vaut mille fois se but le but contre l’Algérie en 2004 qui nous envoie en prolongation et la suite on la connaît 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tuzak a dit :

Ah je suis hyper sérieux, un but en sélection a plus de valeurs à mes yeux que 1000 buts en clubs. 

Je ne me rappelle pas de but mémorable de la tête de Chamakh en sélection. 

Yen te marque un but de la tête en prime Time contre l'Espagne dans le money time avec le maillot du Maroc, ça a plus de valeur que les buts de Chamakh de la tête avec Bordeaux pour moi. 

Après je ne dis pas que ce but face à Ramos fait de lui l'attaquant numéro 1 du Maroc, et je ne néglige pas ces lacunes. 

Mais Chamakh de la tête avec le Maroc il n'a servi à rien dans les gros matchs ou dans les compétitions officiels

complétement !!!

YEN  est 10 fois mieux 

des tetes et des pieds... 

que ce soit en EN ou dans son club champion d'Europe :expert:

je pensais que @Azrou disait la même chose...

que chamakh est de très loin inferieur au Cheval....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kparon a dit :

complétement !!!

YEN  est 10 fois mieux 

des tetes et des pieds... 

que ce soit en EN ou dans son club champion d'Europe :expert:

je pensais que @Azrou disait la même chose...

que chamakh est de très loin inferieur au Cheval....

A vrai dire les deux sont nuls à chier mais je préfère largement Chamakh a cette calamité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Ah je suis hyper sérieux, un but en sélection a plus de valeurs à mes yeux que 1000 buts en clubs. 

Je ne me rappelle pas de but mémorable de la tête de Chamakh en sélection. 

Yen te marque un but de la tête en prime Time contre l'Espagne dans le money time avec le maillot du Maroc, ça a plus de valeur que les buts de Chamakh de la tête avec Bordeaux pour moi. 

Après je ne dis pas que ce but face à Ramos fait de lui l'attaquant numéro 1 du Maroc, et je ne néglige pas ces lacunes. 

Mais Chamakh de la tête avec le Maroc il n'a servi à rien dans les gros matchs ou dans les compétitions officiels

Parce que En-nesyri est un grand buteur contrairement à Chamakh, il a ce mental de grand joueur que Chamakh n'avait pas.

Mais d'un point de vue technique il est moins doué que Chamakh dans le domaine aérien, En-nesyri a une excellente détente mais il a un moins bon timing que Chamakh qui était énorme sur cet aspect là

+ il est moins adroit que Chamakh dans les déviations,  Marouane était chirurgicale dans ce domaine

Maintenant qui des 2 je préfère ? 1000 fois En-nesyri, c'est un grand buteur qui ne se pisse pas dessus qu'il ait Ramos ou Bailly en face de lui que ce soit le mondial ou la CL, rien ne le déstabilise

Il est attiré par le but c'est un vrai renard des surfaces contrairement à Chamakh.

Et puis il est encore jeune et a fait de gros progrès dans le domaine aérien et va encore en faire inchaAllah. A son âge Chamakh n'était même pas titulaire indiscutable à Bordeaux. Les Laslandes et Darcheville lui passait parfois devant.

YEN s'est imposé à Séville dans un grand club européen en mettant l'international hollandais Luuk De jong sur le banc.

Et il est déjà le meilleur buteur marocain de l'histoire de la liga, il a déjà joué la CL en y marquant plein de but. Chamakh à 25 ans ne connaissait que la ligue1 et la coupe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Et je ne parle même des statistiques en compétition avec l'EN entre Chamakh et En-nesyri c'est juste incomparable

En-nesyri a marqué dans toutes les compétitions qu'il joué avec l'EN (les CAN et le mondial)

Chamakh ? 2 buts à la CAN 2004 et on l'a plus revu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Bon aller je vais juste te donner un but de Marouane qui vaut mille fois se but le but contre l’Algérie en 2004 qui nous envoie en prolongation et la suite on la connaît 😎

Je sais mais y'a que celui là j'ai voulu le mettre dans le com. À part ce but en 2004,plus rien. 

Et on parlait du jeu de tête. Yen des buts de la tête en sélection il en a déjà plus j'ai l'impression et surtout en compétition officielle. 

Chamakh était plus fort, mais c'était une vraie chèvre avec nous. Aucune puissance, rien, il perdait des duels contre plus petits que lui en Afrique. Alors qu'en club il sautait au dessus des gardiens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Je sais mais y'a que celui là j'ai voulu le mettre dans le com. À part ce but en 2004,plus rien. 

Et on parlait du jeu de tête. Yen des buts de la tête en sélection il en a déjà plus j'ai l'impression et surtout en compétition officielle. 

Chamakh était plus fort, mais c'était une vraie chèvre avec nous. Aucune puissance, rien, il perdait des duels contre plus petits que lui en Afrique. Alors qu'en club il sautait au dessus des gardiens... 

Révélation

je ne veux pas l'insulter mais il était une chèvre tout court 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tuzak a dit :

Je sais mais y'a que celui là j'ai voulu le mettre dans le com. À part ce but en 2004,plus rien. 

Et on parlait du jeu de tête. Yen des buts de la tête en sélection il en a déjà plus j'ai l'impression et surtout en compétition officielle. 

Chamakh était plus fort, mais c'était une vraie chèvre avec nous. Aucune puissance, rien, il perdait des duels contre plus petits que lui en Afrique. Alors qu'en club il sautait au dessus des gardiens... 

En quoi Chamakh était plus fort qu'En-nesyri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...