larrazet Posté(e) lundi à 10:00 Posté(e) lundi à 10:00 Oui la critique est normale en tant que supporter. Mais il n avait pas énormement d occasions non plus et jouait souvent esseulé. Comme si le problème d animation offensive de la sélection pendant sa période de disette était de sa faute..... Oui un peu le profil de Cavani, pas bon techniquement, mais ça on le sait depuis toujours et ça ne changera pas. Ses stats seraient meilleures s il tirait les penaltys, il en juste tiré un en octobre dernier contre la Centrafrique. Or la plupart des attaquants les tirent en sélection. Et enfin, Moi je garde en mémoire les périodes Chamakh, ElHamdaoui ou d autres glorieuses pointures de notre super période 2005 à 2017 et y a pas photo. Citer
Globules jaunes Posté(e) lundi à 16:17 Posté(e) lundi à 16:17 Il y a 22 heures, larrazet a dit : Belle prestation encore ce soir. En tant que supporter de l EN depuis 30 ans, je n ai jamais compris le deingrement/acharnement et même les insultes sur ce joueur l an dernier, rien de pire que l ingratitude. Juste parce qu il traversait une mauvaise passe statistique un peu comme Benzema qui avait connu 2 bis périodes de disette en EDF) et pour son profil atypique (un peu comme Giroud en France, tant décrié malgré son apport énorme et ses stats). Nous avons connu la période immonde entre 2005 et 2017, avec des catastrophes en attaque, savons d ou l on vient, inutile de rappeler qu il a marqué à chaque compétition (6) un record absolu, des buts souvent décisifs. On sait même pas ce qu on va avoir les prochaines années à sa place, sans doute que dalle.. Wili wili, la demi-volée qu'il a mis ! Même un footix aurait apprécié Citer
pogoss Posté(e) lundi à 16:50 Posté(e) lundi à 16:50 Il y a 6 heures, larrazet a dit : Oui la critique est normale en tant que supporter. Mais il n avait pas énormement d occasions non plus et jouait souvent esseulé. Comme si le problème d animation offensive de la sélection pendant sa période de disette était de sa faute..... Oui un peu le profil de Cavani, pas bon techniquement, mais ça on le sait depuis toujours et ça ne changera pas. Ses stats seraient meilleures s il tirait les penaltys, il en juste tiré un en octobre dernier contre la Centrafrique. Or la plupart des attaquants les tirent en sélection. Et enfin, Moi je garde en mémoire les périodes Chamakh, ElHamdaoui ou d autres glorieuses pointures de notre super période 2005 à 2017 et y a pas photo. Citer
larrazet Posté(e) lundi à 17:00 Posté(e) lundi à 17:00 il y a 8 minutes, pogoss a dit : Oui, lol, pour moi il fait partie des catastrophes avec Chamakh (hormis can 2004) et d autres en sélection, durant notre période noire. Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 19:27 Posté(e) lundi à 19:27 N'oubliez pas que Ennesry a joué une demie de coupe du monde alors que Benzema en a toujours rêvé et en rêve toujours 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Le 20/01/2025 à 10:53, Derb ghallef a dit : remember sa série de disette de 10 matchs sans marquer dans le jeu en sélection Une dinguerie. Il avait même marqué 1 pauvre but en 19 matchs mais askip on est trop dur. Citer
Messages recommandés