Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?

Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Trancero a dit :

Ce n'est pas le meilleur gardien du monde mais le meilleur gardien marocain qu'on a eu jusqu'à présent. En plus il jouera 2 coupes du monde ce qu'aucun gardien n'a fait auparavant. Il lui faut juste qu'on passe la phase de poule ou gagner un can et la il y aura même plus de débat.

C'était Munir le titulaire en 2018, Bounou va faire ses premiers pas au mondial inchaAllah

• Merci 1

à l’instant, Dayakos a dit :

49.jpg

Tu viens de me replonger dans des souvenirs sombres et traumatisants du mountakhab.

Driss Basri l’avait imposé à Feu Henri Michel alors qu’on avait Mustapha Chadli sur le banc.

Je vais sérieusement t’envoyer au cachot si tu continues ton trollage de luxe :mdr:

Le prochain message sera la course mythique de Nekrouz en slow motion face à l’Algérie à Fès :chamkar:

• Love 1

il y a 31 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu viens de me replonger dans des souvenirs sombres et traumatisants du mountakhab.

Driss Basri l’avait imposé à Feu Henri Michel alors qu’on avait Mustapha Chadli sur le banc.

Je vais sérieusement t’envoyer au cachot si tu continues ton trollage de luxe :mdr:

Le prochain message sera la course mythique de Nekrouz en slow motion face à l’Algérie à Fès :chamkar:

Pareil frérot   :mdr:  
regarde le plongeon sur la frappe de Ronaldo 😭😭

• Haha 3

il y a 39 minutes, Dayakos a dit :

49.jpg

Lui jusqu’à aujourd’hui je me demande comment il a fait pour être gardien de but gardien de parking je veux bien mais gardien de notre équipe national 🤦‍♂️sa prouve que niveau gardien on était pas fournis limite on aurait mis un joueur de champ on aurait pu passé en 98 

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Pareil frérot   :mdr:  
regarde le plongeon sur la frappe de Ronaldo 😭😭

Quand tu regardes l'attitude des marocains à la fin du match tu te dis que finalement cette élimination cruelle à la dernière journée est mérité

Comment tu peux être aussi détendu et cool après avoir un pris un 3-0 en coupe du monde

ça se voyait qu'ils jouaient contre leurs idoles, une attitude de bisounours complexés dans la pure tradition marocaine post-protectorat.

• J'aime 1
  • Top 2

il y a 4 minutes, essam a dit :

Quand tu regardes l'attitude des marocains à la fin du match tu te dis que finalement cette élimination cruelle à la dernière journée est mérité

Comment tu peux être aussi détendu et cool après avoir un pris un 3-0 en coupe du monde

ça se voyait qu'ils jouaient contre leurs idoles, une attitude de bisounours complexés dans la pure tradition marocaine post-protectorat.

Totalement d'accord 

il y a 1 minute, essam a dit :

Exactement frérot jouer contre Ronaldo Rivaldo Bebeto Roberto Dunga c’était du lourd frérot quand même après faut pas se baser sur le résultat on avait bien joué  après contre L'Écosse et la Norvège on était au dessus contre la Norvège on se prend deux buts à cause de notre gardien le premier Benzekri fait un sorti et se loupe elle tombe sur la tête du pouilleux au grand cheveux qui marque un csc le deuxième pareil après une sortie hasardeuse il gène Neybet qui permet à l’écossais de marquer de la tête 🤦‍♂️

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

Lui jusqu’à aujourd’hui je me demande comment il a fait pour être gardien de but gardien de parking je veux bien mais gardien de notre équipe national 🤦‍♂️sa prouve que niveau gardien on était pas fournis limite on aurait mis un joueur de champ on aurait pu passé en 98 

Vous n'avez qu'une mémoire sélective , comme tout supporter de foot

Ce type avait fait toutss les qualifs pour le mondiale 2002 et le Maroc n'avait perdu aucun match

Le seul match qu'il n'avait pas joué c’était celui face au Senegal a Dakar et c'est Fouhami qui avait pris sa place je ne sais pour quelle raison et c’était le seul match perdu par le Maroc (on avait besoin juste d'un nulle pour aller au mondiale 2002 et taper l'EDF:ph34r: ).Il n'avait pris que 2 buts en 7 match , Fouhami , 1 match 1 but:ph34r:

Et nos adversaire étaient Algérie , Sénégal et Egypte excusez du peu!

• Merci 1
  • Love 1

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce type avait fait toutss les qualifs pour le mondiale 2002 et le Maroc n'avait perdu aucun match

Le seul match qu'il n'avait pas joué c’était celui face au Senegal a Dakar et c'est Fouhami qui avait pris sa place je ne sais pour quelle raison et c’était le seul match perdu par le Maroc (on avait besoin juste d'un nulle pour aller au mondiale 2002 et taper l'EDF:ph34r: ).Il n'avait pris que 2 buts en 7 match , Fouhami , 1 match 1 but:ph34r:

Et nos adversaire étaient Algérie , Sénégal et Egypte excusez du peu!

Je savais que j’allais te faire réagir car on a déjà eu cette discussion 😭😭

• Haha 1

il y a 39 minutes, essam a dit :

Merci !! :heureux:

• Haha 1

Il y a 4 heures, Dayakos a dit :

A l heure actuel le poste de gardien n est pas problématique. On a un très bon gardien et des doublures correcte. 

On ne va pas se créer un problème de riche. 

Ce qui m inquiete C est le milieu et la ligne d attak.

Avec le forfaitsd Avrel le choix tactique se restraint. 

Idem au milieu je sais ke je vais me faire incendier mais la paire DARI AMRABAT peut elle fonctionner ? 

Au contraire avrel c’est ideal dans un 4-4-2 mais vu le profil de regragui on se penchera plutôt sur un 4-5-1 ou 4-3-3 et je trouve qu’on a de bons milieux(amrabat,maleh,ounahi,jabrane,mazraoui â tester, et sur les ailes surement le retour de ziyech,boufal,rahimi,abde,et en 9 el kaabi el arabi en nesry. On est bcp plus complet â tous les postes par rapport à 2018 ou on avait ni doublure au milieu ni lateral gauche ni 9 . Avec en plus dirar blessé et les frères amrabat obligé de dépanner en latéral droit. Et c possible que d’autres joueurs réussissent leur debut de saison et intégrent le groupe(l’attaquant de angers,l’ailier de eindoven,sabiri etc)

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Chadli ? Mais C'était pas Feu El Brazi qui avait fait les qualifs 98 avec brio ?

Modifié par Girondin

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et de quel droit Benzekri avait fait les qualifs 2002 après nous avoir éliminé en 98 ?!?!?!?!??

Modifié par Girondin

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Abuse pas aussi ..

Il y a 7 heures, MARwac a dit :

Ça ne veut pas d un joueur de l Olympiakos....mais d un joueur de Feretchépas quoi nom d equipe....imprononçable....mot que mes oreilles n ont entendu qu après 40 ans d existence dans ce bas monde....Connu pour avoir gagné la coupe de la ville des foires....Non mais...???!! Au mieux prenons des joueurs de Berkane ou Ittihad Zemmouri Khemisset au moins c est notre folklore...

El Arabi n’est plus un titulaire indiscutable. 

Mmaee est le seul attaquant qui est à la fois rapide, capable de prendre la profondeur, puissant et pas degueulasse techniquement. 

Pour information Ferencvaros a disputé un tour de plus que l’Olympiakos cette saison. Cette équipe vaut rien aussi

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

El Arabi n’est plus un titulaire indiscutable. 

Mmaee est le seul attaquant qui est à la fois rapide, capable de prendre la profondeur, puissant et pas degueulasse techniquement. 

Pour information Ferencvaros a disputé un tour de plus que l’Olympiakos cette saison. Cette équipe vaut rien aussi

On situe au moins l Olympiakos....habitué à jouer des 1/8 de finale de CL....Ne compare pas Feretchépas quoi avec l Olympiakos....franchement....El Arabi a planté des buts contre le Real ou Arsenal...Il a amplement sa place dans l effectif du Maroc....

J attends avec impatience la première liste de Walid..Il va sûrement en surprendre plus d un.

Modifié par MARwac

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

On situe au moins l Olympiakos....habitué à jouer des 1/8 de finale de CL....Ne compare pas Feretchépas quoi avec l Olympiakos....franchement....El Arabi a planté des buts contre le Real ou Arsenal...Il a amplement sa place dans l effectif du Maroc....

J attends avec impatience la première liste de Walid..Il va sûrement en surprendre plus d un.

El Arabi n’a plus 25 ans il en a 10 de plus même en club il n’est plus indiscutable. 

Faut des attaquants avec des profils variés. On va pas sélectionner certains joueurs pour faire du social

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Meilleur gardien africain est un des meilleurs gardiens en coupe du monde 86 😬j’avoue j’y suis allé un peu fort on s’en fout il restera le meilleur gardiens marocain que l’on a eu 

du tout, à son époque, ZAKI était dans le top 5, voire, le top 3 mondial, avec Dassaev et Jean Marie Pffaf  et peut-être, Schumacher et Nkono..

enfin, ça reste mon humble avis de gamin de l'époque:biggrin:

• Merci 1
  • Top 1

il y a 34 minutes, Girondin a dit :

Et de quel droit Benzekri avait fait les qualifs 2002 après nous avoir éliminé en 98 ?!?!?!?!??

Et a quel moment il nous avait éliminer , il faut arrêter de dire n’importe quoi , on dirait un gamin de 10 ans.

Face au Bresil 100% de l’équipe était catastrophique , nous joueurs s’étaient chier dessus alors que les Norvégieciens et Ecosaissait eux leur avaient tenu tete

• Top 1

il y a 31 minutes, lmontakhabz a dit :

du tout, à son époque, ZAKI était dans le top 5, voire, le top 3 mondial, avec Dassaev et Jean Marie Pffaf  et peut-être, Schumacher et Nkono..

enfin, ça reste mon humble avis de gamin de l'époque:biggrin:

Pour moi Zaki restera  le meilleur gardien marocain et africain de tout les temps quand des journalistes parlaient du match à Mattahaüs face au Maroc lui ne parlait que de Zaki 🇲🇦

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...