Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Le plus drôle c'est que je dois sortir dans 50 minutes donc il y a 80% de chances que j'ai aucun billet :fff:

T'inquiétes, je reste devant l'écran et te revendrai un billet pour Maroc-Bahrain 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, redman a dit :

La barre verte était au 3 quarts , et maintenant ça marque billeterie indisponible les batards 

Ca sent mauvais... :kkk:

Posté(e)

Et en 2025 des confédérations avec des gros budgets sont pas capables de choisir un prestataire qui sait faire une plateforme qui détecte et exclut les bots...:hum:

A moins que les bots soient des membres de la CAF ou de la FRMF qui vont se faire un billet à la revente :expert:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Cambo a dit :

Et en 2025 des confédérations avec des gros budgets sont pas capables de choisir un prestataire qui sait faire une plateforme qui détecte et exclut les bots...:hum:

A moins que les bots soient des membres de la CAF ou de la FRMF qui vont se faire un billet à la revente :expert:

par contre ils arrivent à me détecter quand je suis sur deux navigateurs différents...

Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Patientez les amis votre tour viendra insha Allah gardez la positive attitude :maroc:

tu as vu ça ? 

• Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

tu as vu ça ? 

Walo match d'ouverture mais khdit dial mali lhamdoulah 

Match d'ouverture n7awlo demain wla marketplace 

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Walo match d'ouverture mais khdit dial mali lhamdoulah 

Match d'ouverture n7awlo demain wla marketplace 

tu étais limités aux matchs de djaj seulement ?

Posté(e)

C’est mort pour les billets faudra se rabattre sur les vendeurs à la sauvette vous pensez qu’on pourra trouver ça à partir de demain 

Posté(e)

Si jamais y en a un ici qui arrive à prendre plusieurs places qu’il me le dise je lui en achète trois 😬 faites pas vos rats 😂😂

Posté(e)

Certain ont choppé l'url du test de la file d'attemte qu'il y a eu cette nuit. Ils l'ont copié collé à 13h. Quand nous on attendait comme des bou8ali eux étaient déjà sur la liste d'attente. A 13h15 ils ont eu accès à la vente. Un mec a acheté des billets pour tous les tours. 5 tickets max par personne