Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. à l’instant, Weld Leblad a dit : non c'est dans mon autre navigateur Tu m'as fait peur
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. à l’instant, Moaad a dit : Tu m'as fait peur T'en es où toi ?
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Ă l’instant, Weld Leblad a dit : T'en es oĂą toi ? file d'attente sur trois appareils diffĂ©rentsÂ
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. il y a 1 minute, Moaad a dit : file d'attente sur trois appareils différents ahahah t'as gagné
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Ă l’instant, Weld Leblad a dit : ahahah t'as gagnĂ© inchaAllah l'ensemble des personnes prĂ©sentes ici auront leurs billetsÂ
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. à l’instant, Weld Leblad a dit : Si ca marche c'est quoi les matchs importants à prendre ? Faut voir sur quelle ville tu seras, moi c’est juste les matchs du maroc le reste je m’en fous Modifié le 25 septembre 2025le 25 sept. par Abzy
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. à l’instant, Abzy a dit : Faut voir sur quelle ville tu seras, moi c’est juste les matchs du match le reste je m’en fous Ta raison prenons les matchs du match !
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. à l’instant, Weld Leblad a dit : Ta raison prenons les matchs du match !
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Pour info, mon appareil le plus rapide a Ă©tĂ© celui avec une IP au MarocÂ
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. à l’instant, Moaad a dit : Pour info, mon appareil le plus rapide a été celui avec une IP au Maroc Les serveurs doivent être à Skhour Rehamna
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Les revendeurs ont du lacher leur boot, la vraie billeterie ca va être devant le stade je crois
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Il y a 2 heures, Androskotz a dit : Non c'est plutĂ´t pour les dĂ©tenteurs de CB Visa Merci frĂ©rot Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Ta khali siyad yji tal le 27 na9iss wahd na9iss mouchkil Allah y3tina wjhekÂ
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Ta raison prenons les matchs du match ! Waa t’es très vif, j’ai modifié une seconde après Ça se voit tu vas prendre des billets toi
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Les revendeurs ont du lacher leur boot, la vraie billeterie ca va être devant le stade je crois ta ligne verte avance ?
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. il y a 3 minutes, Moaad a dit : ta ligne verte avance ? c'est bloqué au tiers et toi
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. il y a 1 minute, Moaad a dit : au niveau du "p" de patienter  T'es devant moiÂ
Posté(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. à l’instant, Weld Leblad a dit : T'es devant moi on en reparlera devant un verre de thé à Rabat 3chiri
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Ah votre barre est verte ?  Moi c'est tout blanc sur mon tĂ©l et ordiÂ
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. il y a 1 minute, Cambo a dit : Ah votre barre est verte ?  Moi c'est tout blanc sur mon tĂ©l et ordi toi lĂ t'es entrain de reserver pour le match amical du Bahrein khouya, t'es pas sur la mĂŞme listeÂ
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. il y a 7 minutes, Moaad a dit : on en reparlera devant un verre de thĂ© Ă Rabat 3chiri A dar el fawakihÂ
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. Le plus drĂ´le c'est que je dois sortir dans 50 minutes donc il y a 80% de chances que j'ai aucun billetÂ
PostĂ©(e) le 25 septembre 2025le 25 sept. La barre verte Ă©tait au 3 quarts , et maintenant ça marque billeterie indisponible les batardsÂ