Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : non c'est dans mon autre navigateur Tu m'as fait peur 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moaad a dit : Tu m'as fait peur T'en es où toi ? Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : T'en es où toi ? file d'attente sur trois appareils différents Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moaad a dit : file d'attente sur trois appareils différents ahahah t'as gagné Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si ca marche c'est quoi les matchs importants à prendre ? Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : ahahah t'as gagné inchaAllah l'ensemble des personnes présentes ici auront leurs billets 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) à l’instant, Weld Leblad a dit : Si ca marche c'est quoi les matchs importants à prendre ? Faut voir sur quelle ville tu seras, moi c’est juste les matchs du maroc le reste je m’en fous Modifié il y a 2 heures par Abzy 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Abzy a dit : Faut voir sur quelle ville tu seras, moi c’est juste les matchs du match le reste je m’en fous Ta raison prenons les matchs du match ! Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : Ta raison prenons les matchs du match ! 1 Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour info, mon appareil le plus rapide a été celui avec une IP au Maroc Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moaad a dit : Pour info, mon appareil le plus rapide a été celui avec une IP au Maroc Les serveurs doivent être à Skhour Rehamna 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les revendeurs ont du lacher leur boot, la vraie billeterie ca va être devant le stade je crois Citer
Salim7 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Androskotz a dit : Non c'est plutôt pour les détenteurs de CB Visa Merci frérot Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Ta khali siyad yji tal le 27 na9iss wahd na9iss mouchkil Allah y3tina wjhek Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Ta raison prenons les matchs du match ! Waa t’es très vif, j’ai modifié une seconde après Ça se voit tu vas prendre des billets toi 1 Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Les revendeurs ont du lacher leur boot, la vraie billeterie ca va être devant le stade je crois ta ligne verte avance ? Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Moaad a dit : ta ligne verte avance ? c'est bloqué au tiers et toi Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moaad a dit : au niveau du "p" de patienter  T'es devant moi Citer
Moaad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : T'es devant moi on en reparlera devant un verre de thé à Rabat 3chiri 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ah votre barre est verte ?  Moi c'est tout blanc sur mon tél et ordi Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Cambo a dit : Ah votre barre est verte ?  Moi c'est tout blanc sur mon tél et ordi toi là t'es entrain de reserver pour le match amical du Bahrein khouya, t'es pas sur la même liste 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Moaad a dit : on en reparlera devant un verre de thé à Rabat 3chiri A dar el fawakih 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le plus drôle c'est que je dois sortir dans 50 minutes donc il y a 80% de chances que j'ai aucun billet Citer
redman Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La barre verte était au 3 quarts , et maintenant ça marque billeterie indisponible les batards Citer
Messages recommandés