Mhata Posté(e) vendredi à 10:16 Posté(e) vendredi à 10:16 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ils viennent de sortir une MAJ. ça fonctionne à nouveau.  Sinon faut aller où pour prendre les billets ? C’est sur l’application ou ailleurs ? Il faut aller sur tickets.cafonline.com 1 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 10:56 Posté(e) vendredi à 10:56 il y a 44 minutes, Pastore a dit : Depuis la maj de l’application sur iOS, impossible de me connecter. Bande de clowns.. Non ça marche Citer
darmi Posté(e) vendredi à 12:01 Posté(e) vendredi à 12:01 Est ce qu'ils ont ouvert la deuxième phase ? Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 12:46 Posté(e) vendredi à 12:46 Il y a 2 heures, Mhata a dit : Il faut aller sur tickets.cafonline.com Merci khoya Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Non ça marche Ça a marché avec la MAJ sinon depuis hier ça fonctionnait plus chez beaucoup de personnes Citer
Moaad Posté(e) vendredi à 12:56 Posté(e) vendredi à 12:56 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Merci khoya Ça a marché avec la MAJ sinon depuis hier ça fonctionnait plus chez beaucoup de personnes 3chiri conencte toi sur le site de la caf ils ont ajoutés des billets apparemment  1 Citer
redman Posté(e) vendredi à 14:08 Posté(e) vendredi à 14:08 il faut un code par fan id ou le meme pour les 4 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 14:13 Posté(e) vendredi à 14:13 Algerie soudan il reste encore des places ? Citer
redman Posté(e) vendredi à 15:06 Posté(e) vendredi à 15:06 5 places CAT1 Complexe Sportif prince MOULAY ABDELLAH 4 JANVIER 2026 20H00 inchaallah  Citer
redman Posté(e) vendredi à 15:08 Posté(e) vendredi à 15:08 il y a 55 minutes, Mr.O a dit : Algerie soudan il reste encore des places ? reste pour tout les catégorie a l'heure J Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 15:19 Posté(e) vendredi à 15:19 il y a 12 minutes, redman a dit : 5 places CAT1 Complexe Sportif prince MOULAY ABDELLAH 4 JANVIER 2026 20H00 inchaallah  Tu en as pas pour les phases de poules du Maroc à vendre ? Citer
redman Posté(e) vendredi à 15:27 Posté(e) vendredi à 15:27 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Tu en as pas pour les phases de poules du Maroc à vendre ? non malheureusement , il restait quelque place pour Maroc Zambie cat3, puis disparu faut attendre le 25 pour la 2eme phase Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 15:28 Posté(e) vendredi à 15:28 à l’instant, redman a dit : non malheureusement , il restait quelque place pour Maroc Zambie cat3, puis disparu faut attendre le 25 pour la 2eme phase Degouté je suis en file d'attente depuis 14h30 Citer
redman Posté(e) vendredi à 15:35 Posté(e) vendredi à 15:35 je suis encore connecté aucune place de dispo groupe A Citer
redman Posté(e) vendredi à 15:39 Posté(e) vendredi à 15:39 Anegerie Soudan cat3 100 mad          Bourkina non dispo          Guinée equatorial cat3 100mad Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 15:39 Posté(e) vendredi à 15:39 il y a 3 minutes, redman a dit : je suis encore connecté aucune place de dispo groupe A je viens d'entrer aussi tu as commencé la file d'attente à quel heure ? Citer
redman Posté(e) vendredi à 15:41 Posté(e) vendredi à 15:41 à l’instant, Weld Leblad a dit : je viens d'entrer aussi tu as commencé la file d'attente à quel heure ? 12h40 connecté a 14h45 1 Citer
Messages recommandés