Mhata Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : Seftolik les billets electroniques ? Ra fayt la derniere fois dart lpaiement w tkhalsso w khalawni m3ale9 tal la semaine derniere 3ad raj3o lia lflouss Oui j’ai reçu le mail de confirmation de paiement et la facture. Ils ont dit dans le mail que les billets seraient disponible sur l’application à l’approche de la CAN. Modifié il y a 3 heures par Mhata Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Cambo a dit : Tu as la date et le lieu quand même ? Si je ne me trompe pas, si on finit 1er du groupe, la 1/2 sera à Tanger Si on finit 1er du groupe, on reste à Rabat jusqu'à la fin de la compet Si on finit 2eme, on joue le huitième à Casa puis la suite à Tanger jusqu'en demi Citer
Cambo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Si on finit 1er du groupe, on reste à Rabat jusqu'à la fin de la compet Si on finit 2eme, on joue le huitième à Casa puis la suite à Tanger jusqu'en demi Je vois bien Tanger pour la 1/2 ici : https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20250201-can-2025-dates-stades-villes-le-calendrier-complet-des-matchs Citer
Mhata Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Cambo a dit : Tu as la date et le lieu quand même ? Si je ne me trompe pas, si on finit 1er du groupe, la 1/2 sera à Tanger Dans le doute, je viens d’acheter un billet pour la demi à Tanger CAT1. Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le site fonctionne maintenant. il y a environ 20min d'attente mais ça fonctionne, Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas choisir notre emplacement comme sur webook Citer
Cambo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Mhata a dit : Dans le doute, je viens d’acheter un billet pour la demi à Tanger CAT1. Je vais surement faire pareil quitte à en revendre/donner un Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, Cambo a dit : Je vois bien Tanger pour la 1/2 ici : https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20250201-can-2025-dates-stades-villes-le-calendrier-complet-des-matchs C'est très probablement une erreur, le 1er du groupe A ne change jamais de stade jusqu'à la finale, c'est comme ça dans toutes les CAN Sur wikipedia le 1er du groupe A joue bien tout ses matchs à Rabat Donc ça m'éttonerait grandement que le 1er du groupe A joue sa demi dans un autre stade que le stade principal, ce serait une 1ere Huitièmes de finale Quarts de finale Demi-finales Finale 3 janvier 2026 - Casablanca 9 janvier 2026 - Tanger 14 janvier 2026 - Tanger 18 janvier 2026 - Rabat A2 - C2 - V38 - 3 janvier 2026 - Tanger V37 - D1 - 9 janvier 2026 - Agadir B/E/F3 - V45 - 5 janvier 2026 - Agadir V48 - B1 - 14 janvier 2026 - Rabat A/C/D3 - V41 - 6 janvier 2026 - Marrakech V44 - F1 - 10 janvier 2026 - Rabat E2 - V49 - 4 janvier 2026 - Rabat V50 - B2 - F2 - V40 - 4 janvier 2026 - Rabat V39 - A1 - 10 janvier 2026 - Marrakech C/D/E3 - V47 - 4 janvier 2026 - Fès V46 - E1 - D2 - V43 - Troisième place 4 janvier 2026 - Rabat V42 - 18 janvier 2026 - Casablanca C1 - P49 - A/B/F3 - P50 - Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Cambo a dit : 93% oui c'est environ 20min d'attente mais ça marche Citer
Mhata Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Cambo a dit : Le Fan ID c'et le n° de demande ? Ca me met invalide.... Non ps le numéro de demande. Va dans la rubrique FAN ID de l’application Yalla, et tu verras le numéro en dessous du QR CODE. 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est bon pour le FAN ID mais c'est le code qu'ils demandent après que je ne reçois pas par mail... Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ma demande d'ID est toujours en cours, mais je suis sur qu'elle sera traitée lorsque tous les billets seront vendus Citer
Mhata Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Cambo a dit : C'est bon pour le FAN ID mais c'est le code qu'ils demandent après que je ne reçois pas par mail... Tu as vérifié dans les spams et indésirables? Citer
Cambo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est bon, ma commande a expiré, j'ai tout refait et ça a fonctionné la 2ème fois. Tous les matchs du Maroc + Egypte-Afrique du Sud 2 Citer
Cambo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Juste plus de CAT1 pour Maroc-Zambie donc CAT2 avec le bas peuple Citer
Mhata Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Cambo a dit : Juste plus de CAT1 pour Maroc-Zambie donc CAT2 avec le bas peuple Hania, tant que tu profites du spectacle ! 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit : Les marocains ont fait un énorme Morocco Bashing sur cet histoire Je ne comprends pas pourquoi s'attaquer à son propre pays alors que c'est la CAF qui se fout de notre gl Les marocains sont gentils mrabyin Madyafin mais politiquement les derniers de la classe les champions du monde de l autodestruction 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, Cambo a dit : Juste plus de CAT1 pour Maroc-Zambie donc CAT2 avec le bas peuple Non j ai vu qu il ya encore cat1 pour maroc zambie il y a une demi heure Citer
Cambo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Non j ai vu qu il ya encore cat1 pour maroc zambie il y a une demi heure Oui vu après mais ça me mettait "impossible d'ajouter au panier" donc j'ai joué la sécurité en finalisant le tout avec un CAT 2. J'avais peur de prendre trop de temps et de voir les 1/4, 1/2 et finale Sold out Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Cambo a dit : Tu as la date et le lieu quand même ? Si je ne me trompe pas, si on finit 1er du groupe, la 1/2 sera à Tanger On jouera tous nos matchs à Rabat si on termine premier 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 21 heures, Azrou a dit : @Un_Vrai_Fan² je t’ai reconnu y’a que toi qui peut écrire comme ça 😂😂 Dans le domaine du foot , seul Franck Ribery est capable d'écrire de cette façon avec des mots bien à lui. 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Pastore a dit : On jouera tous nos matchs à Rabat si on termine premier Ici, on voit bien la 1/2 à Tanger pour le 1er du groupe A mais ça doit être une erreur https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20250201-can-2025-dates-stades-villes-le-calendrier-complet-des-matchs Finalement je n'ai pris que la 1/2 à Rabat Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) C’est vraiment de la m*rde trois que sa bug quand je dois scanner mon passeport sa me fait une erreur est survenu sa me ressort et je dois à chaque fois faire la file vous êtes sur que ça marche cette m*rde @Cambo sa bug chez moi malgré trois tentatives j’ai réussi à scanner tout la première fois après avoir attendu dix minutes rien ne se passait et tout a disparu Modifié il y a 2 heures par Azrou Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L3ezzz khoutiiiii Yarbi ghir mayssar7onach kima la derniere fois ygolik annuler camera khafia Citer
Messages recommandés