Posté(e) le 22 décembrele 22 déc. Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Tous les billets ont bien été vendus. Les sièges vides sont liés au marché noir.Fallait avoir des billets nominatifs. La revente devait aussi se faire uniquement au site de la CAF.C'etait le seul moyen d'eviter tout ca.
Posté(e) le 22 décembrele 22 déc. Il y a 1 heure, Trancero a dit :Fallait avoir des billets nominatifs. La revente devait aussi se faire uniquement au site de la CAF.C'etait le seul moyen d'eviter tout ca.donc par déduction ...ceux qui ont acheté des billets au marché noir (plus cher ...voir beaucoup plus cher) se sont fait arnaquer ou bien les gens ont acheté les billets et finalement ne sont pas venu car les billets d'avion très cher les ont dissuadé de venir ...Bref du gâchis ....NB : est-ce que certains ont des infos si des spectateurs se sont vus refuser l'accès car le billet aurait été vendu au marché noir
Posté(e) le 22 décembrele 22 déc. il y a 23 minutes, chakos a dit :donc par déduction ...ceux qui ont acheté des billets au marché noir (plus cher ...voir beaucoup plus cher) se sont fait arnaquerou bien les gens ont acheté les billets et finalement ne sont pas venu car les billets d'avion très cher les ont dissuadé de venir ...Bref du gâchis ....NB : est-ce que certains ont des infos si des spectateurs se sont vus refuser l'accès car le billet aurait été vendu au marché noirTu oublies une 3e option, beaucoup de billets n'ont pas trouvé preneur.
Posté(e) le 22 décembrele 22 déc. à l’instant, Ouarzazati a dit :Tu oublies une 3e option, beaucoup de billets n'ont pas trouvé preneur.je sous-entendais juste pour les matchs du Maroc... qui sont tous full (en plus de ceux de l'Algérie)Pour les autres comme pour toutes les CAN précédentes ...c'est certains que les matchs des autres pays neseront pas full...il reste évidemment encore des places ...en même temps je vois pas comment un Guinée équatorial - Soudan à Casa peut être full ......j'envisage même d'y aller pour l'instant ....
Posté(e) le 22 décembrele 22 déc. il y a 21 minutes, chakos a dit :je sous-entendais juste pour les matchs du Maroc... qui sont tous full (en plus de ceux de l'Algérie)Pour les autres comme pour toutes les CAN précédentes ...c'est certains que les matchs des autres pays neseront pas full...il reste évidemment encore des places ...en même temps je vois pas comment un Guinée équatorial - Soudan à Casa peut être full ......j'envisage même d'y aller pour l'instant ....Je parlais aussi du match du Maroc. Les matchs sont techniquement full dans le sens où tous les billets ont été vendus par la voix officielle. Ce qui ne veut pas dire que tous les billets ont trouvé preneur
Posté(e) le 22 décembrele 22 déc. Il y a 2 heures, chakos a dit :je sous-entendais juste pour les matchs du Maroc... qui sont tous full (en plus de ceux de l'Algérie)Pour les autres comme pour toutes les CAN précédentes ...c'est certains que les matchs des autres pays neseront pas full...il reste évidemment encore des places ...en même temps je vois pas comment un Guinée équatorial - Soudan à Casa peut être full ......j'envisage même d'y aller pour l'instant ....Les matchs de l'Algérie sont à nouveau disponible aujourd'hui sur le site, je viens d'en prendre un pour leur premier match.Beaucoup de match ont été remis en vente comme le Nigeria-Tunisie qui était full, tout ça n'est pas très transparent. Modifié le 22 décembrele 22 déc. par Haka
Posté(e) le 22 décembrele 22 déc. Il y a 4 heures, Haka a dit :Les matchs de l'Algérie sont à nouveau disponible aujourd'hui sur le site, je viens d'en prendre un pour leur premier match.Beaucoup de match ont été remis en vente comme le Nigeria-Tunisie qui était full, tout ça n'est pas très transparent.je suis arrivé en retard ....comme tu dis ...c'est très claire tout ça
Posté(e) hier à 09:261 j Il y a une carte ou quelque chose qui dit où sont les catégories ?J'ai des billets Catégorie 1 pour le huitième qui va se jouer à Casa mais je ne trouve pas quelle zone ça couvre
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 6 heures, Lma3ti Williams a dit :Il y a une carte ou quelque chose qui dit où sont les catégories ?J'ai des billets Catégorie 1 pour le huitième qui va se jouer à Casa mais je ne trouve pas quelle zone ça couvreSi c'est des billets électroniques, tu va recevoir dans quelque temps le numéro de siège, le rang des gradins le numéro du bloc et de l'entrée. Parcontre niveau indication et plan des stades sur le Web c'est zéro pointé
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, redman a dit :Si c'est des billets électroniques, tu va recevoir dans quelque temps le numéro de siège, le rang des gradins le numéro du bloc et de l'entrée. Parcontre niveau indication et plan des stades sur le Web c'est zéro pointéJ'ai déjà ces infos mais j'ai aucune idée où ça se situe
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :J'ai déjà ces infos mais j'ai aucune idée où ça se situeCa ma fait pareil pour le stade ibn Battouta
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :J'ai déjà ces infos mais j'ai aucune idée où ça se situeTu a reçu t'est billets sur afcon? Et depuis quand?Parce que moi pour le match du MAROC je n'ai reçu pour le moment.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, redman a dit :Tu a reçu t'est billets sur afcon? Et depuis quand?Parce que moi pour le match du MAROC je n'ai reçu pour le moment.Je les ai pas reçu mais j'ai la rangée et le numéro de siège
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je les ai pas reçu mais j'ai la rangée et le numéro de siègeDe mon côté je n'ai aucune indication
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 33 minutes, redman a dit :De mon côté je n'ai aucune indicationT'as pas reçu de mail avec un pdf dedans ? Il y a les infos dessus
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :T'as pas reçu de mail avec un pdf dedans ? Il y a les infos dessusNon pas encore
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, redman a dit :Non pas encoreNormalement c'est instantané Je viens de recevoir les billets électroniques
Posté(e) il y a 15 heures15 h Au moment de l'achat, j'ai reçu la facture mais rien depuis, sa devrait le faire tout de façon
Posté(e) il y a 15 heures15 h Je viens de faire un tour sur le site de la Caf et j'ai toutes les informations concernant l'emplacement des siège, il me manque plus que les billets
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les billets commencent à arriver. J'ai reçu tunisie-mali.Pour le maroc on les recevra demain ou après-demain.
Posté(e) il y a 12 heures12 h J’en ai ras le cul de me retrouver au niveau des poteaux de corners. Tous mes billets depuis le début de la compet et jusqu’à la finale sont là -bas tfou 3la 7egra.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 10 heures, Mhata a dit :J’en ai ras le cul de me retrouver au niveau des poteaux de corners. Tous mes billets depuis le début de la compet et jusqu’à la finale sont là -bas tfou 3la 7egra.Franchement la billetterie c'est nul sur cette CAN, tu devrais pouvoir regarder quel siège tu as sur le plan du stade avant d'acheter le billet. Au lieu de ça tu les prends à l'aveugle.