Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur IcĂ´ne de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Billeterie CAN 2025 🎫

Featured Replies

Posté(e)

@Pastore même au black c’est même pas sûr de trouver des billets

• RĂ©ponses 547
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

image.jpeg

Moi je n'ai même pas essayé

Moi je me suis dit je crée un compte ghir au cas où le jour j je me débrouille un billet, amma hadchi diyal rester des heures man9derch 3lih , khtek cherfaat 3la hadchi chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mhata a dit :

Ça parle d’une grosse opération des revendeurs au marché noir qui ont raflé une bonne partie des billets du Maroc et de l’Algérie …

Tfou 3la système de m*rde. En plus, ils ont limité l’achat à 4 billets maximum. Ils font quoi les gens qui veulent voir toute la compétition?

Ça limité à 4 billets par match, des amis à moi ont pris tous les matchs jusqu’en finale il me semble

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Moi je me suis dit je crée un compte ghir au cas où le jour j je me débrouille un billet, amma hadchi diyal rester des heures man9derch 3lih , khtek cherfaat 3la hadchi chamkar

Hahaha ana yalah jit men l mazout o mou7alch nemchi f yamat la CAN. Baraka 3lina telfaza o te7t l manta hahaha

Posté(e)
il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Hahaha ana yalah jit men l mazout o mou7alch nemchi f yamat la CAN. Baraka 3lina telfaza o te7t l manta hahaha

Melli yebda lmatch ila 9edditi teb9a te7t chi manta 3kker li mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Melli yebda lmatch ila 9edditi teb9a te7t chi manta 3kker li mdr

f khbark l finar diyal U20, gelt nghemed 9bel l mtach, dani n3ass 7ta dazet chi 15 min smeght leghwat 3ad fe9t. Chrefna a lmar9a hhahaha

Posté(e)
il y a 21 minutes, maroccino a dit :

f khbark l finar diyal U20, gelt nghemed 9bel l mtach, dani n3ass 7ta dazet chi 15 min smeght leghwat 3ad fe9t. Chrefna a lmar9a hhahaha

Khellitini ana w @Kparon dayrin 3lik avis de recherche , w nta ghir kme3ti mdr

Posté(e)
il y a 41 minutes, maroccino a dit :

Khwaw rkabi w ma b9a je8d mdr

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kparon a dit :

Khwaw rkabi w ma b9a je8d mdr

il y a 28 minutes, Marokouta a dit :

Khellitini ana w @Kparon dayrin 3lik avis de recherche , w nta ghir kme3ti mdr

Walakin lila dazet zahiya f Casa. sara7a nass fer7o bezaf.

Posté(e)
Afrik-Foot
No image preview

CAN 2025 : déjà deux records battus avec la billetterie !

À moins de deux mois du coup d’envoi, la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 affole déjà les compteurs. En seulement trois jours, plus de 250 000 billets

À moins de deux mois du coup d’envoi, la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 affole déjà les compteurs. En seulement trois jours, plus de 250 000 billets ont trouvé preneur, un record historique pour la compétition. L’engouement est tel que les matchs du Maroc ont affiché complet… en moins d’une heure !

Un démarrage historique pour la CAN au Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé un lancement record des ventes de billets pour la CAN Maroc 2025, avec plus de 250 000 places écoulées en trois jours sur la plateforme officielle. Ce chiffre représente environ un tiers de la capacité totale des stades retenus pour la compétition.

Jamais la CAF n’avait enregistré une telle demande aussi rapidement, signe de l’intérêt exceptionnel que suscite cette édition, la première organisée au Maroc depuis 1988.

Selon les chiffres communiqués par l’instance, des supporters issus de 135 pays ont déjà réservé leurs places, confirmant la portée mondiale du tournoi. De Casablanca à Rabat, en passant par Tanger, Marrakech ou Agadir, la fièvre de la CAN s’installe progressivement, bien au-delà du continent africain.

Les matchs du Maroc pris d’assaut en une heure

Symbole de cet engouement, les billets des matchs de la sélection nationale marocaine se sont écoulés en moins d’une heure lors de la première phase de vente. Une performance sans précédent, reflet de la ferveur qui entoure les Lions de l’Atlas depuis leur épopée au Mondial 2022.

La CAF, qui se félicite de cette réussite, y voit un signe fort du « rayonnement du football africain et de la passion des fans du monde entier ».

De quoi donner le ton pour une CAN 2025 qui s’annonce déjà comme l’une des plus suivies et spectaculaires de l’histoire du tournoi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, warbix a dit :
Afrik-Foot
No image preview

À moins de deux mois du coup d’envoi, la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 affole déjà les compteurs. En seulement trois jours, plus de 250 000 billets

À moins de deux mois du coup d’envoi, la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 affole déjà les compteurs. En seulement trois jours, plus de 250 000 billets ont trouvé preneur, un record historique pour la compétition. L’engouement est tel que les matchs du Maroc ont affiché complet… en moins d’une heure !

Un démarrage historique pour la CAN au Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé un lancement record des ventes de billets pour la CAN Maroc 2025, avec plus de 250 000 places écoulées en trois jours sur la plateforme officielle. Ce chiffre représente environ un tiers de la capacité totale des stades retenus pour la compétition.

Jamais la CAF n’avait enregistré une telle demande aussi rapidement, signe de l’intérêt exceptionnel que suscite cette édition, la première organisée au Maroc depuis 1988.

Selon les chiffres communiqués par l’instance, des supporters issus de 135 pays ont déjà réservé leurs places, confirmant la portée mondiale du tournoi. De Casablanca à Rabat, en passant par Tanger, Marrakech ou Agadir, la fièvre de la CAN s’installe progressivement, bien au-delà du continent africain.

Les matchs du Maroc pris d’assaut en une heure

Symbole de cet engouement, les billets des matchs de la sélection nationale marocaine se sont écoulés en moins d’une heure lors de la première phase de vente. Une performance sans précédent, reflet de la ferveur qui entoure les Lions de l’Atlas depuis leur épopée au Mondial 2022.

La CAF, qui se félicite de cette réussite, y voit un signe fort du « rayonnement du football africain et de la passion des fans du monde entier ».

De quoi donner le ton pour une CAN 2025 qui s’annonce déjà comme l’une des plus suivies et spectaculaires de l’histoire du tournoi.

C’est des revendeurs qui ont acheté tous les billets du Maroc et de l’Algérie. J’ai vraiment le démon

Posté(e)

Les amis vous découvrez le maroc ou quoi pasici

Posté(e)

Je suis Ă  2 doigts d'acheter une place pour la 1/2 Ă  Tanger pour la revendre Ă  un karghouli s'ils se qualifient au prix fort expert

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cambo a dit :

Je suis Ă  2 doigts d'acheter une place pour la 1/2 Ă  Tanger pour la revendre Ă  un karghouli s'ils se qualifient au prix fort expert

Demi et kargouli dans la même phrase ça va pas ensemble. Ils sortiront bien avant cafe

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

C’est des revendeurs qui ont acheté tous les billets du Maroc et de l’Algérie. J’ai vraiment le démon

Laisse tomber, j'ai réussi,à prendre pour les quarts et la demi finale mais c’était lors de la 1ere phase.

La 2eme je suis resté à 99% pendant 2 heures...

Posté(e)

Pareil, la 1ère phase, j'ai eu la chance d'être devant l'ordi quand ça a été ouvert et il y avait moins de monde car pas annoncé mais la 2ème, impossible d'accéder au site et ça va sûrement être pareil pour la 3ème...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Cambo a dit :

Pareil, la 1ère phase, j'ai eu la chance d'être devant l'ordi quand ça a été ouvert et il y avait moins de monde car pas annoncé mais la 2ème, impossible d'accéder au site et ça va sûrement être pareil pour la 3ème...

y a des gros chmata qui ont réussi à l'aide de bot à flinguer le site et rafler un gros lot de ticket. des criminel

je sait pas ce qu'attend la fédération pour faire quelque chose.

une can à domicile c'est une fois tout les 20-30 ans ,et on se retrouve face à des escroc moderne et pas protegé par la fédé

Posté(e)

où peut-on trouver les billets au marché noir

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

où peut-on trouver les billets au marché noir

faudra se munir du FAN Id , une liasse de billet et roder autour du match de bonne heure ....

Posté(e)

quand meme , la fédération , n'a mis aucune place "VIP" en vente, alors qu'il y a une tribune VIP , et des loges de malade au sein meme de ce monumental complexe Moulay Abdellah De Rabat.

soit disant 76000 places seulement, le jour de l'ouverture je me demande si on sera pas plutot Ă  90000 ...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bakchiche a dit :

faudra se munir du FAN Id , une liasse de billet et roder autour du match de bonne heure ....

Je suis en France khoya je voulais y aller avec mon père tu imagines je vais la bas je trouve rien

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je suis en France khoya je voulais y aller avec mon père tu imagines je vais la bas je trouve rien

c'est pas perdu khoya, tu ira rendre visite Ă  la famille et te promener , faut faire d'une pierre deux coup .

En fonction combien tu est pret Ă  cracher au niveau porte feuille y a toujours une solution...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

c'est pas perdu khoya, tu ira rendre visite Ă  la famille et te promener , faut faire d'une pierre deux coup .

En fonction combien tu est pret Ă  cracher au niveau porte feuille y a toujours une solution...

Je suis prĂŞt Ă  mettre 500 euros pour trois billets de match du Maroc