Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

CRÉER ton fan ID avec ton passeport FR. Tu sélectionnes passeport ordinaire et tu le scan.

Je ne l'ai pas avec moi la, je suis en vacances en ce moment.

Mais comment ils font les maricains du bled pour s'inscrire ?

• Réponses 533
  • Vues 17,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Maroc77 a dit :

La cin ça marche

Posté(e)
il y a 14 minutes, Maroc77 a dit :

Avec la carte nationale. Ca n'a pas fonctionné avec cette dernière pour moi c'est pour ça que j'ai créé le fan ID avec le passeport

Posté(e)

Ça dit déjà que les billets des matchs du Maroc ont tous été vendus …

Posté(e)

connecté depuis 9 h ,deconnecté une premiere fois , puis revenu vers 14h,j'ai eu le temps de me reserver un tunisie nigeria au stade fes pour verifier que mon fan id et que tout était ok , et à 20min du lancement j'ai été ejecté... j'ai réussi à me reconnecté 20 min plus tard sur un autre écran ;

j'ai réussi à prendre une place pour une potentielle demi finale et quart de finale en esperant qu'on soit encore en vie d'ici la...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

connecté depuis 9 h ,deconnecté une premiere fois , puis revenu vers 14h,j'ai eu le temps de me reserver un tunisie nigeria au stade fes pour verifier que mon fan id et que tout était ok , et à 20min du lancement j'ai été ejecté... j'ai réussi à me reconnecté 20 min plus tard sur un autre écran ;

j'ai réussi à prendre une place pour une potentielle demi finale et quart de finale en esperant qu'on soit encore en vie d'ici la...

et les poules ???

Posté(e)

Je comprends pas comment 30% de la capacité à été vendue en moins de 30min. Ils se foutent vraiment de nous ces chiens de la CAF.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mhata a dit :

Je comprends pas comment 30% de la capacité à été vendue en moins de 30min. Ils se foutent vraiment de nous ces chiens de la CAF.

C'est absolument illogique !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mhata a dit :

j'ai été ejecté du site à 20 min du debut... y aurait il un systeme de revente parallele???

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

j'ai été ejecté du site à 20 min du debut... y aurait il un systeme de revente parallele???

ca c'est normal, ils reset pour mettre à jour les billets

ce qui est pas normal c'est qu'au bout d'1h il y ait plus rien

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

non ce n'est pas normal. j'ai attendu depuis 10 h du matin sur cette file d'attente,j'ai mis tout mes appel en sourdine;

heuresement que j'ai ouvert l'ordinateur en parallele c'est grace à cela que j'ai pu prendre mon quart et demi finale au stade moulay abdellah

Posté(e)

non ce n'est pas normal. j'ai attendu depuis 10 h du matin sur cette file d'attente,j'ai mis tout mes appel en sourdine;

heuresement que j'ai ouvert l'ordinateur en parallele c'est grace à cela que j'ai pu prendre mon quart et demi finale au stade moulay abdellah

J'ai fais nuit blanche, j'ai pas dormi et je suis même pas à la moitié de la file ,j'ai été éjécté à 12h30

Tu es pas à plaindre crois moi

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

J'ai fais nuit blanche, j'ai pas dormi et je suis même pas à la moitié de la file ,j'ai été éjécté à 12h30

Tu es pas à plaindre crois moi

je ne me plaint pas, mais j'avait un programme en tete c'etait de faire le premier tour puis rentrer retourner travailler...

Posté(e)

je ne me plaint pas, mais j'avait un programme en tete c'etait de faire le premier tour puis rentrer retourner travailler...

maudite caf

Posté(e)

maudite caf

tu as pas réussi à prendre un seul ticket?à quel heure tu as réussi à te connecte

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

tu as pas réussi à prendre un seul ticket?à quel heure tu as réussi à te connecte

me connecter ?

image.png

Posté(e)

me connecter ?

image.png

me connecter ?

image.png

je suis connecté , et il n'y a plus aucun match du mountakhab.

j'actualise comme un forcené tout les 2 min pour voir si des gens n'ont pas finalisé leur paniers pour x raison, et par moment j'arrive à selectioner une place puis au moment ou je doit avancer pour payer ca me marque "indisponible"

Posté(e)

A mon avis la fédération a réservé 30000 places pour elle, elle va créer un kop regroupant les supporters des groupes de supporters de clubs(Wydad, Raja,Kac,Mas) car elle s'est rendu compte que sans les supporters on gagnera jamais la CAN, du coup il reste 40000 places sur un stade de 70000 places, 5000 places pour la fédération adverses, 5000 places pour la CAF, il reste donc 30000 places à vendre, à mon avis ils les ont tous vendus lors de la 1ère phase de vente...

il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Posté(e)

rdv le 25 novembre pour la derniere phase...un mince espoir d'assister au match d'ouverture ou la finale... vu ce que j'ai deja en poche j'aimerai assister à la finale ca suit une logique quart-demi-finale,en esperant qu'on y soit....