RAF Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, Smouthinho a dit : Encore une fois, personne n'a deviné la compo de Vahid. Vahid l'a-t-il devinée lui même ?
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 15 minutes, Abzy a dit : Benatia qui quitte la compétition (ou le plateau tv) après le deuxième tour, toujours fidèle à lui même celui là Je le trouvais enrhumé la semaine dernière, suis même surpris qu'ils n'aient pas tous choppé l'omicron.
Oujdi954 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Rahimi passe devant El kaabi dans la hiérarchie
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Vahid wald l3abd ki9amar bina Bayn 3ando m3a lpoker
maroccino Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Je le disais que la logique et Vahid sont 2. Munir a intérêt à sortir LE match de sa vie, sinon il va être banni pour la vie de l'EN.
mido Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 8 minutes, Smouthinho a dit : Encore une fois, personne n'a deviné la compo de Vahid. Je ne pensais pas qu'il allait aligné Munir mais je savais qu'il changerait tout au milieu on le connaît maintenant ce fou. Ça passait jusque là face au soudan, Guinée et Bissau mais là ça va être chaud
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) il y a 19 minutes, moms93 a dit : Barkok et Munir mais WTF Donc ça confirme deux choses : -la première est qu’il veut apporter plus de physique au milieu et veut certainement faire une prise à deux de Salah en intégrant Barkok à la place de louza (ce qui n’est pas forcément vrai puisque louza court beaucoup) -la seconde est que vahid a remarqué que kaabi se cache à ce niveau là. Par contre est-il judicieux de mettre le haddadi en manque de rythme. Avec neyseri ça fait une doublette en manque de rythme. Modifié le 30 janvier 2022 par Sapere
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Barkok j’en étais sûr mais Munir je ne m’y attendais pas du tout. Il a intérêt de sortir un gros match. Vahid prend un risque inconsidéré en lançant 2 titulaires qui ne sont pas au top de leur forme. A mon avis Munir est parvenu à arracher son GPS chargé de savoir où il en est physiquement et l'a donné à bouffer à un Lapin .
Tuzak Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Compo Officielle : Réservistes : Munir El Kajoui, El Karouani, Fajr, El Kaabi, Bencharki Munir titulaire, je m'attendais pas à celle là
Idriss kocovali Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit : Rahimi passe devant El kaabi dans la hiérarchie Kaabi qui paie car il a montrer sa frustration lors de sa sortie contre le Malawi
Stabilow Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Si devant sa marche pas on a Rahimi, R.Mmaee et Tissoudali sur le banc
Younes Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 on sait comment ca va se terminer pour munir, comme avec chair, remplacé après 30 min quand on prendra un but
Abzy Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Munir récompensé pour son ratage niveau tournoi de ramdan face au Malawi
mido Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 15 minutes, RAF a dit : Une pensée pour essam qui ne poste pas, mais qui doit nous lire. La question à se poser : Essam voit il le Maroc se qualifier ? Si oui, là je pense qu'on a aucune chance 1 1
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Modifié le 30 janvier 2022 par Najim
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit : Rahimi passe devant El kaabi dans la hiérarchie gatô pour piti soufiane. 2
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Je le disais que la logique et Vahid sont 2. Munir a intérêt à sortir LE match de sa vie, sinon il va être banni pour la vie de l'EN. Deux joueurs qui doivent sortir le match de leur vie sa fait beaucoup je trouves on partait avec un handicap en fessants jouer le cheval maintenant Munir on est pas sorti de la m*rde 🤦♂️
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : Je le disais que la logique et Vahid sont 2. Munir a intérêt à sortir LE match de sa vie, sinon il va être banni pour la vie de l'EN. Il a les qualités pour être complémentaire à neyseri, de plus il est le profil qu’un hegazy déteste (centre de gravité bas et vif) mais la question est celle de son été de forme. Lors des précédents matchs il m’a donné l’impression de ne pas être affûté
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sapere a dit : Donc ça confirme deux choses : -la première est qu’il veut apporter plus de physique au milieu et veut certainement faire une prise à deux de Salah en intégrant Barkok à la place de louza (ce qui n’est pas forcément vrai puisque louza court beaucoup) -la seconde est que vahid a remarqué que kaabi se cache à ce niveau là. Par contre est-il judicieux de mettre le haddadi en manque de rythme. Avec neyseri ça fait une doublette en manque de rythme. je ne serais pas étonné de voir amallah reculé d'un cran au profit de Haddadi .
Azrou Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Il a les qualités pour être complémentaire à neyseri, de plus il est le profil qu’un hegazy déteste (centre de gravité bas et vif) mais la question est celle de son été de forme. Lors des précédents matchs il m’a donné l’impression de ne pas être affûté En sélection il ne l’a jamais été un arnaque se joueur
Sapere Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Avec El haddadi qui rentre dans l’axe pour laisser le couloir à hakimi
Messages recommandés