moms93 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : on a toujours la poisse et des pieds carrés devant De quels pieds carrés tu parle 2
Elektronik mourad Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 9 heures, Footy a dit : Revanche 1/4 de 2017 Maroc - Egypte Revanche 1/2 de 1988 Maroc - Cameroun Revanche Finale 2004 Maroc - Tunisie La revanche est programmée la même année prophétique contre les mêmes équipes au même stade de la compétition!! C’est messianique... Ainsi soit il Les saoudien dans notre poule au Qatar 🥰 revanche 1994 Footy fait moi ce plaisir silteplaiiiiiiiit 2
Elektronik mourad Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 9 heures, Footy a dit : Revanche 1/4 de 2017 Maroc - Egypte Revanche 1/2 de 1988 Maroc - Cameroun Revanche Finale 2004 Maroc - Tunisie La revanche est programmée la même année prophétique contre les mêmes équipes au même stade de la compétition!! C’est messianique... Ainsi soit il Le Ghana 2008 ✅ wash Le Gabon 2012✅ wash Egypte ? Cameroune ? Toons ? La tourné des grand duc 😂 1
Elektronik mourad Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 9 heures, Sapere a dit : M’enfin tout ça ne veut rien dire. Le Cameroun pourrait se prévaloir de la même supériorité mais ce qui compte c’est l’histoire récent. personne dans l’équipe de Salah n’a perdu contre le Maroc or l’inverse est vrai Salah a croisé le Maroc en coupe d Afrique u21 chez nous, il a perdu le match 4 a 3 mais lui il a était bon 😁
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 29 minutes, Elektronik mourad a dit : Salah a croisé le Maroc en coupe d Afrique u21 chez nous, il a perdu le match 4 a 3 mais lui il a était bon 😁 C'était pas contre les u23 victoire 3-2 pour le Maroc doublé de Barrada mais c'est clair il nous avait fait la misère 1
Tanjiro Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 53 minutes, Baja01 a dit : C'était pas contre les u23 victoire 3-2 pour le Maroc doublé de Barrada mais c'est clair il nous avait fait la misère Ce qui est triste est que je me rappelle de ce match que j'avais regardé sur une chaine égyptienne et sur un plateau il y avait Choubir qui a appelé barrada en direct en pleine festivité en le surnommant Maradonna pour le féliciter, tellement il les avait impressionné et dans leur équipe il y avait Mohamed Salah qui n'était pas la Star d'aujourd'hui, je pense même qu'il jouait encore au mo9awiloun en Egypte et malgré que c'était leur meilleur joueur en devenir sur le plateau ça parlait que de nos joueurs Tighadouini, Mokhtar,fetouhi. Bref tout ça pour dire regardez le 11 Egyptien durant cette CAN au Cameroune , on retrouve EL Shennawi, El Neny, Heghazi,Salah et peut-être que j'en oublie, qui était dans ces U23....Du notre Mokhtar depuis une escapade au Golf, je viens de voir ce mois-ci qu'il signe au raja, Tighadouini que ma mémoire avait laissé à Malaga, puis au qatar et finalement il semble avoir atterri au MAS de Fes ....que dire de Barrada lahoula ...bref aucun n'a brillé en A...c'est triste Modifié le 29 janvier 2022 par Tanjiro 3 1
Moradou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) C'est un détail, mais le maroc a prévu des shorts rouges ? Comme l'Égypte reçoit, ils joueront certainement en maillot rouge et short blanc. Il ya des fortes chances qu'on joue maillot blanc short vert Modifié le 29 janvier 2022 par Moradou
Berkani Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 12 heures, Sapere a dit : Mmae n’est pas ce que j’appellerai une sentinelle, sur le terrain ce serait plus une taupe Tant qu’il peux casser de l’egyptien il a sa place sur le terrain
Abzy Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Moradou a dit : C'est un détail, mais le maroc a prévu des shorts rouges ? Comme l'Égypte reçoit, ils joueront certainement en maillot rouge et short blanc. Il ya des fortes chances qu'on joue maillot blanc short vert ils joueront en short noir et nous tout en blanc Modifié le 29 janvier 2022 par Abzy
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 51 minutes, Tanjiro a dit : Ce qui est triste est que je me rappelle de ce match que j'avais regardé sur une chaine égyptienne et sur un plateau il y avait Choubir qui a appelé barrada en direct en pleine festivité en le surnommant Maradonna pour le féliciter, tellement il les avait impressionné et dans leur équipe il y avait Mohamed Salah qui n'était pas la Star d'aujourd'hui, je pense même qu'il jouait encore au mo9awiloun en Egypte et malgré que c'était leur meilleur joueur en devenir sur le plateau ça parlait que de nos joueurs Tighadouini, Mokhtar,fetouhi. Bref tout ça pour dire regardez le 11 Egyptien durant cette CAN au Cameroune , on retrouve EL Shennawi, El Neny, Heghazi,Salah et peut-être que j'en oublie, qui était dans ces U23....Du notre Mokhtar depuis une escapade au Golf, je viens de voir ce mois-ci qu'il signe au raja, Tighadouini que ma mémoire avait laissé à Malaga, puis au qatar et finalement il semble avoir atterri au MAS de Fes ....que dire de Barrada lahoula ...bref aucun n'a brillé en A...c'est triste Si on a récupéré Bounou qui était remplaçant 1
Tanjiro Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 6 minutes, Baja01 a dit : Si on a récupéré Bounou qui était remplaçant Le titulaire était Itri ( j'ai plus jamais entendu parlé de lui )qui semble être sans club en allemagne
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 17 minutes, Tanjiro a dit : Le titulaire était Itri ( j'ai plus jamais entendu parlé de lui )qui semble être sans club en allemagne Le titulaire c'était kharoubi Et en suite amsif au J.O
Elektronik mourad Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 1 heure, Baja01 a dit : C'était pas contre les u23 victoire 3-2 pour le Maroc doublé de Barrada mais c'est clair il nous avait fait la misère Ont avai gagné 😁
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : Safi, shafet'ha ssoula7fate La tortue allait manger les deux morceaux de bananes 😭😭
Tanjiro Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Baja01 a dit : Le titulaire c'était kharoubi Et en suite amsif au J.O Face à l'Egypte c'était itri J'ai souvenir d'un carton rouge ensuite de kharoubi face au gabon Modifié le 29 janvier 2022 par Tanjiro
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 18 minutes, Tanjiro a dit : Face à l'Egypte c'était itri Vous avez une bonne mémoire Et pourquoi kharoubi n'a pas joué ? Qui s'en rappelle ? Je me rappelle très bien kharoubi joue la finale contre le Gabon et prend un rouge direct ce qui lui a valu son exclusion de la liste des JO car son carton rouge en finale lui a valu 2 match de suspension
Mehdi-13 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 @Pastore pq votre match face à l'Égypte sera à 16h ?
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 35 minutes, Azrou a dit : La tortue allait manger les deux morceaux de bananes 😭😭 Koulchi 3la le 1er choix 1
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 35 minutes, Mehdi-13 a dit : @Pastore pq votre match face à l'Égypte sera à 16h ? Hanif Ben Berkane @HanifBerkane En raison des derniers incidents lors de la #CAN2021, la CAF a décidé de modifier l’horaire du match Maroc - Égypte. Initialement prévu à 17h, il se jouera finalement à 16h. 1
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 à l’instant, Tanjiro a dit : Préparer les pop-corn. 1
moms93 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Conférence de presse de Vahid accompagné de Boufal dans 5 minutes
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 4 heures, moms93 a dit : De quels pieds carrés tu parle Après il se demande pourquoi les gens l’insulte ta vu la tronche qu’il fait pour narguer les gens a sa place je me ferais petit et me concentrerais pour être plus efficace devant le but quand tu te lève le matin et que tu tombes sur cette tronche ta journée et gâché et tu sais que tu vas l’insulter toute la journée 2
Messages recommandés