Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

on a toujours la poisse et des pieds carrés devant :hum:

De quels pieds carrés tu parle :carre:

Screenshot_20220126-105930__01.jpg

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Footy a dit :

Revanche 1/4 de 2017 Maroc - Egypte

Revanche 1/2 de 1988 Maroc - Cameroun 

Revanche Finale 2004 Maroc - Tunisie

La revanche est programmée la même année prophétique contre les mêmes équipes au même stade de la compétition!!

C’est messianique... Ainsi soit il :sss:

Les saoudien dans notre poule au Qatar 🥰 revanche 1994

Footy fait moi ce plaisir silteplaiiiiiiiit:mdr:

• Prie 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Footy a dit :

Revanche 1/4 de 2017 Maroc - Egypte

Revanche 1/2 de 1988 Maroc - Cameroun 

Revanche Finale 2004 Maroc - Tunisie

La revanche est programmée la même année prophétique contre les mêmes équipes au même stade de la compétition!!

C’est messianique... Ainsi soit il :sss:

Le Ghana 2008   wash

Le Gabon 2012  wash

Egypte ?

Cameroune ?

Toons ?

La tourné des grand duc 😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Sapere a dit :

M’enfin tout ça ne veut rien dire. Le Cameroun pourrait se prévaloir de la même supériorité mais ce qui compte c’est l’histoire récent.

personne dans l’équipe de Salah n’a perdu contre le Maroc or l’inverse est vrai 

Salah a croisé le Maroc en coupe d Afrique u21 chez nous, il a perdu le match 4 a 3 mais lui il a était bon 😁

Posté(e)
il y a 29 minutes, Elektronik mourad a dit :

Salah a croisé le Maroc en coupe d Afrique u21 chez nous, il a perdu le match 4 a 3 mais lui il a était bon 😁

C'était pas contre les u23 victoire 3-2 pour le Maroc doublé de Barrada  mais c'est clair il nous avait fait la misère

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Baja01 a dit :

C'était pas contre les u23 victoire 3-2 pour le Maroc doublé de Barrada  mais c'est clair il nous avait fait la misère

Ce qui est triste est que je me rappelle de ce match que j'avais regardé sur une chaine égyptienne et sur un plateau il y avait Choubir qui a appelé barrada en direct en pleine festivité en le surnommant Maradonna pour le féliciter,  tellement il les avait impressionné et dans leur équipe il y avait Mohamed Salah qui n'était pas la Star d'aujourd'hui, je pense même qu'il jouait encore au mo9awiloun en Egypte et malgré que c'était leur meilleur joueur en devenir sur le plateau ça parlait que de nos joueurs Tighadouini, Mokhtar,fetouhi.

Bref tout ça pour dire regardez le 11 Egyptien durant cette CAN au Cameroune , on retrouve

EL Shennawi, El Neny, Heghazi,Salah et peut-être que j'en oublie, qui était dans ces U23....Du notre Mokhtar depuis une escapade au Golf, je viens de voir ce mois-ci qu'il signe au raja, Tighadouini que ma mémoire avait laissé à Malaga, puis au qatar et finalement il semble avoir atterri au  MAS de Fes ....que dire de Barrada lahoula ...bref aucun n'a brillé en A...c'est triste

Modifié par Tanjiro
  • Top 3
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

C'est un détail, mais le maroc a prévu des shorts rouges ? 

Comme l'Égypte reçoit, ils joueront certainement en maillot rouge et short blanc. 

Il ya des fortes chances qu'on joue maillot blanc short vert :degout:

Modifié par Moradou
Posté(e)
Il y a 12 heures, Sapere a dit :

Mmae n’est pas ce que j’appellerai une sentinelle, sur le terrain ce serait plus une  taupe 

Tant qu’il peux casser de l’egyptien il a sa place sur le terrain 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Moradou a dit :

C'est un détail, mais le maroc a prévu des shorts rouges ? 

Comme l'Égypte reçoit, ils joueront certainement en maillot rouge et short blanc. 

Il ya des fortes chances qu'on joue maillot blanc short vert :degout:

ils joueront en short noir

et nous tout en blanc

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 51 minutes, Tanjiro a dit :

Ce qui est triste est que je me rappelle de ce match que j'avais regardé sur une chaine égyptienne et sur un plateau il y avait Choubir qui a appelé barrada en direct en pleine festivité en le surnommant Maradonna pour le féliciter,  tellement il les avait impressionné et dans leur équipe il y avait Mohamed Salah qui n'était pas la Star d'aujourd'hui, je pense même qu'il jouait encore au mo9awiloun en Egypte et malgré que c'était leur meilleur joueur en devenir sur le plateau ça parlait que de nos joueurs Tighadouini, Mokhtar,fetouhi.

Bref tout ça pour dire regardez le 11 Egyptien durant cette CAN au Cameroune , on retrouve

EL Shennawi, El Neny, Heghazi,Salah et peut-être que j'en oublie, qui était dans ces U23....Du notre Mokhtar depuis une escapade au Golf, je viens de voir ce mois-ci qu'il signe au raja, Tighadouini que ma mémoire avait laissé à Malaga, puis au qatar et finalement il semble avoir atterri au  MAS de Fes ....que dire de Barrada lahoula ...bref aucun n'a brillé en A...c'est triste

Si on a récupéré Bounou qui était remplaçant

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Baja01 a dit :

Si on a récupéré Bounou qui était remplaçant

Le titulaire était Itri   ( j'ai plus jamais entendu parlé de lui )qui semble être sans club en allemagne

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tanjiro a dit :

Le titulaire était Itri   ( j'ai plus jamais entendu parlé de lui )qui semble être sans club en allemagne

Le titulaire c'était kharoubi  Et en suite amsif au J.O

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Baja01 a dit :

Le titulaire c'était kharoubi  Et en suite amsif au J.O

Face à l'Egypte c'était itri

J'ai souvenir d'un carton rouge ensuite de kharoubi face au gabon

Modifié par Tanjiro
Posté(e)
il y a 18 minutes, Tanjiro a dit :

Face à l'Egypte c'était itri

Vous avez une bonne mémoire

Et pourquoi kharoubi n'a pas joué ? Qui s'en rappelle ?

Je me rappelle très bien kharoubi joue la finale contre le Gabon et prend un rouge direct ce qui lui a valu son exclusion de la liste des JO car son carton rouge en finale lui a valu 2 match de suspension 

Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

De quels pieds carrés tu parle :carre:

Screenshot_20220126-105930__01.jpg

Après il se demande pourquoi les gens l’insulte ta vu la tronche qu’il fait pour narguer les gens

a sa place je me ferais petit et me concentrerais pour être plus efficace devant le but

quand tu te lève le matin et que tu tombes sur cette tronche ta journée et gâché et tu sais que tu vas l’insulter toute la journée 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...