Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

je vais rester meuble pour une fois si on passe en demi et que le Cameroun nous sorte pas des test positif bidons on les tape les doigts dans le nez :jjj:

Moi le seul doute que j'aurais si on affronte le Cameroun en demi c'est si Ryan Mmaee ne va pas saboter notre match a la demande de son père Camerounais :pense:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Une boulette te fait perdre Confiance, pas ce genre de but, c'est déjà oublié ou presque Au contaire il sera plus vigilent. 

Vous adorez aller chercher l'ultra négatif, c'est fou. 

Ta vu ça c est fou 

Jme demande si ils arrivent à kiffé les match ? 

Perso si ont est éliminé contre l Egypte je serai dégouté c'est sur 

Mais si ya qualif au mondial ça sera oublié très vite 

Soyons humble ces eux les favoris les champions 7 étoiles

( la grande ours ken le survivant )😁

Nous somment les outsider (aux dents eguisé)

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Moi le seul doute que j'aurais si on affronte le Cameroun en demi c'est si Ryan Mmaee ne va pas saboter notre match a la demande de son père Camerounais :pense:

je sais même pas s'ils ont des contacts avec leur papa 

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Demain on va leur coller 3-0 puis en fin de Match on va leur  offrir  le 3-1 anecdotique.

Est ce que c'est une vision que t'as eu?:chamkar:

Car pour moi c'est vraiment 50/50.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ta vu ça c est fou 

Jme demande si ils arrivent à kiffé les match ? 

Perso si ont est éliminé contre l Egypte je serai dégouté c'est sur 

Mais si ya qualif au mondial ça sera oublié très vite 

Soyons humble ces eux les favoris les champions 7 étoiles

( la grande ours ken le survivant )😁

Nous somment les outsider (aux dents eguisé)

Ils ne kiffent rien du tout, ne vivent même pas  les matchs, ca flippe avant et ca pleurniche pendant.

ensuite soit ca pleurniche plus fort ou ca critique , même dans la victoire.

perso j'ai de la peine pour eux, atteindre ce niveau de négativisme c'est grave, ya plus aucun plaisir.

Pour moi si on sort contre l'Egypte, bah , c'est la vie, pas grave, c'est une possibilité, ca va rien changer à ma life, c'est que du sport, mais j'aurai kiffé avant, pendant   et un peu moins apres le match si on perd.

Eux sont dans un délire de superstition dans lequel on doit constamment s'auto dénigrer pour ne  pas nous jeter l'œil zaama mdr, yallatif, les gars, vous êtes loin.

On va niquer l'Egypte  Dimanche 3-0 et si ca n'arrive pas bah tant pis,  au final il n'y aura qu'un vainqueur et 23 perdant dans cette  Can, est ce qu'ils pleurnichent tous les perdants?

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Bonsoir les couches culottes, ça gaz??
Maroc vs Egypte c’est: 

- 27 matchs

- 13 V 3 D

- L’egypte c’est 4 buts contre nous en 20 ans (Remember les gardiens qu’on avait et ceux qu’ils avaient) ^^

- 2022 est messianique morophétique 

Bonne soirée et dormez serein les frères :frime:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quand j'étais jeune y'avais la 3eme classe sur certains trains au Maroc. Wallah une fois je l'ai fait avec mon père (casa-marakkesh) ché pas ce qui lui a pris: aucun siège tu t'assoies par terre, y'avait une vache dans notre wagon, des bottes de foin et des fermiers qui jouait Ronda. :mdr:

Lawa, les sieges etaient en bois style les train du tems des film Western.

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Maroc vs Egypte c’est: 

- 27 matchs

- 13 V 3 D

- L’egypte c’est 4 buts contre nous en 20 ans (Remember les gardiens qu’on avait et ceux qu’ils avaient) ^^

Ti fou footy 😁👍🇲🇦 bonne nuit frero

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

compliqué par rapport a la triche ou leur équipe 

C'est un tout

Ils ont finit meilleur attaque des phases de groupe

Ils ont un attaquant a 6 but et un autre a 3 but

Ils vont jouer a domicile , devant leur public

C'est une grand nation de foot en Afrique , peut être la meilleur ou a égalité avec L'Egypte

Et surtout , surtout

Il faut déjà passer l’Égypte:mdr:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, brahim.2015 a dit :

Est ce que c'est une vision que t'as eu?:chamkar:

Car pour moi c'est vraiment 50/50.

50-50 oui ça l'est, mais à la fin ça sera comme j'ai dit 😂😅

• Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Maroc vs Egypte c’est: 

- 27 matchs

- 13 V 3 D

J'aime tes prophéties, mais remplace les toons par des bambooo stp, sinon je change de réalité temporelle(et peut être je t'efface😂) . 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Ils ne kiffent rien du tout, ne vivent même pas  les matchs, ca flippe avant et ca pleurniche pendant.

ensuite soit ca pleurniche plus fort ou ca critique , même dans la victoire.

perso j'ai de la peine pour eux, atteindre ce niveau de négativisme c'est grave, ya plus aucun plaisir.

Ce genre de personne n'a aucune confiance en lui meme , de ce fait il fout rien dans sa vie, le football n'est qu'un mirroire, il est à plein temps supporter, ça le terrorise de perdre, car il n'a que ça dans sa vie .

Les gens normaux, ayeh kitla3lina dam etc.. mais ça passe tres vite et la vie continue ...

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Ce genre de personne n'a aucune confiance en lui meme , de ce fait il fout rien dans sa vie, le football n'est qu'un mirroire, il est en plein temps supporter, ça le terrorise de perdre, car il n'a que ça dans sa vie .

Les gens normaux, ayeh kitla3lina dam etc.. mais ça passe tres vite et la vie continue ...

Non mais surtout depuis l arrivé de renard ont a fait que progressé 

Ont étai vraiment très friable en match de Can ou qualif cdm depuis 2004 

Cette équipe même si elle se fait éliminé dimanche, elle m aura bien fait plaisir par l envie et le jeu proposé et il me tarderai juste de les revoir en barrage avec du public et d y assisté 👍🇲🇦

Toujours défaitiste 😤tu m étonne que les joueurs ne se sente pas poussé 

Dans la victoire comme la défaite ont reste fière 🇲🇦

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ce genre de personne n'a aucune confiance en lui meme , de ce fait il fout rien dans sa vie, le football n'est qu'un mirroire, il est à plein temps supporter, ça le terrorise de perdre, car il n'a que ça dans sa vie .

J'irai pas juska juger la vie des gens que je ne connais pas, mais je pense que c'est un problème de traumatisme grave suite aux échecs passés 🤣😅😅. Ce que je peux comprendre. 

Mais ils sont clairement dans l'erreur 🤣😅😅😁 et accordent bcp trop d'importance à ce jeu qu'est le football. 

Regarde la psychiatrie de l'Est, ils sont tous malades de fouuu en ce moment, le foot c'est toute leur vie 😅😂😂🤧🤧, ils vont juska inventer des histoires bizarres, parce que  pour eux biensur c'est impossible d'être battus à la loyale 😂😅😅🤣😭

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Elektronik mourad a dit :

Ti fou footy 😁👍🇲🇦 bonne nuit frero

:mdr:
Fou du mountakhab? Oui certes 

En revanche et comme dirait Einstein: « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »

Et les couches culottes n’apprennent jamais de leurs erreurs, ils diffusent des ondes négatives alors qu’on a besoin de pensées et d’énergies positives à transmettre à nos joueurs... La culture de la gagne!!

Je ne suis pas un fin connaisseur de joueurs égyptiens, je ne te parlerais jamais du joueur sur le banc qui joue au D3 d’une ligue du golf , mais je mets des chiffres et des stats vérifiés et vérifiables, et la les chiffres parlent pour nous, on a un ascendant psychologique sur les egyptos alors profitons en et enfonçons les (car y’en a bcp qui nous lisent).

On doit être solidaire et positif, on a une chance unique pour prendre une quintuple revanche, saisissons là et que la prophétie s’accomplisse...

Amen 

:sss:

Modifié par Lufyl
Pas de provocation
  • J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 28 minutes, brahim.2015 a dit :

Lawa, les sieges etaient en bois style les train du tems des film Western.

Je pense c'était des wagons de transport de marchandises à la base où ils laissaient 2 ou trois pour passagers aussi: c'était surtout utilisé par les fermiers. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

J'aime tes prophéties, mais remplace les toons par des bambooo stp, sinon je change de réalité temporelle(et peut être je t'efface😂) . 

Revanche 1/4 de 2017 Maroc - Egypte

Revanche 1/2 de 1988 Maroc - Cameroun 

Revanche Finale 2004 Maroc - Tunisie

La revanche est programmée la même année prophétique contre les mêmes équipes au même stade de la compétition!!

C’est messianique... Ainsi soit il :sss:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 3
  • Prie 3
Posté(e)
il y a 26 minutes, Desperado a dit :

cette réalité est la seul où le Maroc remporte la CAN et se qualifie pour le mondial la même année :sip:

• Love 2
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...