Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les frères Azaitar

Featured Replies

Posté(e)

..............Silence radio

Abu Azaitar a signé à l'UFC en 2017 !!!! il n'a fait que 2 combats (1 victoire et 1 défaite) , il est toujours à l'UFC ? Dernière apparition c'était en mars 2021

Ottman, c'est dommage qu'on le voit pas souvent dans l'octogone , il est invaincu, il a un bon ratio de K.O, depuis l'histoire du sac suspect à Abu Dhabi en 2020, c'est silence radio.....

Posté(e)
Il y a 17 heures, Ammouta Pas Content a dit :

..............Silence radio

Abu Azaitar a signé à l'UFC en 2017 !!!! il n'a fait que 2 combats (1 victoire et 1 défaite) , il est toujours à l'UFC ? Dernière apparition c'était en mars 2021

Ottman, c'est dommage qu'on le voit pas souvent dans l'octogone , il est invaincu, il a un bon ratio de K.O, depuis l'histoire du sac suspect à Abu Dhabi en 2020, c'est silence radio.....

va faire tes recherches sur abu azaitar et ses "relations" et tu auras la répons eà ta question Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• 4 mois après...
Posté(e)
Citation

Azaitar : le grand déclassement des symboles de la monarchie

https://fr.hespress.com/265204-azaitar-le-grand-declassement-des-symboles-de-la-monarchie.html

Je ne comprends cet acharnement de la presse marocaine envers les Azaitar ? Ils n'ont pas le droit d'être riche, connu et privilégié du palais ? 

Ce ne sont pas des anges, mais ils ont le droit de mener la vie qu'ils ont envie de mener et ce n'est pas leur faute s'ils ont été invités par le Roi... je ne comprends vraiment pas cet acharnement. :pimp:

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

J'aime pas les 3 frères Azaitar et Badr Hari. 

Suis-je le seul ?

non

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Suis-je le seul ?

non

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Suis-je le seul ?

Je suis neutre par rapport à eux puisque je ne les connais pas perso. Mais pour autant je trouve la cabale médiatique ridicule. Ils font leur promo en croyant qu'ils nuisent à leur image. 

Le seul témoignage que je trouve crédible, c'est celui de Mustapha Lakhsem ancien kickboxer... qui avait critiqué le dernier combat de Abu à l'UFC. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Je suis neutre par rapport à eux puisque je ne les connais pas perso. Mais pour autant je trouve la cabale médiatique ridicule. Ils font leur promo en croyant qu'ils nuisent à leur image. 

Le seul témoignage que je trouve crédible, c'est celui de Mustapha Lakhsem ancien kickboxer... qui avait critiqué le dernier combat de Abu à l'UFC. 

C'est des mecs faux tout comme Fajr. Ils forcent tellement avec leur côté patriote que ça en devient vraiment ridicule

Posté(e)
Le 04/06/2022 à 04:40, Pastore a dit :

Suis-je le seul ?

moi qui deteste les sports de combat je ne connais meme pas ces freres à la tete de singe, et je m'en porte tres bien.

• 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Tombola...:aha:

Franchement, ils ne m'ont rien fait pour que je les attaque gratuitement comme les médias marocains qui les troussent comme des chiens enragés. Qu'ils fassent leur business, s'ils sont devenus connus et qu'ils ont des privilèges, c'est parce qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire pour y arriver.

Bien à eux... :pasmoi: