Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 31 minutes, essam a dit : Oh match d'ouverture aujourd'hui ça intéresse personne ? Y a-t-il vraiment des gens normalement constituer qui vont regarder un match du foot féminin et ne pas regarder Real - Dortmund ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Abzy a dit : Y a-t-il vraiment des gens normalement constituer qui vont regarder un match du foot féminin et ne pas regarder Real - Dortmund ? t'es qu'un misogyne arriéré 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Yalah dazt men 7da stade 9bila dania khawia koulchi f la plage w apres 9hiwa wla bar pour match real 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 32 minutes, Abzy a dit : Y a-t-il vraiment des gens normalement constituer qui vont regarder un match du foot féminin et ne pas regarder Real - Dortmund ? Ana ntabe3 match u17 feminin dial lmaroc 3la match real b sara7a Ay haja 7aja dial lmaroc hia lowla Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 39 minutes, Abzy a dit : Y a-t-il vraiment des gens normalement constituer qui vont regarder un match du foot féminin et ne pas regarder Real - Dortmund ? Moi, la ou le Maroc fait partie tal9ani 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : Yalah dazt men 7da stade 9bila dania khawia koulchi f la plage w apres 9hiwa wla bar pour match real 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : Marruecos 3ziz 3lihom real w barça Ana 3amri man9dar nchaja3 chi equipe bara men lmaroc 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Talaja 0:1 Modifié il y a 10 heures par Bundesmaroc Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mnin ja dak ljomhour dial zambia kamel ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, essam a dit : t'es qu'un misogyne arriéré Khadija Rmichi je l’aime bien mais dans la vie il faut faire des choix… je rate aucune analyse de ce duo pour la plus grande compétition footballistique des clubs Modifié il y a 10 heures par Abzy 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Dik irania nouhaila benzina ghadi tnikna f chi but Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le match est télévisé ? Je le trouve nul part Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Le match est télévisé ? Je le trouve nul part Arryadia TNT 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je doute que le 20 De la Zambie soit une femme Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les deux joueuses de la Zambie qui ont marqué sont très connu chez les adeptes de Ultimate Team je les vois partout dans les packs Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je viens de voir que leur attaquante (Banda) est l'une des meilleures joueuses au monde Citer
Messages recommandés