Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 (modifié) Certains Senezgalais n'ont même pas de Bzèze, je n'ose pas regarder les shirts , j'ai peur d'être choqué Modifié hier à 20:58 par Un_Vrai_Fan² Citer
redman Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 Si les bounifienne prennent une route contre le Nigeria et que la Tunisie gagne, on se les tape 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 21:03 Posté(e) hier à 21:03 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Personne ne regarde les matchs? si mais le rythme est tellement lent que j'ai pas le temps de commenter 2 Citer
Younes Posté(e) hier à 21:04 Posté(e) hier à 21:04 c'est un miracle j'ai pas regardé, j'ai juste suivi de loin les scores on gagne 1-0 contre le sénégal, equipe difficile à manoeuvrer pendant ce temps, la zambie ne gagne que 1-0, contre la RDC equipe la plus faible, et qui ajoué a 10 pendant 40 mins mdrrrr du coup, par miracle, on finit premiers de la poule et on jouera un meilleur 3e Citer
Younes Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 la zambie va sans doute se taper le nigeria nary ce qu'on a évité Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 21:07 Posté(e) hier à 21:07 à l’instant, Younes a dit : c'est un miracle j'ai pas regardé, j'ai juste suivi de loin les scores on gagne 1-0 contre le sénégal, equipe difficile à manoeuvrer pendant ce temps, la zambie ne gagne que 1-0, contre la RDC equipe la plus faible, et qui ajoué a 10 pendant 40 mins mdrrrr du coup, par miracle, on finit premiers de la poule et on jouera un meilleur 3e Le Senegal a été nulle à chier , il n y avait aucune chance qu'il nous mette un but, mais de notre côté , on ne sait pas marquer des buts . On ne pourra pas faire pire que ce qu'on a fait ce soir en attaques 1 Citer
essam Posté(e) hier à 21:11 Posté(e) hier à 21:11 il y a 8 minutes, redman a dit : Si les bounifienne prennent une route contre le Nigeria et que la Tunisie gagne, on se les tape Citer
remus Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 Ermichi, je ne peux m'empêcher de la surnommer la tunisienne. Citer
essam Posté(e) hier à 21:23 Posté(e) hier à 21:23 Chebbak c'est Ounahi Redouani c'est Mazraoui Amrabat c'est Amrabat Citer
remus Posté(e) hier à 21:26 Posté(e) hier à 21:26 C'est une dinguerie le résultat de la Zambie, du coup si la logique est respectée, le prochain gros qu'on se tape, c'est en finale. 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 21:26 Posté(e) hier à 21:26 les sénégalaises sont nos petites défaite 1-0 en 2025 défaite 7-0 en amical en 2024 défaite 1-0 en 2022 Citer
Younes Posté(e) hier à 21:27 Posté(e) hier à 21:27 à l’instant, remus a dit : C'est une dinguerie le résultat de la Zambie, du coup si la logique est respectée, le prochain gros qu'on se tape, c'est en finale. très fortes chances que sudaf, nigeria et zambie dans la même partie de tableau 1 1 Citer
remus Posté(e) hier à 21:31 Posté(e) hier à 21:31 il y a 2 minutes, Younes a dit : très fortes chances que sudaf, nigeria et zambie dans la même partie de tableau Les sud africaines étaient étonnement faibles contre la Tanzanie, vu la configuration des tableaux, je m'attends à de drôles de résultats lors du 3ème match, je n'écarte pas une victoire des dz. 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Il y a 8 heures, Kparon a dit : si mais le rythme est tellement lent que j'ai pas le temps de commenter un british dans le match contre la RDC Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures oh mon dieu l'algerie et le nigeria on fait 0-0 mais le pire, c'est 22 tirs pour le nigeria vs 1 !! 1 tirs cadrés vs 0 !! Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les clandestins de l histoire pretendent que les cages du stade 3arbi zawli ne soient pas conformes aux normes ce qui a obliger les organisateurs de les mesurer avant l optâmes du match. قبل انطلاق مباراة الجزائر و نيجريا، أحد أعضاء المنتخب الجزائري يحتج على مسؤولي "الكاف بدعوى أن أحد مرمى ملعب العربي الزاولي أطول من الآخر والكاف ترد جابت الميترو وكتعبر قدامهم باش يبردو😅 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et vous n'avez encore rien vu, ça c'est juste un avant gout Vous allez comprendre que c'est véritablement la puanteur algérienne dans 5 mois Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, Younes a dit : oh mon dieu l'algerie et le nigeria on fait 0-0 mais le pire, c'est 22 tirs pour le nigeria vs 1 !! 1 tirs cadrés vs 0 !! J'ai vu le match en même temps que le psg. Le Nigeria a vendangé, n'importe quoi devant. Citer
remus Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, Bundesmaroc a dit : Les clandestins de l histoire pretendent que les cages du stade 3arbi zawli ne soient pas conformes aux normes ce qui a obliger les organisateurs de les mesurer avant l optâmes du match. قبل انطلاق مباراة الجزائر و نيجريا، أحد أعضاء المنتخب الجزائري يحتج على مسؤولي "الكاف بدعوى أن أحد مرمى ملعب العربي الزاولي أطول من الآخر والكاف ترد جابت الميترو وكتعبر قدامهم باش يبردو😅 Résultat? Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, remus a dit : Résultat? Nul Citer
Messages recommandés