Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Younes a dit :

les dirigeants + leur armée de mouches électroniques pilotées par le pouvoir + tous la meute anti maroc de citoyens algériens lambda s'est bien faite tarter

ils ont pas eu le temps de jubiler longtemps de l'action de leur fédé

d'abord les réactions marocaines

ensuite les réaction de notre presse et nottament le 360 qu'il détestent qui les ont mis en rage

ils passent leur temps à crier a la fake news 

et maintenant, la presse francaise et qqes presses internationales les affichent 

encore un effet boomerang 

Par contre sur l'histoire des scotches, les DZ n'y sont pour rien.

Les nôtres devraient se calmer et vérifier certaines informations avant de les publier.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Abzy a dit :

c'est sur que c'est les algériens qui ont mis les scotchs ? peut être juste un fahamator qui travaille dans le stade qui veut cacher le logo de la fédé puisque l'EN n'y joue pas 

c'est la CAF apparemment, il y a le logo de la FRMF est comme ce n'est pas notre fédé qui organise ou co-organise l'évenement, c'est uniquement la CAF qui organise cette CAN dames, donc, les responsables de la CAF ont demandé de couvrir le logo de la Fédé

Posté(e)
il y a 5 minutes, warbix a dit :

c'est la CAF apparemment, il y a le logo de la FRMF est comme ce n'est pas notre fédé qui organise ou co-organise l'évenement, c'est uniquement la CAF qui organise cette CAN dames, donc, les responsables de la CAF ont demandé de couvrir le logo de la Fédé

oui c'est plus logique, ce bad buzz n'aurait même pas du exister, merci aux fhamators de Tweeter

Posté(e)
il y a une heure, warbix a dit :

Apparemment ça serait les bounifs qui aurait manipuler les jeunes volontaires de la Caf,de scotché le logo de la Frmf en les filmant de plus sur aucun autre match le logo a été caché.

Posté(e)
Il y a 23 heures, redman a dit :

Apparemment ça serait les bounifs qui aurait manipuler les jeunes volontaires de la Caf,de scotché le logo de la Frmf en les filmant de plus sur aucun autre match le logo a été caché.

Posté(e) (modifié)
Le 11/07/2025 à 19:02, Abzy a dit :

oui c'est plus logique, ce bad buzz n'aurait même pas du exister, merci aux fhamators de Tweeter

Je le dis depuis longtemps : on a des trolls toxiques qui nuisent plus à notre image qu’ils ne nous aident. On dirait presque des agents doubles au service de nos ennemis :chamkar:  L’autre jour  j'ai vu certains se disputer avec des Tunisiens en prétendant que la harissa est marocaine :pimp:Je les ai aussi vus inonder les commentaires des arabes du Golfe pour lancer des polémiques sur les caftans et les tkachats :dry:

Modifié par Nieme inscrption
Posté(e)
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

300 senegalais avec un tambour éteignent 10.000 marocains de mes deux incapables de supporters

Il faut bannir les femmes des stades de foot

300 Senegals qui nous casse les c***** plutot:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

ils supportent leur pays c'est pas comme les pathétiques marocainns

image.thumb.png.d7883dc7c0c3a566388f89002813b445.png

Un match sans ambiance est un match de m*rde mais un match avec des Tambour ou des Vouvouzella c'est bien pire ça nous casser et les oreilles et les c**illes.

• J'aime 1
Posté(e)

Vous savez que je suis dans le même hôtel qu'elles.

On peut dire ce qu'on veut, le Maroc est un hôte de grande qualité.