Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, brahim.2015 a dit :

avec bcp de cartons de toutes les couleur

Jiyed est attendu au sifflet SVP ....je repète Redouane Jiyed est attendu au sifflet :var:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Je serai incapable de donner le nom du vainqueur du match CIV - Égypte 

Ca risque d’être très serré

Jai pas de préférence car la CIV sera forcément revancharde, elle a souvent perdu je crois nos 3 derniers matchs 2 en 2017 et 1 en 2019

On va aussi rencontrer Beaumelle qui nous connaît très bien aussi. 

Et l’Égypte ça sera un derby très engagé ou il joueront bloc bas puis ils ont Quieroz qui nous a déjà joué avec l’Iran donc il connaît bien nos forces et nos faiblesses 

Donc je suis partagé j’ai vraiment pas une préférence qui se dégage dans les 2 cas ça va être compliqué mais pas impossible 

Franchement pas sûr que Beaumelle connaisse cette équipe qui a totalement changé par rapport a ce qu'il a connu.

Elle est difficile a cerné cette équipe même les supporters les plus assidus sont incapable de cerner cette équipe :biggrin:

Posté(e)
il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :

Je serai incapable de donner le nom du vainqueur du match CIV - Égypte 

Ca risque d’être très serré

Jai pas de préférence car la CIV sera forcément revancharde, elle a souvent perdu je crois nos 3 derniers matchs 2 en 2017 et 1 en 2019

On va aussi rencontrer Beaumelle qui nous connaît très bien aussi. 

Et l’Égypte ça sera un derby très engagé ou il joueront bloc bas puis ils ont Quieroz qui nous a déjà joué avec l’Iran donc il connaît bien nos forces et nos faiblesses 

Donc je suis partagé j’ai vraiment pas une préférence qui se dégage dans les 2 cas ça va être compliqué mais pas impossible 

Pour Beaumelle ou Quieroz ce n’est plus la même équipe du Maroc 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toulouse31 a dit :

Il faudra prospecter sur plusieurs postes:

- 2 défenseurs centraux au moins équivalent à  Saiss/Aguerd 

- Un latéral gauche 

- Une doublure pour Amrabat

- Un relayeur de niveau supérieur à Louza

- Un bon numéro 10

- DCD : Benoun, El Yamiq, Kandouss (à tester en juin)

- LG : retour impératif de Mazraoui en attendant l’éclosion du jeune Salah-Eddine de l’Ajax la saison prochaine. 

- MDF : El Moubarik (c’est le néant à ce poste)

- MC : Maleh, Harroui (quelques doutes sur leur état d’esprit et implication pour l’EN)

- MO : Ziyech (excuse obligatoire au préalable et déplacement en jet-privé à Rabat pour rencontrer en tête à tête Lekjaa et Vahid). 

• Merci 1
  • Prie 2
Posté(e)

Aboukhlal c'est un joueur limité mais quelle envie a chaque fois qu'il entre en jeu, un véritable pitbull sur le terrain :pasmal:

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

vous préférez l'Egypte ou la Côte d'Ivoire aux quarts les amis ? (ce luxe qu'on a presque jamais connu :heureux:)

j'espère qu'ils vont tout de même aller jusqu'aux TAB pour bien les user physiquement  

perso je préfère l'Egypte, peut être la plus prenable des deux et très dépendante de Salah qui n'est pas en forme et le reste de l'équipe qui manque d'explosivité et de talent pour nous surprendre

la CIV a plus qu'une dizaine de raison pour nous battre et nous rendre la monnaie en plus de Baumelle qui connait tout sur nous et a surement une envie aussi de revanche par rapport à la FRMF qui n'a plus cru en lui après la débâcle des olympiques 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

vous préférez l'Egypte ou la Côte d'Ivoire aux quarts les amis ? (ce luxe qu'on a presque jamais connu :heureux:)

j'espère qu'ils vont tout de même aller jusqu'aux TAB pour bien les user physiquement  

perso je préfère l'Egypte, peut être la plus prenable des deux et très dépendante de Salah qui n'est pas en forme et le reste de l'équipe qui manque d'explosivité et de talent pour nous surprendre

la CIV a plus qu'une dizaine de raison pour nous battre et nous rendre la monnaie en plus de Baumelle qui connait tout sur nous et a surement une envie aussi de revanche par rapport à la FRMF qui n'a plus cru en lui après la débâcle des olympiques 

Tu préfères l'Egypte, qui serait plus prenable, mais donc capable d'éliminer la CIV, moins prenable ? 

1635454847-elton-john-tison-golem.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Honnêtement très compliqué de se prononcer...

Je dirais comme toi légère préférence pour l’Égypte qui va mettre le bus mais contrairement à l'époque Renard on arrivent à marquer face a des bus.

Les ivoiriens sont prenables derrière mais devant ça va très vite...

Comme toi, j’espère vraiment une séance de TAB ce soir !

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Tu préfères l'Egypte, qui serait plus prenable, mais donc capable d'éliminer la CIV, moins prenable ? 

on est en Afrique Rafou t'as déjà oublié le Bénin ou quoi ?  les équipes disant faibles ont toujours leur mot à dire sur un match de 90min 1635454847-elton-john-tison-golem.png

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Moi je veux L'Egypte parce qu'elle rapporte plus de points FIFA :chamkar: ( au moins, mon choix est coherent  :-D)

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Je préfère également affronter l’Egypte qui est un adversaire plus abordable sur le papier dépensante de l’état de forme de leur star mondiale Mohamed Salah bien que les derby arabe se jouent sur des détails.

Beaumelle aura une revanche personnelle à prendre sur la FRMF qui a viré cette arnaque à haute titre mais il ne connaît qu’une dizaine de joueurs qu’il a coaché avec son mentor bricoleur. Vahid a reconstruit ce groupe rajeuni a 80% après le fiasco de la CAN 2019 dont il est grandement responsable en ayant eu la responsabilité d’animer les séances tactiques et l’animation offensive. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

Les deux mon capitaine: 

a) L'egypte se croit toujours comme la grande nation arabe et qui est en grande rivalité avec le maroc (car nous les marocains on dit qu'on a la plus grande culture / civilisation / sa majesté le roi / etc). Plus c'est un derby arabe

b) la cote d'ivoire car ça fait toujours du bien de taper les sub-sahariens qui se croient les rois du football africain (ce'st-a-dire Nigéria, Cote d'Ivoire, Cameroun). 

Après je pense que Beaumelle a vraiment envie de nous taper pour rendre la monnaie de la pièce de la FRMF.  

Posté(e)
il y a 21 minutes, Abzy a dit :

on est en Afrique Rafou t'as déjà oublié le Bénin ou quoi ?  les équipes disant faibles ont toujours leur mot à dire sur un match de 90min 1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est effectivement mon seul motif d'espoir avec notre chère et tendre EN 1635454847-elton-john-tison-golem.png

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Moi je veux L'Egypte parce qu'elle rapporte plus de points FIFA :chamkar: ( au moins, mon choix est coherent  :-D)

Hahahahahaha adjugé 

Je prends aussi

• Love 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, maroccino a dit :

C'est un joueur qui doit être servi. Il doit tenter plusieurs fois et Vahid aligne Kaabi avec lui :lol:

Pour ta dernière phrase, mais on est en CAN, c'est aux matchs amicaux qu'il faut donner du temps etc..

Kaabi n'a rien à faire dans le 11 je suis d'accord avec toi. Il est la par défaut. Mais Ennsyri fait partie des meilleurs AC en Afrique et honnêtement hier il a prouvé qu'il est notre meilleur attaquant. Avec Mmaee ils risque de faire une belle doublette. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Pour Beaumelle ou Quieroz ce n’est plus la même équipe du Maroc 

Moi jveut une revanche vs l Egypte et quieroz .

Mais ont prend tout les gars ça y est ont y est ,a partir des quart et huitième c est mental toute les équipe sont competitive , ont vaincu notre signe indien ta3 les appach 😂

Ont est pas favori les gars ,je vois a droite gauche dans les media les mek nous monter haut ,alors qu ont est que des U23 pour certains ici 😉 

C est une phrase bateau "du moment où ils mouille le maillot "🇲🇦 je serai toujours derrière eux "

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Massina va falloir en parler car c’est très très faible 

Il rate ses passes ses transversales perd des ballons bêtes joue systématiquement en arrière.

A un moment Saiss essaie de l’encourager mais vraiment sa prestation est très faible 

Nos adversaires devraient insister sur ce côté car il est très prenable.

C'est clairement le maillon faible de l’équipe.

on avait vu au bout de 2 match que c'etait pas trop ca , mais il a été pris par defaut en esperant qu'il ne prenne pas l'eau defensivement, de toute facon le jeu est pris par boufal à gauche et hakimi à droite.

j'ai comme l'impression qu'il balance des transversale à l'opposé sans voir si son coéquipier est la ou pas , car c'est déja la 3 eme transversale dans le vide qu'il fait en l'espace de 4 match 

vivement le retour de mendyl

Posté(e)
il y a 25 minutes, Benbarek a dit :

Pour moi cette CAN est déjà réussie !

Dire que ça fait 18 ans qu'on a plus gagné un match en phase finale :fete:

Can réussie pour moi aussi ,objectif atteint c est que du bonus qui arrive:ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...