Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 18 minutes, Pastore a dit : En nessery comme maï li 😬
chakos Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 12 heures, brahim.2015 a dit : avec bcp de cartons de toutes les couleur Jiyed est attendu au sifflet SVP ....je repète Redouane Jiyed est attendu au sifflet 2
Link Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 17 minutes, fanatiquement a dit : Je serai incapable de donner le nom du vainqueur du match CIV - Égypte Ca risque d’être très serré Jai pas de préférence car la CIV sera forcément revancharde, elle a souvent perdu je crois nos 3 derniers matchs 2 en 2017 et 1 en 2019 On va aussi rencontrer Beaumelle qui nous connaît très bien aussi. Et l’Égypte ça sera un derby très engagé ou il joueront bloc bas puis ils ont Quieroz qui nous a déjà joué avec l’Iran donc il connaît bien nos forces et nos faiblesses Donc je suis partagé j’ai vraiment pas une préférence qui se dégage dans les 2 cas ça va être compliqué mais pas impossible Franchement pas sûr que Beaumelle connaisse cette équipe qui a totalement changé par rapport a ce qu'il a connu. Elle est difficile a cerné cette équipe même les supporters les plus assidus sont incapable de cerner cette équipe
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 24 minutes, fanatiquement a dit : Je serai incapable de donner le nom du vainqueur du match CIV - Égypte Ca risque d’être très serré Jai pas de préférence car la CIV sera forcément revancharde, elle a souvent perdu je crois nos 3 derniers matchs 2 en 2017 et 1 en 2019 On va aussi rencontrer Beaumelle qui nous connaît très bien aussi. Et l’Égypte ça sera un derby très engagé ou il joueront bloc bas puis ils ont Quieroz qui nous a déjà joué avec l’Iran donc il connaît bien nos forces et nos faiblesses Donc je suis partagé j’ai vraiment pas une préférence qui se dégage dans les 2 cas ça va être compliqué mais pas impossible Pour Beaumelle ou Quieroz ce n’est plus la même équipe du Maroc
warbix Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 des malaaades Darou Ro9ya "live" à distance, l'expert Dz 9alek diroli lpassport bach nemchi nre9i 2 2
Sofiane Basri Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 1 heure, Toulouse31 a dit : Il faudra prospecter sur plusieurs postes: - 2 défenseurs centraux au moins équivalent à Saiss/Aguerd - Un latéral gauche - Une doublure pour Amrabat - Un relayeur de niveau supérieur à Louza - Un bon numéro 10 - DCD : Benoun, El Yamiq, Kandouss (à tester en juin) - LG : retour impératif de Mazraoui en attendant l’éclosion du jeune Salah-Eddine de l’Ajax la saison prochaine. - MDF : El Moubarik (c’est le néant à ce poste) - MC : Maleh, Harroui (quelques doutes sur leur état d’esprit et implication pour l’EN) - MO : Ziyech (excuse obligatoire au préalable et déplacement en jet-privé à Rabat pour rencontrer en tête à tête Lekjaa et Vahid). 1 2
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Aboukhlal c'est un joueur limité mais quelle envie a chaque fois qu'il entre en jeu, un véritable pitbull sur le terrain 2 1
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) vous préférez l'Egypte ou la Côte d'Ivoire aux quarts les amis ? (ce luxe qu'on a presque jamais connu ) j'espère qu'ils vont tout de même aller jusqu'aux TAB pour bien les user physiquement perso je préfère l'Egypte, peut être la plus prenable des deux et très dépendante de Salah qui n'est pas en forme et le reste de l'équipe qui manque d'explosivité et de talent pour nous surprendre la CIV a plus qu'une dizaine de raison pour nous battre et nous rendre la monnaie en plus de Baumelle qui connait tout sur nous et a surement une envie aussi de revanche par rapport à la FRMF qui n'a plus cru en lui après la débâcle des olympiques Modifié le 26 janvier 2022 par Abzy
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : vous préférez l'Egypte ou la Côte d'Ivoire aux quarts les amis ? (ce luxe qu'on a presque jamais connu ) j'espère qu'ils vont tout de même aller jusqu'aux TAB pour bien les user physiquement perso je préfère l'Egypte, peut être la plus prenable des deux et très dépendante de Salah qui n'est pas en forme et le reste de l'équipe qui manque d'explosivité et de talent pour nous surprendre la CIV a plus qu'une dizaine de raison pour nous battre et nous rendre la monnaie en plus de Baumelle qui connait tout sur nous et a surement une envie aussi de revanche par rapport à la FRMF qui n'a plus cru en lui après la débâcle des olympiques Tu préfères l'Egypte, qui serait plus prenable, mais donc capable d'éliminer la CIV, moins prenable ? 2
Issam Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : vous préférez l'Egypte ou la Côte d'Ivoire aux quarts les amis ? (ce luxe qu'on a presque jamais connu ) j'espère qu'ils vont tout de même aller jusqu'aux TAB pour bien les user physiquement perso je préfère l'Egypte, peut être la plus prenable des deux et très dépendante de Salah qui n'est pas en forme et le reste de l'équipe qui manque d'explosivité et de talent pour nous surprendre la CIV a plus qu'une dizaine de raison pour nous battre et nous rendre la monnaie en plus de Baumelle qui connait tout sur nous et a surement une envie aussi de revanche par rapport à la FRMF qui n'a plus cru en lui après la débâcle des olympiques Honnêtement très compliqué de se prononcer... Je dirais comme toi légère préférence pour l’Égypte qui va mettre le bus mais contrairement à l'époque Renard on arrivent à marquer face a des bus. Les ivoiriens sont prenables derrière mais devant ça va très vite... Comme toi, j’espère vraiment une séance de TAB ce soir ! 1
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, RAF a dit : Tu préfères l'Egypte, qui serait plus prenable, mais donc capable d'éliminer la CIV, moins prenable ? on est en Afrique Rafou t'as déjà oublié le Bénin ou quoi ? les équipes disant faibles ont toujours leur mot à dire sur un match de 90min Modifié le 26 janvier 2022 par Abzy 1
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : Tu préfères l'Egypte, qui serait plus prenable, mais donc capable d'éliminer la CIV, moins prenable ? Moi je veux L'Egypte parce qu'elle rapporte plus de points FIFA ( au moins, mon choix est coherent :-D) 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : vous préférez l'Egypte ou la Côte d'Ivoire aux quarts les amis ? (ce luxe qu'on a presque jamais connu ) j'espère qu'ils vont tout de même aller jusqu'aux TAB pour bien les user physiquement perso je préfère l'Egypte, peut être la plus prenable des deux et très dépendante de Salah qui n'est pas en forme et le reste de l'équipe qui manque d'explosivité et de talent pour nous surprendre la CIV a plus qu'une dizaine de raison pour nous battre et nous rendre la monnaie en plus de Baumelle qui connait tout sur nous et a surement une envie aussi de revanche par rapport à la FRMF qui n'a plus cru en lui après la débâcle des olympiques Je préfère également affronter l’Egypte qui est un adversaire plus abordable sur le papier dépensante de l’état de forme de leur star mondiale Mohamed Salah bien que les derby arabe se jouent sur des détails. Beaumelle aura une revanche personnelle à prendre sur la FRMF qui a viré cette arnaque à haute titre mais il ne connaît qu’une dizaine de joueurs qu’il a coaché avec son mentor bricoleur. Vahid a reconstruit ce groupe rajeuni a 80% après le fiasco de la CAN 2019 dont il est grandement responsable en ayant eu la responsabilité d’animer les séances tactiques et l’animation offensive. 1
Mchiech Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 17 minutes, Abzy a dit : vous préférez l'Egypte ou la Côte d'Ivoire aux quarts les amis ? (ce luxe qu'on a presque jamais connu ) j'espère qu'ils vont tout de même aller jusqu'aux TAB pour bien les user physiquement perso je préfère l'Egypte, peut être la plus prenable des deux et très dépendante de Salah qui n'est pas en forme et le reste de l'équipe qui manque d'explosivité et de talent pour nous surprendre la CIV a plus qu'une dizaine de raison pour nous battre et nous rendre la monnaie en plus de Baumelle qui connait tout sur nous et a surement une envie aussi de revanche par rapport à la FRMF qui n'a plus cru en lui après la débâcle des olympiques Les deux mon capitaine: a) L'egypte se croit toujours comme la grande nation arabe et qui est en grande rivalité avec le maroc (car nous les marocains on dit qu'on a la plus grande culture / civilisation / sa majesté le roi / etc). Plus c'est un derby arabe b) la cote d'ivoire car ça fait toujours du bien de taper les sub-sahariens qui se croient les rois du football africain (ce'st-a-dire Nigéria, Cote d'Ivoire, Cameroun). Après je pense que Beaumelle a vraiment envie de nous taper pour rendre la monnaie de la pièce de la FRMF.
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 21 minutes, Abzy a dit : on est en Afrique Rafou t'as déjà oublié le Bénin ou quoi ? les équipes disant faibles ont toujours leur mot à dire sur un match de 90min C'est effectivement mon seul motif d'espoir avec notre chère et tendre EN 1
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : Moi je veux L'Egypte parce qu'elle rapporte plus de points FIFA ( au moins, mon choix est coherent :-D) Hahahahahaha adjugé Je prends aussi 1
Salim7 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 14 heures, maroccino a dit : C'est un joueur qui doit être servi. Il doit tenter plusieurs fois et Vahid aligne Kaabi avec lui Pour ta dernière phrase, mais on est en CAN, c'est aux matchs amicaux qu'il faut donner du temps etc.. Kaabi n'a rien à faire dans le 11 je suis d'accord avec toi. Il est la par défaut. Mais Ennsyri fait partie des meilleurs AC en Afrique et honnêtement hier il a prouvé qu'il est notre meilleur attaquant. Avec Mmaee ils risque de faire une belle doublette. 1
Benbarek Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Pour moi cette CAN est déjà réussie ! Dire que ça fait 18 ans qu'on a plus gagné un match en phase finale 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, Dayakos a dit : Interresant les canelé dans le Slype Je suis b*rdelais ,j aurai pu dire la chiasse mais je te l ai fait façon classe l 'élégance b*rdelaise frère 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Pour Beaumelle ou Quieroz ce n’est plus la même équipe du Maroc Moi jveut une revanche vs l Egypte et quieroz . Mais ont prend tout les gars ça y est ont y est ,a partir des quart et huitième c est mental toute les équipe sont competitive , ont vaincu notre signe indien ta3 les appach 😂 Ont est pas favori les gars ,je vois a droite gauche dans les media les mek nous monter haut ,alors qu ont est que des U23 pour certains ici 😉 C est une phrase bateau "du moment où ils mouille le maillot "🇲🇦 je serai toujours derrière eux " 1
Bakchiche Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Massina va falloir en parler car c’est très très faible Il rate ses passes ses transversales perd des ballons bêtes joue systématiquement en arrière. A un moment Saiss essaie de l’encourager mais vraiment sa prestation est très faible Nos adversaires devraient insister sur ce côté car il est très prenable. C'est clairement le maillon faible de l’équipe. on avait vu au bout de 2 match que c'etait pas trop ca , mais il a été pris par defaut en esperant qu'il ne prenne pas l'eau defensivement, de toute facon le jeu est pris par boufal à gauche et hakimi à droite. j'ai comme l'impression qu'il balance des transversale à l'opposé sans voir si son coéquipier est la ou pas , car c'est déja la 3 eme transversale dans le vide qu'il fait en l'espace de 4 match vivement le retour de mendyl
Elektronik mourad Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 25 minutes, Benbarek a dit : Pour moi cette CAN est déjà réussie ! Dire que ça fait 18 ans qu'on a plus gagné un match en phase finale Can réussie pour moi aussi ,objectif atteint c est que du bonus qui arrive
Messages recommandés