Rayan Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Les matchs difficile nous font du bien, on est dans les meilleurs disposition pour le 1/4 de finale inchaAllah. On restera tres concentré et la capacité de reaction de cette equipe m'impressione
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Après 10 min de jeu j'ai vu une horde de pleurnicheuses defaitistes j'ai halluciné, 10 min de jeu b*rdel. Je me suis cassé d'ici pour vivre mon match tranquillement(je savais que ça passerait) Enfin, presque tranquillement parce que Pastore me spoilait sur whatsapp, je voulais le tuer, j'ai même pas pu kiffer le coup Franc de Hakimi 😂🤣🤣😅. Sérieusement les gars, notre équipe a évoluée mentalement, maintenant à nous de le faire aussi parce que c est grave de tt voir en noir après 10 min de jeu. 2 1 2 1 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : je savais que je n'allait pas être sur le forum et je me suis dis, je te laisse les liens au cas ou sinon, je n'ai pas suivis le match ,je viens de voir les "highlights" et je peux dire ,heureusement je n'ai pas pu regarder le match, on vendange comme pas possible, la paire, ka3bi+ nseyri devrait être interdit par prescription d'un docteur, pour le bien des supporters marocains, ils vont finir par provoquer des crises cardiaques... en quantité si le vieux sénile continue à s'entêter. ceci dis pour voir le verre à moitié plein, on produit du jeu, on a des occaz à foison, à la différence des autres gros, mais dans l'absolu, on s'en fout du jeu, on en a toujours produit ou presque pour se vautrer après, bref, l'important c'est de gagner d'abord et surtout! Hakimi pchaaaaaakkkhh ,il est entrain de devenir Juninho ou quoi?? les stats du match par Sofascore : https://www.sofascore.com/team/football/morocco/4778 Baaraka Allahu Fik frérot
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Naybet75 a dit : Je viens de m’inscrire avant le match. Et toi tu es qui pour me parler ainsi ? Dsl fréro. Bienvenue. Si tu ne t'es pas présenté dans la section "présentation": fait le frérot. On a eu pas mal de double compte par le passé, des gens qui viennent et plombent l'ambiance. Modifié le 25 janvier 2022 par EL MAGNIFICO
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Di Maria est en mode gnaza 1
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 je ne sais pas si ça a été posté mais ça fait plaisir l'ambiance avec le vieux Bonne nuit bonne nuit... hakimi lefransaoui 1
Marokouta Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 31 minutes, Desperado a dit : Savoure ou prend un xanax ma chère 😁🤣😂. En plus tu dois avoir ça en stock 😁😁😁 Évidemment que je savoure mais quand je. Vois là tête du vieux je déchante 2
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Ils vont les taper, car la prophétie Maroc revanchard en 2022, magnifique, fantastique, bombastique, prophétique, messianique est en marche ta oublié la poupée en plastique
soufiane_winger Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 grand match de Soufyan Amrabat, il fait un travail remarquable de recuperation et de distribution de ballon. Notre defense est de fer avec un Masina qui a clairement besoin d'un doublure. Louza et Amallah aussi des tres grands matchs. Boufal, que dire, quel transformation!!! 1 1
Toulouse31 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 10 minutes, Cessa a dit : Notre duo d'attaquants a cristalisé la colere apres le but pris, a juste titre parcke c'est catastrophique leur prestation. J'ai trouvé Amrabt trop seul quand t-il s'agissait de remonter le ballon, il a fait le taf defensivement mais vu qu'il etait esseulé il a tenté des trucs dangereux des fois. Sans Hakimi, le match on le gagne encore plus difficilement voir pire... Il manque un veritable 10 Faut pas jouer avec 3 attaquants
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Une excellente nouvelle a retenir de ce match, Ryan Mmaee a jouer 40 minutes et a fait une bonne entrée. 2 3
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Juste stp, pas la tunisie en finale 🇹🇳😂. Jveux qu'on tape des bamboo en bamboolie Les bamboo en bamboolie tu les auras en demie, devant leurs prince déchu etoo (oui celui qui a le prénom de la grand mère à un membre) mais bon on s’en tape, la prophétie est en marche, la Tunisie en final ce sera un viol crypté par c+... C’est écrit dans les tablettes de thoth
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : je ne sais pas si ça a été posté mais ça fait plaisir l'ambiance avec le vieux Bonne nuit bonne nuit... hakimi lefransaoui Boufal faut qu'il se calme, on est qu'en 1/4, mais j'adore l'ambiance 😂💕💕😍😍😁😁
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) wa llah yehdikom, mazal ma derna walou!!! restons "meuble" dans la joie aussi ,attendons d'être au bout 3ad nferg3o ttar7 Modifié le 25 janvier 2022 par warbix
brahim.2015 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Si on marque je vote zemmour et je me fais appeler Michel 😬 Salut Abou Michel... 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Une excellente nouvelle a retenir de ce match, Ryan Mmaee a jouer 40 minutes et a fait une bonne entrée. Hyper calme! Il se concentre sur chaque touche de balle et s'impose physiquement. Très impressionnant 1
Link Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Une excellente nouvelle a retenir de ce match, Ryan Mmaee a jouer 40 minutes et a fait une bonne entrée. Il est très costaud ce joueur 1
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Les bamboo en bamboolie tu les auras en demie, devant leurs prince déchu etoo (oui celui qui a le prénom de la grand mère à un membre) mais bon on s’en tape, la prophétie est en marche, la Tunisie en final ce sera un viol crypté par c+... C’est écrit dans les tablettes de thoth Nan une finale contre bambouliennns numéro 1 Fifa en Afrique, ou un remake de la finale de Chan😅😁😉🤣
Trancero Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : wa llah yehdikom, mazal ma derna walou!!! restons "meuble" dans la joie aussi ,attendons d'être au bout 3ad nferg3 ttar7 Justement c'est un exploit, la dernière fois qu'on a gagné un match à élimination c'était en 2004
Footy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : ta oublié la poupée en plastique Laquelle? celle qui se charge en kahraba qui nous a électrocuté en 2017? Elle n’a plus de batterie... La victoire est inéluctable magnifique, sadique, exceptionnique, prophétique, messianique
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Hyper calme! Il se concentre sur chaque touche de balle et s'impose physiquement. Très impressionnant Vrt très bon, qd il ne sert pas Hakimi à droite pour tenter la frappe, on sent le talent et la confiance d'un attaquant. Avec les pieds carrés YEN qui a d'autre qualités , il peut faire un duo de feuuu. Si on va au bout avec ces deux là, Monchi va craquer sur lui 😍✌️😁
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Hyper calme! Il se concentre sur chaque touche de balle et s'impose physiquement. Très impressionnant Il a un profil qu'on a pas dans cette équipe, El Kaabi et le cheval ne savent pas jouer dos au but et utiliser leur physique pour conserver la balle. J'en ai vu plusieurs sur les réseaux sociaux douter de ce joueur, mais pour moi c'est une pièce maîtresse de notre équipe. 1 1
Papariou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Vous preferez l'Egypte ou la Cote d'Ivoire?
Abzy Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Encore une fois si Ziyech, ce croqueur mixe à un creuvard était là, il n'allait pas laisser Hakimi tirer le coup franc face au Gabon et il allait envoyer là balle à Olembé 1
Messages recommandés