Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

J’ai envie qu’il se blesse pour ne plus le revoir tellement je suis effaré par sa nullité.

C’est le match de trop je ne suis plus jamais le football marocain après cette défaite 

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Je vois que ça critique beaucoup en neyseri mais au football le problème n’est pas de rater mais d’être invisible.

Kaabi se cache

Les 2 on critique les 2 et Vahid avec 

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Je vois que ça critique beaucoup en neyseri mais au football le problème n’est pas de rater mais d’être invisible.

Kaabi se cache

Mmaee et Tissoudali doivent rentrer rapidement.

Posté(e)

Pour ceux qui attendaient un but de En nessery il peut jouer deux semaines sans s’arrêter qu’il ne marquera jamais 😭😭😭

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

C’est le match de trop je ne suis plus jamais le football marocain après cette défaite 

Pareil wlh lahin3el bou chi foot marocain ga3 ! Mm s’ils gagnent qu’il aillent se faire en*uler eux  et tt ceux qui les suuporte moi y compris

Posté(e)
à l’instant, Finekman a dit :

Pareil wlh lahin3el bou chi foot marocain ga3 ! Mm s’ils gagnent qu’il aillent se faire en*uler eux  et tt ceux qui les suuporte moi y compris

Une honte d’avoir des joueurs de la sorte dans notre effectif 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...