Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Je comprends pas la mise à l'écart de Ounahi. J'aurais sacrifier Kaabi pour Ounahi pour densifier notre milieu. Euh on a déjà 3 milieux. Ounahi est un maillon faible vous vous en rendez pas compte. Je me suis retapé le match contre le Gabon, c’est lui et Fajr qui ont n*qué notre milieu. Il garde trop le ballon, tarde à lancer les latéraux et les attaquants, absent dans les duels et placement hasardeux. 1
Sapere Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 C’est l’équipe type de vahid. je pense qu’il a eu raison de mettre en neyseri, si ce dernier n’est plus en remise de blessure, il est exactement le profil que déteste le Malawi. 1 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, Issam a dit : Pas de méchanceté gratuite stp on souhaitent le mal à personne encore moins à nos joueurs frère
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne suis pas du tout convaincu par ce duo de gauchers. C’est le dernier joker du cheval qui bénéficie d’un crédit auprès de Vahid. Il a intérêt de se réveiller et débloquer son compteur but aujourd’hui sinon faut le sortir rapidement au détriment de Ryan Mmaee. Lui des jokers il en a tellement cramer qu’il bénéficie des jokers des autres joueurs j’espère qu’il me fermera le clapet mais j’ai des doutes 👀
Weld Leblad Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Va falloir faire attention aux fautes, ca distribue les rouges comme des bonbons 1
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 25 minutes, Pastore a dit : En-nesyri est un jeune cadre dynamique logique qu’il soit titulaire à la place de Tissoudali qu"on lui donne un poste dans un bureau alors, pas sur le terrain 2 2
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : Ryan devrait surement entrer en cours de match Si c’est pour le faire rentrer à la 89 éme sa servira à ouallou 😬
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 10 balles que Rahimi sera à nouveau envoyé en tribune
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Compo Officielle : Réservistes : Alakouch, El Karaouni, Fajr (Covid), Rahimi, Bencharki
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Alakouch et Karrouani pratiquement tous les matchs en tribunes Quelle c**nerie d’avoir pris ces brêles 1 4
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Alakouch et Karrouani pratiquement tous les matchs en tribunes Quelle c**nerie d’avoir pris ces brêles Vahid se désavoue en ayant pris ces chèvres. Les retours de Mazraoui, El Yamiq, Mendyl s’il est en forme et l’arrivée de Kandouss si Benoun est toujours forfait est indispensable pour les barrages du mois de mars.
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Compo Officielle : Réservistes : Alakouch, El Karaouni, Fajr (Covid), Rahimi, Bencharki La seule bonne nouvelle c'est Ryan Mmaee présent sur le banc
Tanjiro Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Inchallah qu'En nesyri et Kaabi assurent dès la première.
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : 10 balles que Rahimi sera à nouveau envoyé en tribune C'était clair. C'est mort pour lui. Il n'a même pas eu sa chance pour un match bidon.
Robben Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid se désavoue en ayant pris ces chèvres. Les retours de Mazraoui, El Yamiq, Mendyl s’il est en forme et l’arrivée de Kandouss si Benoun est toujours forfait est indispensable pour les barrages du mois de mars. Dari est prioritaire a kandouss 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Robben a dit : Dari est prioritaire a kandouss Dans ta vision mais pas celle de Vahid 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 7 minutes, Tanjiro a dit : Inchallah qu'En nesyri et Kaabi assurent dès la première. Kaabi va faire du Kaabi: c'est à dire faire fatiguer la défense adverse, jouer en remise et créer des espaces pour les autres. Sa passe. Sinon YEN 1
Hadda Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Bonne chance à nos joueurs et belle victoire ce soir incha Allah, je l’espère - incha Allah Nseyri va marquer pour se relancer après sa blessure qui l’a écarté des terrains pendant 3 mois.
Maroc77 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) lKaabi a une qualité qu'on parle pas souvent, c'est de recuperer et bien proteger les looooongs balles envoyées par notre defonce apres ....c'est un autre probleme Modifié le 25 janvier 2022 par Maroc77
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 55 minutes, Azrou a dit : On en reparlera à la fin du match de votre cheval national 😭😭quand t’il va commencer à courir et qu’il va s’en mêler ses baguettes qui lui sert de jambe je sent qu’il va perdre un de ses sabots 😱 El Nesyri c'est le Fakreddine Ben Youssef du Maroc 1
Robben Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : El Nesyri c'est le Fakreddine Ben Youssef du Maroc De quoi tu parles ennesyri est titulaire a seville l'autre je sais meme pas qui il est ni ou il joue. 1 1
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, Robben a dit : De quoi tu parles ennesyri est titulaire a seville l'autre je sais meme pas qui il est ni ou il joue. Le cheval qu'on a actuellement n'a même pas le niveau pour jouer a Sedan 1
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Stade bien vide à moins d'une heure du coup d'envoi...
Messages recommandés