Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Je comprends pas la mise à l'écart de Ounahi.

J'aurais sacrifier Kaabi pour Ounahi pour densifier notre milieu. 

Euh on a déjà 3 milieux. 

Ounahi est un maillon faible vous vous en rendez pas compte. Je me suis retapé le match contre le Gabon, c’est lui et Fajr qui ont n*qué notre milieu.

Il garde trop le ballon, tarde à lancer les latéraux et les attaquants, absent dans les duels et placement hasardeux. 

• Merci 1
Posté(e)

C’est l’équipe type de vahid.

je pense qu’il a eu raison de mettre en neyseri, si ce dernier n’est plus en remise de blessure, il est exactement le profil que déteste le Malawi. 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

Pas de méchanceté gratuite stp on souhaitent le mal à personne encore moins à nos joueurs frère 

:pasmoi:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis pas du tout convaincu par ce duo de gauchers. C’est le dernier joker du cheval qui bénéficie d’un crédit auprès de Vahid.

Il a intérêt de se réveiller et débloquer son compteur but aujourd’hui sinon faut le sortir rapidement au détriment de Ryan Mmaee.

Lui des jokers il en a tellement cramer qu’il bénéficie des jokers des autres joueurs j’espère qu’il me fermera le clapet mais j’ai des doutes 👀

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

En-nesyri est un jeune cadre dynamique logique qu’il soit titulaire à la place de Tissoudali 

qu"on lui donne un poste dans un bureau alors, pas sur le terrain :mdr:

• Love 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Ryan devrait surement entrer en cours de match

Si c’est pour le faire rentrer à la 89 éme sa servira à ouallou 😬

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Alakouch et Karrouani pratiquement tous les matchs en tribunes :mdr:

Quelle c**nerie d’avoir pris ces brêles 

Vahid se désavoue en ayant pris ces chèvres.

Les retours de Mazraoui, El Yamiq, Mendyl s’il est en forme et l’arrivée de Kandouss si Benoun est toujours forfait est indispensable pour les barrages du mois de mars. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Compo Officielle :
mkrz.png

Réservistes :

Alakouch, El Karaouni, Fajr (Covid), Rahimi, Bencharki

La seule bonne nouvelle c'est Ryan Mmaee présent sur le banc :hum:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

10 balles que Rahimi sera à nouveau envoyé en tribune :vahid3:

C'était clair. C'est mort pour lui. Il n'a même pas eu sa chance pour un match bidon. :lol:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid se désavoue en ayant pris ces chèvres.

Les retours de Mazraoui, El Yamiq, Mendyl s’il est en forme et l’arrivée de Kandouss si Benoun est toujours forfait est indispensable pour les barrages du mois de mars. 

Dari est prioritaire a kandouss

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

Inchallah qu'En nesyri et Kaabi assurent dès la première.

Kaabi va faire du Kaabi: c'est à dire faire fatiguer la défense adverse, jouer en remise et créer des espaces pour les autres. Sa passe.

Sinon YEN :pff: 

• Haha 1
Posté(e)

Bonne chance à nos joueurs et belle victoire ce soir incha Allah, je l’espère - incha Allah Nseyri va marquer pour se relancer après sa blessure qui l’a écarté des terrains pendant 3 mois. 

Posté(e) (modifié)

lKaabi a une qualité qu'on parle pas souvent, c'est de recuperer et bien proteger les looooongs balles envoyées par notre  defonce :super:

apres ....c'est un autre probleme

Modifié par Maroc77
Posté(e)
il y a 55 minutes, Azrou a dit :

On en reparlera à la fin du match de votre cheval national 😭😭quand t’il va commencer à courir et qu’il va s’en mêler ses baguettes qui lui sert de jambe

je sent qu’il va perdre un de ses sabots 😱

El Nesyri c'est le Fakreddine Ben Youssef du Maroc :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

El Nesyri c'est le Fakreddine Ben Youssef du Maroc :mdr:

De quoi tu parles ennesyri est titulaire a seville l'autre je sais meme pas qui il est ni ou il joue.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

De quoi tu parles ennesyri est titulaire a seville l'autre je sais meme pas qui il est ni ou il joue.

Le cheval qu'on a actuellement n'a même pas le niveau pour jouer a Sedan :hhh:

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...