Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

😭je lache pas l’affaire parce que tu es dure de la feuilles 😭😭😭oui dima 🇲🇦 mais sans le cheval trisomique 

Wé je suis sur dur de l oreil mon frèro😜 je laisse la chance au produit ,ont fera un bilan complet à la fin de la compèt' 

Si Le kidar 🐎 ne fait pas le taf sur cette Can ,j écouterai avec plaisir tes critique Anvers lui 

Pour l instant a tjrs répondu présent sur les competition, il reste pour moi un attaquant plus que correcte pour notre équipe national ,c est pas fertout le mek 😂

Je m en fout a vrai dire de qui va marquer ,la victoire un point c est tout 💪🇲🇦

Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

Ok mais attention si on perd insultes autorisés pendant 48h envers les joueurs, Vahid et la FRMF thumb.png

Khouya si on perd tu seras le leader d'un groupe constitué de 95% des membres du forum de qui fera ça au moins jusqu'aux barrages, on sera tous derrière toi !:henry:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, moms93 a dit :

Bon bah ton scénario @essam risque de se produire :pff:

Ouff ça sent la course hippique qui finira par un scénario epique

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Comment tu peux reconduire se nullard c’est pas possible sérieux Vahid a de la m*rde dans les yeux ou quoi 

Parfois en lisant certains commentaires qui encensent le cheval j'ai l'impression de pas voir le même match que les autres. 

Moi j'ai surtout vu un joueur incapable de contrôler un ballon, en manque de confiance totale et perdu sur le terrain. 

J'espère qu'il me fera mentir ce soir mais j'y crois pas du tout, il va encore me faire péter un câble a anéantir nos occasions de but dans ce match capital :hhh:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mchiech a dit :

Plus je lis les pages de ce forum plus je stresse. Mon cœur en supportera pas assez. 
mais c’est la beauté du foot qui fait ça et heureusement que les matchs sont pas pliés d’avance.
Qui aurait vu la Tunisie perdre deux matchs de group, décimée par le Covid et battre le Nigeria, les Comores sans gardien résister au Cameroun, le barca faire une remontada en ayant été battu 4-0 à l’aller par le PSG en champions league 2017, l’OM en finale de la ligue Europa avec une équipe moyenne…?

Pour la remontada c étai prévisible ,même les joueurs du PSG en parlais entre eux avant le match 😉

Posté(e)
il y a une heure, Dayakos a dit :

C'est vrai qu il y a quelque chose de fort qui  se dégagera de  cette equipe quand il affronterons un gros en 1/4 , faudra se boucher le nez et fermer les yeux) ... :ph34r:

:mdr:

c’est quoi ton ancien pseudo ?

Posté(e)

@Pastore pour être sérieux mon khey normalement on doit passer mais la déception de 2019 m'a vraiment fait mal au coeur. autant contre l'égypte en 2017 ça passe car c'est légypte en face (alors qu'on méritait de passer si ce n'est bouhaddouz et benatia) mais face au bénin p*tain... 

donc moi je m'attend à une élimination et si on passe tant mieux hhhhh

toi tu penses qu'on va passer?

Posté(e)
à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Wé je suis sur dur de l oreil mon frèro😜 je laisse la chance au produit ,ont fera un bilan complet à la fin de la compèt' 

Si Le kidar 🐎 ne fait pas le taf sur cette Can ,j écouterai avec plaisir tes critique Anvers lui 

Pour l instant a tjrs répondu présent sur les competition, il reste pour moi un attaquant plus que correcte pour notre équipe national ,c est pas fertout le mek 😂

Je m en fout a vrai dire de qui va marquer ,la victoire un point c est tout 💪🇲🇦

Rappel moi juste depuis quand date son dernier but et depuis quand il n’est plus que l’ombre de lui même en sélection sa ne date pas d’hier frérot 

après tu as le droit de penser le contraire je respecte ton avis 😎

Posté(e)

il y a 14 minutes, Zidane a dit :

Faut voir le bon côté 

On joue en 433. Mais mettre Neysiri sur un côté c'est pas malin. J'aurais mis tissoudali et j'aurais remplace Kaabi par le cheval en pointe 

433 si en face ça joue en 422 , on va leur mettre la misère

Posté(e)

@RAF

hahahaa: j'ai 40 ans et pas de cheveux blancs... 

Sinon la statistique qui tue selon moi pour cette rencontre: le maroc n'a gagné aucun match à élimination directe depuis 2004, quelque soit l'équipe du maroc alignée et quelque soit l'adversaire en face. (je sais pas si cette statistique a été discutée dans ce sujet ici): 

image.png.4b3a20c176b887d1a291c71aae7778c9.png 

• Haha 2
Posté(e)

Rappel moi juste depuis quand date son dernier but et depuis quand il n’est plus que l’ombre de lui même en sélection sa ne date pas d’hier frérot 

Merci amigo ,la vérité jmen rapel plus 😂😂😂

C est pour ça que je suis confiant il est motivé comme jamais 💪

Si il y a un péno faut pas qui le tire parcontre 🤭 

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Parfois en lisant certains commentaires qui encensent le cheval j'ai l'impression de pas voir le même match que les autres. 

Moi j'ai surtout vu un joueur incapable de contrôler un ballon, en manque de confiance totale et perdu sur le terrain. 

J'espère qu'il me fera mentir ce soir mais j'y crois pas du tout, il va encore me faire péter un câble a anéantir nos occasions de but dans ce match capital :hhh:

Je suis complètement d’accord avec toi frérot d’ailleurs j’ai l’impression de me lire 👍

le match je vais pas le regarder car je risque d’arracher la télé du mur et la balancer dans mon jardin 

je pensais que le vieux chnoque aurait mis cette nullité sur le banc mais non je suis sûr qu’il doit sûrement partager le même lit   :jjj:après qui fait quoi.  :pasmoi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mchiech a dit :

@RAF

hahahaa: j'ai 40 ans et pas de cheveux blancs... 

Sinon la statistique qui tue selon moi pour cette rencontre: le maroc n'a gagné aucun match à élimination directe depuis 2004, quelque soit l'équipe du maroc alignée et quelque soit l'adversaire en face. (je sais pas si cette statistique a été discutée dans ce sujet ici): 

image.png.4b3a20c176b887d1a291c71aae7778c9.png 

Oui ont l a discuté et traité comme ils se doit

faut pas en tenir compte 😉

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Sa blessure l'a stoppé net, il se relancera à un moment ou à autre, espérons contre la Malawi je sens que l3awd va être en forme aujourd'hui, il va se donner à 200% pour faire taire les critiques envers lui.

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Merci amigo ,la vérité jmen rapel plus 😂😂😂

C est pour ça que je suis confiant il est motivé comme jamais 💪

Si il y a un péno faut pas qui le tire parcontre 🤭 

Motivé je m’en qu’il le soit moi je veux des buts et lui n’arrive même plus à faire des conduites de balle sans se mêler les sabots il arrive pas à contrôler un ballon non basta 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, mossaab88 a dit :

Sa blessure l'a stoppé net, il se relancera à un moment ou à autre, espérons contre la Malawi je sens que l3awd va être en forme aujourd'hui, il va se donner à 200% pour faire taire les critiques envers lui.

Il se relancera dans un match amicaux si vous voulez mais là c’est un match important pas le temps pour les sentiments 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lala a dit :

Mais non, revenir tous les jours dire qu'on va se faire eclater (depuis le premier match), qu'on gangera personne, qu'on fera un nul contre les comores et perdre contre le Gabon... Ca suffit quoi, enfin je veux bien qu'il n'y croit pas, c'est son droit. Qu'il partage ce qu'il pense, que l'en est faible psychologiquement, que Vahid n'a pas pris les meilleurs (selon lui), qu'il est dépassé etc... C'est tout a fait son droit.

Maaais, on est en pleine compétition, il y'a quand meme une petite hype autour de la selection et de cette CAN, les lions avancent doucement mais surement. Tous les supporters connaissent nos manquements et ce depuis l'annonce de la liste (que ce soit au niveau des latéraux, des centraux ou du 6), mais que peut on faire?

Contre toute attente (selon @essam) nous sommes en huitiemes. Continuons d'en profiter et peut etre qu'ils nous surprendront encore contre le Malawi et qu'ils passeront, et sinon, comme l'aurait prévu ce même @essam, on sera eliminé et voila. Mais pourrir l'ambiance avec ses mssages qui sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres repetitifs ne laissent pas avancer les débats et les analyses autour de l'EN. 

Si les modos sont chauds, au pire, on peut créer une section "Essam" et on pourra lire ses commentaire et debattre avec lui là bas, ça peut etre une idée

Tu es d'une malhonnêteté abyssale 

J'ai jamais qu'on ne gagnera personne et depuis le 1er jour je dis qu'on va se qualifier en huitième..

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

:mdr:

c’est quoi ton ancien pseudo ?

Un simple dissiple de Socrate🤫. Qui a cet instant doit bien se marrer 😂

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

@Pastore pour être sérieux mon khey normalement on doit passer mais la déception de 2019 m'a vraiment fait mal au coeur. autant contre l'égypte en 2017 ça passe car c'est légypte en face (alors qu'on méritait de passer si ce n'est bouhaddouz et benatia) mais face au bénin p*tain... 

donc moi je m'attend à une élimination et si on passe tant mieux hhhhh

toi tu penses qu'on va passer?

L'humiliation de 2019 a vraiment créé une cassure chez beaucoup de supporters marocains. On est tombé tellement de haut j'avais jamais connu ça depuis que je suis la sélection. 

Bizarrement aujourd'hui je ne ressens aucune pression. Je sens une petite victoire tranquille !

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

On est tombé tellement de haut j'avais jamais connu ça depuis que je suis la sélection. 

Tu es trop jeune pour avoir vécu les CAN 2000, 2002, 2006, 2008, 2012, 2013 et la non qualification à 2010 ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

L'humiliation de 2019 a vraiment créé une cassure chez beaucoup de supporters marocains. On est tombé tellement de haut j'avais jamais connu ça depuis que je suis la sélection. 

Bizarrement aujourd'hui je ne ressens aucune pression. Je sens une petite victoire tranquille !

avec nesyri et kaabi titulaire en même temps? Borussia Dortmund Bundesliga GIF by ElevenSportsBE

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Motivé je m’en qu’il le soit moi je veux des buts et lui n’arrive même plus à faire des conduites de balle sans se mêler les sabots il arrive pas à contrôler un ballon non basta 

Claro azrou ,ont va pas se prendre la tête, j aurai preferé Ryan mmaee en forme, mais bon c est comme ça 

Ryan 1 

yen 2

Kaabi 3

Tissoudali 4

Aboughlal🐌 5

C est ma hiérarchie en attaque 

Posté(e)
il y a 40 minutes, moms93 a dit :

Bon bah ton scénario @essam risque de se produire :pff:

Du made in L1

Encore un duo Kaabi-Mmaee ou YEN-Mmaee ça passe car c'est complètementaire, Mmaee décroche et sait porter le ballon vers l'avant

Mais mettre Kaabi et YEN devant ... on se retrouver avec une attaque esseulé, Boufal ne peut pas tout faire tout seul.

• Top 1
Posté(e)

Il se relancera dans un match amicaux si vous voulez mais là c’est un match important pas le temps pour les sentiments 

Il a eu 2 matchs de poule pour s'échauffer, là il doit confirmer. Rah l3awd est capable du meilleur comme du pire, en le mettant titulaire, c'est comme si tu lançais dans une partie de pile ou face, nta w zahrek. Je me dis que là la chance va enfin lui sourire et qu'il va faire ce qu'on attend de lui (ou bien j'essaye peut être simplement de me rassurer en disant ça :ihi:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...