essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : T'avais dit qu'on sortirais même pas de la poule. J'ai répété 1000 fois qu'on allait se qualifier en huitième et qu'on ira pas au delà, vous le faites exprès ou quoi ?
Issam Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2022 @Ouarzazati et @essam vous allez nous manquer 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) il y a 17 minutes, essam a dit : J'ai répété 1000 fois qu'on allait se qualifier en huitième et qu'on ira pas au delà, vous le faites exprès ou quoi ? Si, si: tu avais insinuer une fois que sortir dès la phase de poule ne te surprendrais même pas Défaite face au Ghana, nul face au Comores, défaite face au Gabon et voilà Honnêtement si on n'est pas foutu de battre le Malawi de manière clean: il faudra fermer la FRMF une fois pour toute. On a plus besoin de Mountakhab. Qu'on se concentre sur le Futsal. Modifié le 20 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 2
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Si, si: tu avais insinuer une fois que sortir de la poule ne te surprendrais même pas Défaite face au Ghana, nul face au Comores, défaite face au Gabon et voilà Honnêtement si on n'est pas foutu de battre le Malawi de manière clean: il faudra fermer la FRMF une fois pour toute. On a plus besoin de Mountakhab. Qu'on se concentre sur le Futsal. J'ai toujours dit que ce serait insensé de ne pas sortir de la poule achmen insinué Il ne manquerait plus qu'on ne sorte pas de la poule dans ce format Je ne nous voyais pas finir 1er perso, mais j'étais sûr qu'on sortirait forcément de cette poule Par contre pour gagner un match à élimination direct c'est une autre histoire et le pire c'est que ça n'a rien à voir avec l'adversaire khouya, c'est nous le pb. Quelque soit l'équipe qui aurait été face à nous, le problème aurait été le même...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : J'ai répété 1000 fois qu'on allait se qualifier en huitième et qu'on ira pas au delà, vous le faites exprès ou quoi ? Tu as vais dit qu'on aller se faire taper par le Ghana puis faire un pitoyable nulle contre les Comores et nous faire achever par le Gabon avec un double de Mars Attack Je m'en souviens parfaitement , car javais pas aimé Mais bon on te pardonne , on va dire que tu as confondu avec l’Algérie 2
Enkidu21 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai toujours dit que ce serait insensé de ne pas sortir de la poule achmen insinué Il ne manquerait plus qu'on ne sorte pas de la poule dans ce format Je ne nous voyais pas finir 1er perso, mais j'étais sûr qu'on sortirait forcément de cette poule Par contre pour gagner un match à élimination direct c'est une autre histoire et le pire c'est que ça n'a rien à voir avec l'adversaire khouya, c'est nous le pb. Quelque soit l'équipe qui aurait été face à nous, le problème aurait été le même... C’est vrai qu’on a du mal avec les matchs à élimination direct, mais tu sais les malédictions prennent fin un jour. Et je pense qu’on va gagner ce match, le match contre le benin nous a servi de leçon je pense. D’ailleurs si le match vs le malawi est similaire à celui contre le benin on a de grandes chances de le gagner étant donné les occasions qu’on s’était créés. Ça s’est joué à rien, et avec la var plus de buts injustement refusé 🤣 1 1
Bakchiche Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Si on veut ne pas galerer face à cette équipe , il faudra jouer un jeu au sol et arreter avec ces longues chandelles . il faut retrouver notre tiki taka et jouer à une voir deux touches de balle 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Inchallah qu'on va passer , dans le jeu on est souvent supérieur surtout a ce genre d’équipe mais il faut savoir être efficace et tué le match pour pas se mettre en difficulté sur des contres assassins
mossaab88 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Tanjiro a dit : On est dans le même hôtel que les égyptiens ?
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 12 minutes, Tanjiro a dit : Quand @fanatiquement va voir ça 2
Dayakos Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Hello la compagnie. Je suis nouveau sur MF,. J'étais avant dans le cimetière mais depuis l'élimination à la CAN2019 j'ai lâché l'affaire car trop traumatisé. Cela n'empêche il m arrive de suivre et lire de temps en temps l'actualité de l'équipe Et voila l'édition de 2022, avec le Malawi en 8eme : bis répétita de la CAN2019 , cauchemar sans fin . J'essaye de rester optimiste et / ou sado maso qui sait ? Je préfère les purges du vieux fou sénille avec 2 attaquants complémentaire que l'époque de HR avec une pine pardon une pointe ... Je reste optimiste car j' ai remarqué un aspect de jeux flagrant chaque fois lors des trois match de poule.C'est le début de la seconde mi-temps, on attaque tambour battant et on presse très haut et en milieu de 2nd mi temps ca paye. Il faut absolument répéter cela contre le Malawi.
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 26 minutes, Tanjiro a dit : mes deux joueurs préférés en activité
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 12 heures, warbix a dit : on va maaangééé malwi ,YumYuuuummm Après l'banane, voici l'melwi ça me rassure pas
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : J'ai répété 1000 fois qu'on allait se qualifier en huitième et qu'on ira pas au delà, vous le faites exprès ou quoi ? Si jamais on passe les huitièmes par pitié ne dit plus rien stp et prend temp mal en patience 😂😂
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 33 minutes, Tanjiro a dit : La du coup plus personne pour ouvrir son clapet 😂😂il en a pris cher Rahimi pour une photo avec le meilleur joueur arabe 😬 1
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 3 heures, Tanjaoui13 a dit : Il faut qu'on arrête avec ce 4-4-2. On a de ailiers et latéraux il faut en profiter et étirer notre jeu. Contre le Gabon on passait trop par l'axe, j'ai pas vu un seul centre ou combinaison près de la ligne de touche. Qu'on repasse en 4-3-3 avec Boufal-Kaabi-Tisoudali ou Rahimi qui mériterait de jouer face au Malawi Le 433 n'est pas une mauvaise idée pour étirer le bloc bas du Malawi. On pourrait mettre Boufal a gauche et Rahimi a droite sur son bon pied pour rester sur sa ligne. Mais dans mes souvenirs j'ai l'impression que Vahid par ordre de préférence c'est le - 442 - 352 -433 Moi je pense que Vahid est assez fou pour nous mettre un 352. Et titulariser Chakla ou Samy Mmae. Cet entraîneur est imprévisible. Avec Renard on savait les compos d'avance mais avec lui c'est mission impossible. 1
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Inchallah qu'on va passer , dans le jeu on est souvent supérieur surtout a ce genre d’équipe mais il faut savoir être efficace et tué le match pour pas se mettre en difficulté sur des contres assassins on se fait aussi souvent éliminer, comme contre le bénin 1
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Si jamais on passe les huitièmes par pitié ne dit plus rien stp et prend temp mal en patience 😂😂 Si jamais on passe les huitième j'explose tout comme si on avait gagné le titre 1 2
Dayakos Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Si jamais on passe les huitième j'explose tout comme si on avait gagné le titre Remet en jeux tes testicules . Cela nous porte chance loool 1
Ouarzazati Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Franchement si on est éliminé face à cette équipe j’arrête de suivre l’EN ça fait 20 ans
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Si jamais on passe les huitième j'explose tout comme si on avait gagné le titre Sa marche mais après ne dit plus rien qu’on passera pas les quarts si non sa va être comme ça jusqu’à la finale inchallah 1
Ouarzazati Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Tu souhaitais pas une élimination ? Tu fais bien de préciser "ais". Plus sérieusement, qu'elle se qualifie ou pas en 1/4 ne me fera ni chaud ni froid. Plus rien à cirer depuis le Bénin, pour le coup on peut vraiment dire que je suis vacciné contre les resultats du Maroc.
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 9 minutes, Dayakos a dit : Remet en jeux tes testicules . Cela nous porte chance loool Oui je me souviens qu'un membre avait mis en jeu ses testicules mais c'était pas moi
Messages recommandés