fanatiquement Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Hâte d'être à demain Ça passe ou ça casse ! On a intérêt à être au rdv et pas se chier dessus.
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 37 minutes, Azrou a dit : Tu as fait médecine toi aussi 😬j’ai parlé des croisées pas d’un déchaussement de sabot 😂 Non pas du tout ,c étai pour dehek avec toi frère . Inchallah demain le but de la victoire signé le pégase de Fès que je puisse imaginé ta joie 🥳 1
Tuzak Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 4 minutes, mido a dit : La question c est pensez vous que le Maroc pourra passer face à la côte d'ivoire Si on passe l'Égypte ou la CIV là on pourra dire qu'on tient une belle équipe. Battons déjà le Malawi qui va mettre à rude épreuve nos nerfs demain c'est une certitude 2
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Ceux qui stressent pour demain , soignez vous. ya que deux options pour demain, soit on gagne et on passe et ca sera tout à fait normal. soit on se plante et ca sera dépression collective. mais aucune raison de stresser avant que ca n'arrive , ca ne changera rien de toute façon mdr. Quand vous prenez un avion, il y a une possibilité de crash n'est ce pas? minime mais yen a une. pourtant ya des gens qui vont stresser pendant tout le vol en pensant à çà. mais si il se crash, avoir stressé ou pas ne va absolument rien changer, tu vas crever de tout façon et vivre la panique à fond qd ca a arrivera . Donc zen les gars , la depression et l'angoisse c'est après le match ou à partir de la 70 eme si ca commence à puer. Là mtn, on rentre sur le terrain pour en claquer 3 Modifié le 24 janvier 2022 par Desperado 1 1 2 1 3
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Essam, il a tellement la Chiasse, qu'il n'ose plus venir mdr Modifié le 24 janvier 2022 par Desperado 2
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) In Sha Allah la victoire demain il faudra rentrer dans le match directement comme contre les Comores et cette fois ci ne pas rater d’action être tueur devant le but. Et tous donner surtout pour ne rien regretter ! Modifié le 24 janvier 2022 par AmineZirar
Najim Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a une heure, Elektronik mourad a dit : Les camerounais ils abuse trop franchement ,ça va finir par se voir Je déconne ça svois déjà Je serai déçu si Eto'o et dans les bizbille bizarre ,après je sais pas qui gère la Can, la caf où la fédé camerounaise ? Grosse déception avec de beaux discours, il incarnait le renouveau sur le continent. Au final il est comme les "autres", après sa prise de pouvoir à la fecafoot, tout ce qui l'intéresse c'est de remporter sa CAN par tout les moyens sans parler de ses ambitions cachées (CAF). Il en a que faire de l'intérêt des africains, qu'il parle en son nom ou celui de son pays mais plus au noms des africains!! 1 1
Sapere Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 1 heure, ahmed_1987 a dit : Moi je crois toujours en ENSEYRI il a un mental de fer si il récupère un minimum de ses moyens je suis sûr qu’il va nous surprendre, il a toujours eu un sursaut d’orgueil à chaque fois qu’il est critiqué … j’espère qu’il aura une chance pour se racheter demain Demain c’est un match pour lui car le Malawi a du mal dans les aires. Par contre je ne sais pas qui sera notre arrière droit mais il aura fort à faire avec l’arrière gauche du Malawi, chirwa, je l’ai découvert lors du match contre le Sénégal, il est très rapide
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sapere a dit : Demain c’est un match pour lui car le Malawi a du mal dans les aires. Par contre je ne sais pas qui sera notre arrière droit mais il aura fort à faire avec l’arrière gauche du Malawi, chirwa, je l’ai découvert lors du match contre le Sénégal, il est très rapide Bizarrement, le Malawi est l'équipe qui a gagne le plus de duels aériens sur cette CAN.
ismailk.10 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Patrick Montel Le meilleur commentateur de l'histoire Suivre l'athlétisme avec lui aux commentaires, c'est limite suivre un sport différent tellement il donne une autre envergure aux courses qu'il commente. Cette course-là avec son "Alors peut-être??" est l'un des plus grands moments de sport de ces 10 dernières années: 1 1
Sapere Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bizarrement, le Malawi est l'équipe qui a gagne le plus de duels aériens sur cette CAN. C’est pas bizarre car, connaissant cette faiblesse, leurs adversaires ont énormément centré.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : C’est pas bizarre car, connaissant cette faiblesse, leurs adversaires ont énormément centré. Bonne observation!
Sapere Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Bonne observation! Je n’ai vu en entier que le match contre le Sénégal et ils ont pas arrêté de centrer même quand il y avait 4 joueurs du Malawi pour 1 Sénégalais
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 30 minutes, ismailk.10 a dit : Suivre l'athlétisme avec lui aux commentaires, c'est limite suivre un sport différent tellement il donne une autre envergure aux courses qu'il commente. Cette course-là avec son "Alors peut-être??" est l'un des plus grands moments de sport de ces 10 dernières années: Enooooooooooorme Floria Gueye !!!!!!!!😍
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Mama Africa At the end, ça restera 11 hommes contre 11 hommes .
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Je n’ai vu en entier que le match contre le Sénégal et ils ont pas arrêté de centrer même quand il y avait 4 joueurs du Malawi pour 1 Sénégalais A force de centrer: sa les entrainent. 1
Kparon Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Ceux qui stressent pour demain , soignez vous. ya que deux options pour demain, soit on gagne et on passe et ca sera tout à fait normal. soit on se plante et ca sera dépression collective. mais aucune raison de stresser avant que ca n'arrive , ca ne changera rien de toute façon mdr. Quand vous prenez un avion, il y a une possibilité de crash n'est ce pas? minime mais yen a une. pourtant ya des gens qui vont stresser pendant tout le vol en pensant à çà. mais si il se crash, avoir stressé ou pas ne va absolument rien changer, tu vas crever de tout façon et vivre la panique à fond qd ca a arrivera . Donc zen les gars , la depression et l'angoisse c'est après le match ou à partir de la 70 eme si ca commence à puer. Là mtn, on rentre sur le terrain pour en claquer 3 1
Kparon Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 45 minutes, ismailk.10 a dit : Suivre l'athlétisme avec lui aux commentaires, c'est limite suivre un sport différent tellement il donne une autre envergure aux courses qu'il commente. Cette course-là avec son "Alors peut-être??" est l'un des plus grands moments de sport de ces 10 dernières années: c'est pas lui qui a sorti le fameux: Hicham, Hicham !!!! Hicham est Graaaaand !!! ? 1
Kparon Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit : At the end, ça restera 11 hommes contre 11 hommes . et un Ibliss pour les departager 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : et un Ibliss pour les departager Kayan lekjaa ydarbo rass 1
Kparon Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kayan lekjaa ydarbo rass
Rifi7 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Impossible de dormir aucun match à élimination direct remporter depuis 2004 ce constat me terrifie InshaAllah Kheir pour demain on a trop souffert les frères
Finekman Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 26 minutes, Rifi7 a dit : Impossible de dormir aucun match à élimination direct remporter depuis 2004 ce constat me terrifie InshaAllah Kheir pour demain on a trop souffert les frères Comment ca aucun match a elimination direct remporter depuis 2004 c quoi encore cette stat tirer du chapeau pour pas dire du calbut
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 29 minutes, Rifi7 a dit : Impossible de dormir aucun match à élimination direct remporter depuis 2004 ce constat me terrifie InshaAllah Kheir pour demain on a trop souffert les frères Ça represente que deux matchs en même temps 😂😁😁
Messages recommandés