Baja01 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : Tout ce sketch pour suivre le combat ufc que choisir 2
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Ecoute je crois que Vahid sait qui est apte ou pas physiquement, en fonction de ce qu'il voit dans les entrainements. Il a tenté le coup avec Chair qui était opérationnel physiquement dans un match ou la qualification était déjà assuré. Mais ce dernier n'à pas arrêté de multiplier les pertes de balles. Pire encore il avait peur de rentrer dans les duels, peut être de peur de se reblesser. Mais il le sort à la 30eme mn, s'il ne l'avait pas sorti j'aurais été le premier à raler. Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Taoussi. Mais tant qu'a faire Taoussi, Zaki ou Renard eux auraient attendu la 75eme mn avant de faire ce changement. Ca envoie un message clair au joueurs de l'EN. Si tu n'assures pas, tu sors. Autre élément important, ca nous montre que Vahid ne restera pas spectateur sur le bord du terrain. On t'entend pas trop la ramener avec Fajr? tu le voulais titulaire non? On savait tous qu'il allait être défaillant à la récupération. Mais il lui a donné sa chance, il fait en sorte pour que tous le monde soit concerné. Il va pas attendre les 1/8 ou les 1/4 de finales et risquer de se retrouver avec des absences lié au Covid ou aux blessure pour ce dire, ben la j'ai pas le choix, va falloir que Chair et Fajr jouent maintenant sans qu'ils aient 1mn dans les jambes.... Je pensais vraiment que Vahid ne savait pas gérer un groupe, mais depuis le début de cette CAN il nous a prouver le contraire. C’est faux frérot Tout dépend pour qui quand tu vois le cheval courir comme un d*bile à s’en mêler les sabots et rester sur le terrain après avoir loupé un penalty dès face à face et qu’il n’arrive pas à faire une passe correct ni à contrôler un ballon tu le sort direct à coup de pied dans le dérche et tu l’envoi en tribune pour le prochain match 1
mido Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 15 minutes, Tanjiro a dit : Hakimi est bien là hamadallah ! Si il ressent une gêne ça serait mieux de ne pas le faire jouer pour qu'il soit à 100% en quart il y a 15 minutes, Tanjiro a dit : Hakimi est bien là hamadallah !
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : C’est faux frérot Tout dépend pour qui quand tu vois le cheval courir comme un d*bile à s’en mêler les sabots et rester sur le terrain après avoir loupé un penalty dès face à face et qu’il n’arrive pas à faire une passe correct ni à contrôler un ballon tu le sort direct à coup de pied dans le dérche et tu l’envoi en tribune pour le prochain match
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :
Abzy Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : ils sont toujours ensemble ces deux là, on dirait que Munir n'a été convoqué que pour tenir compagnie à Hakiimi bach mey9netch
fanatiquement Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Le mieux c'est qu'Hakimi débute sur le banc
moms93 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 41 minutes, Tanjiro a dit : Hakimi est bien là hamadallah ! 1 1
Invité Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Selim Amallah par rapport au match face au Gabon 🇬🇦: « On sait maintenant que l’on peut réagir si nous sommes en difficulté. » ah ok tu viens de découvrir ca , super!!!
maroccino Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 On peut leur redonner leurs joueurs, ha l3ar... 4
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : J’allais lui dire mais sa fait un bail qu’il joue plus en sélection 😭😭😭 1
Trancero Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : On peut leur redonner leurs joueurs, ha l3ar... Sauf bounou
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : On peut leur redonner leurs joueurs, ha l3ar... Munir et Hicha kandicha oui mais pas Bonux
Bakchiche Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 11 minutes, maroccino a dit : On peut leur redonner leurs joueurs, ha l3ar... on leur rend munir et le cheval daba sans préavis ... entre le fantomatique munir et l'inconstant bencharki y a rien qui change entre le cheval et le menuisier y a clairement match en faveur du nejar 1
Ammouta Pas Content Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 24 minutes, Tanjiro a dit : Hhhhhhhhhhhhhhhh
Ammouta Pas Content Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : on leur rend munir et le cheval daba sans préavis ... entre le fantomatique munir et l'inconstant bencharki y a rien qui change entre le cheval et le menuisier y a clairement match en faveur du nejar Bencharki ou bien Rahimi ?
mido Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Le mieux c'est qu'Hakimi débute sur le banc Oui ça serait mieux
Tetouani Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Le mieux c'est qu'Hakimi débute sur le banc S’il est apte à 100%, il doit jouer. Ne pas nous faire comme renard avec Benatia en 2019 qui nous voyait déjà en quart et qui a fait reposer Benatia alors qu’il était apte. J’en veux à vie aux 2 à cause de ce sketch. Je vois déjà la discussion entre les 2 : “Mehdi on va te préserver pour le quart, on a besoin de toi contre le Sénégal, ne prend pas de risque” 1
essam Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 24 minutes, Tanjiro a dit : Patrick Montel Le meilleur commentateur de l'histoire 1
Issam Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2022 Que de condescendance chez certains !! Si Hakimi peut jouer il doit jouer!! Prenons match par match… Le Benin ne vous as donnés aucune leçon ou quoi. 2 1
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Pas d accord les gars ,il faut qu il joue c est notre Mr plus le Hakimi .rien que le voir sur la feuille de match ça peut calmé l adversaire .tu laisse ton poste si blessure grave ,sinon tu tien ton rang c est tout .en plus phisiquement Hakimi a toujours étai au top .je l ai rarement vu ,voir jamais dépassé ou tirer la langue, même en club jveut dire.💪 machallah
Elektronik mourad Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Patrick Montel Le meilleur commentateur de l'histoire La cdm 98 il était en place 👍 1
Messages recommandés