maroccino Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il n’y a aucun engouement pour ce match Pcq on va perdre 1-3, on a pas la chatte à tunis. 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : Pcq on va perdre 1-3, on a pas la chatte à tunis. on va gagner inchallah frérot
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Il n’y a aucun engouement pour ce match tu le sent comment le match de mardi frérot toi aussi tu n'y croit pas
Najim Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 5 heures, fanatiquement a dit : Lekjaa qui est présent au Cameroun et assiste à la séance d’entraînement pfff tjr la quand il faut pas lui Le président de la république du Nigéria en vidéo-conférence ce matin avec les Super Eagles 4
Bakchiche Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 le mot d'ordre : respecter son adversaire je prefere une victoire sobre et sans bruit pour nous garder concentrer inchallah , ca devrait passer sans encombre 1 2
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : Le président de la république du Nigéria en vidéo-conférence ce matin avec les Super Eagles Ca a porté ses fruits 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 16 minutes, Azrou a dit : tu le sent comment le match de mardi frérot toi aussi tu n'y croit pas On va gagner 2-0 il y a 10 minutes, Najim a dit : Le président de la république du Nigéria en vidéo-conférence ce matin avec les Super Eagles Pression inutile.
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : On va gagner 2-0 Pression inutile. inchallah y a rabi je vois aussi une victoire de nos lions
Mehdi.z12 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 L9adia hamda a lkhot , le match contre le benin nous a tellement traumatisé wlina n9af9fo men malawi 2
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : inchallah y a rabi je vois aussi une victoire de nos lions Moi je vois une victoire aux pénos Révélation Du Malawi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 32 minutes, Pastore a dit : Il n’y a aucun engouement pour ce match Bon, on joue la 129eme nation mondial: si on gagne on dira que c'est normal et on trouvera moyen de critiquer l'équipe à mort - si on est éliminé y'en a qui vont arrêter de suivre le mountakhab une fois pour toute. Match piège sans aucun intérêt sportif Honnêtement après tous ce qu'on a vécu, le supporter marocain mérite le sacre continental minimum p*tain j'ai envie de pleurer: sa doit être du à la victoire des Touns. 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Moi je vois une victoire aux pénos Révéler le contenu masqué Du Malawi toi t'es un ouf frérot 1
maroccino Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : L9adia hamda a lkhot , le match contre le benin nous a tellement traumatisé wlina n9af9fo men malawi chkoun li Malawi 7na ola hadouk? 4
Najim Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, moms93 a dit : Lui il est au courant que depuis son départ en sélection QPR est en roue libre? 5 matchs/5 victoires et sont relancés dans la course à la montée... Il a tout intérêt à se bouger si Vahid lui donne encore une chance mardi!! Modifié le 23 janvier 2022 par Najim 1
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Lui il est au courant que depuis son départ en sélection QPR est en roue libre? 5 matchs/5 victoires et sont relancés dans la course à la montée... Il a tout intérêt à se bouger si Vahid lui donne encore une chance mardi!! Il va chauffer le banc a son retour
Mehdi.z12 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 22 minutes, maroccino a dit : chkoun li Malawi 7na ola hadouk? Houma malawi w 7na *alawi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Je comprends mieux pourquoi nos joueurs terminent les séances d’entraînement avec des poches de glace sur le genou. A 48h du mat ils font encore du foncier et ateliers de renforcement musculaire Dommage qu’on ne voit aucune vidéo axé sur des exercices techno-tactique ou une opposition. A noter que Ryan Mmaee et Pampersinho s’entraînent toujours à l’écart du groupe. PS : j’en peux plus du casque de Amoukhlal.
Issam Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Je comprends mieux pourquoi nos joueurs terminent les séances d’entraînement avec des poches de glace sur le genou. A 48h du mat ils font encore du foncier et ateliers de renforcement musculaire Dommage qu’on ne voit aucune vidéo axé sur des exercices techno-tactique ou une opposition. A noter que Ryan Mmaee et Pampersinho s’entraînent toujours à l’écart du groupe. PS : j’en peux plus du casque de Amoukhlal. Ryan Mmae encore…? Il avait pourtant rejoint le groupe il me semble
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : Ryan Mmae encore…? Il avait pourtant rejoint le groupe il me semble Regarde la vidéo, il court à l’écart du groupe.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Dommage qu’on ne voit aucune vidéo axé sur des exercices techno-tactique ou une opposition. J'avais lu une fois que Vahid refuse aux journalistes de filmer ca!
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'avais lu une fois que Vahid refuse aux journalistes de filmer ca! Il doit également refusé au département de la communication de ne montrer aucune image des exercices tactiques travaillées aux entraînement. 1
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit : Je comprends mieux pourquoi nos joueurs terminent les séances d’entraînement avec des poches de glace sur le genou. A 48h du mat ils font encore du foncier et ateliers de renforcement musculaire Dommage qu’on ne voit aucune vidéo axé sur des exercices techno-tactique ou une opposition. A noter que Ryan Mmaee et Pampersinho s’entraînent toujours à l’écart du groupe. PS : j’en peux plus du casque de Amoukhlal. Donc Mmae ne jouera pas demain ?
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Donc Mmae ne jouera pas demain ? Non j’ai pas dis ça, il a participé par la suite au toro et exercices. Ça fait peut-être parti de son protocole de retour.
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Non j’ai pas dis ça, il a participé par la suite au toro et exercices. Ça fait peut-être parti de son protocole de retour. J'espère qu'il fera son entrée en jeu, car s'il rentre pas demain c'est mort pour lui
Messages recommandés