Azrou Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vahid doit avoir les burnes et le fion qui brille a force C'est vrai que Fajr en fait trop et ça se voit un peu Je comprends pas sérieux frérot il est toujours dans des histoires chelou celui là 😱 1
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Louza va rapidement reprendre sa place. Si il joue comme sur les 2 premiers matchs je préfère qu'il reste sur le banc franchement Ounahi a montré bien plus 1
brahim.2015 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Ounahi = 8 Louza = +/- 6 Modifié le 21 janvier 2022 par brahim.2015
Tetouani Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Fajr il m’écœure avec sa tête de vendeur de cd cha3bi. 2
moms93 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Bounou semble s'être blessé lors de l'entraînement de cet après-midi, j'espère que c'est rien de grave inchaAllah
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 57 minutes, fanatiquement a dit : Il est covidé Fajr ? Je n’ai pas réussi à obtenir une info fiable sur son absence. 1
Abzy Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Bounou semble s'être blessé lors de l'entraînement de cet après-midi, j'espère que c'est rien de grave inchaAllah @essam la malédiction s'est déclenché b*rdel de m*rde 1
Pastore Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : @essam la malédiction s'est déclenché b*rdel de m*rde On va se retrouver avec Munir p*tain. Dès que je le vois j’ai le mot looser qui me vient en tête 1
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) p*tain mais ils ont fait la guerre ou quoi? Les blessés : Taghnaouti, Bounou, Hakimi, Munir, Amrabat Modifié le 21 janvier 2022 par fanatiquement
essam Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : p*tain mais ils ont fait la guerre ou quoi? Les blessés : Taghnaouti, Bounou, Hakimi, Munir, Amrabat Franchement qu'ils fassent vite leur match de pisseuse mardi et qu'on en parle plus C'est marrant mais quand c'est répétitif ça devient agaçant J'en ai assez de me prendre la tête avec cette équipe y 3tiwna tissa3 o y khelliwna nrta7ou jusqu'à Mars 1 2 1
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Franchement qu'ils fassent vite leur match de pisseuse mardi et qu'on en parle plus C'est marrant mais quand c'est répétitif ça devient agaçant J'en ai assez de me prendre la tête avec cette équipe y 3tiwna tissa3 o y khelliwna nrta7ou jusqu'à Mars Je me suis fié à la vidéo, Bounou, Taghnaouti (je sais pas pourquoi on l'a appele ce casseur) et Hakimi boite Amrabat et Munir ça va encore
moms93 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : p*tain mais ils ont fait la guerre ou quoi? Les blessés : Taghnaouti, Bounou, Hakimi, Munir, Amrabat Vahid leur a préparé une séance d'entraînement militaire 2
Pastore Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : p*tain mais ils ont fait la guerre ou quoi? Les blessés : Taghnaouti, Bounou, Hakimi, Munir, Amrabat Tous ces joueurs sont blessés ?
fanatiquement Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tous ces joueurs sont blessés ? D'après la vidéo, après je suis pas dans le staf médical, demandons confirmations auprès de @Sofiane Basri
moms93 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : D'après la vidéo, après je suis pas dans le staf médical, demandons confirmations auprès de @Sofiane Basri Tagnaouti aura fait des dégâts multiples avant de se blesser lui même 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 37 minutes, fanatiquement a dit : p*tain mais ils ont fait la guerre ou quoi? Les blessés : Taghnaouti, Bounou, Hakimi, Munir, Amrabat Le seul joueur que je voulais voir blessé ne c’est pas blessé tfou 3
Amine67 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 4 heures, Zidane a dit : Pas si fou que ça. Je m'explique et je me mets dans la tete de Vahid. Pour lui indépendamment de sa blessure son numéro uno c'est Enesry. Kaabi n'est qu'un supersub dans sa tete. Qu'on le veuille ou non il sera titulaire contre le Malawi. Il sait que Neysiri et Mmae sont 2 joueurs puissants capable de répéter les efforts et peser sur une defense. Mmae a un role hybride de joueur capable de jouer dos au jeu et garder le ballon ou prendre la profondeur. Et pour Neysiri il le voit comme son tueur, le gars capable de terminer au 18m mais aussi de presser la relance adverse. Le truc c'est qu'il a vu emerger Boufal qui dans son dispositif prend la place de Mmae. Je crois qu'on va commencer par une attaque Boufal/Neysiri et qu'il fera rentrer Mmae à la place de Boufal si on mène. Voilà c'est que des suppositions. Je dis pas que c'est mon avis mais il apprecie fortement ces 2 joueurs. Personne ne parle de sa disette... ça fait plus d'un an qu'il n'a plus marqué avec la sélection. Et ça n'a rien avoir avec sa blessure. Ennesiry doit se réveiller, il a un privilège que les autres attaquants n'ont pas. S'il joue contre le Malawi, il doit marquer... et ce ne serait pas un exploit. 3
Amine67 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 D'ailleurs pour être plus précis : Ennesiry n'a plus marqué depuis 556 minutes de jeu. Soit grosso modo 6 matchs et 25 mintues. En plus il a débuté titiulaire 6 matchs sur 7. On est en droit de demander ne serait-ce qu'un petit but. PS: critiquez tous Ennesiry, en général, c'est quand on le critique qu'il arrive à nous faire taire...
Amine67 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Encore une chose... non seulement il ne marque pas, mais en plus, il rate des penaltys. C'est vraiment un attaquant de formation votre ennesiry ?? palmarès d'Ennesiry, j'ai été formé à l'académie Mohamed VI...
Hadda Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 41 minutes, Amine67 a dit : Personne ne parle de sa disette... ça fait plus d'un an qu'il n'a plus marqué avec la sélection. Et ça n'a rien avoir avec sa blessure. Ennesiry doit se réveiller, il a un privilège que les autres attaquants n'ont pas. S'il joue contre le Malawi, il doit marquer... et ce ne serait pas un exploit. Il revient de blessure et il n’a pas pu jouer avec la sélection lors de son ascendance durant les éliminatoires de CM soit la période où il y a de beaucoup de matchs. Nseyri c’est un bon attaquant macha Allah : bon jeu de tête, rapide et percutant. Il n’est pas à son meilleur niveau mais il reviendra incha Allah. Il n’est pas à Séville pour rien non plus.
moms93 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Encore une chose... non seulement il ne marque pas, mais en plus, il rate des penaltys. C'est vraiment un attaquant de formation votre ennesiry ?? palmarès d'Ennesiry, j'ai été formé à l'académie Mohamed VI... Il sait même pas contrôler un ballon et tu veux qu'il marque Malgré toutes ces stats en sa défaveur @Smouthinho va venir nous dire oui mais il joue au FC Séville... il marque des buts en Ldc... 1
Amine67 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Il sait même pas contrôler un ballon et tu veux qu'il marque Malgré toutes ces stats en sa défaveur @Smouthinho va venir nous dire oui mais il joue au FC Séville... il marque des buts en Ldc... Je suis sûr que le sélectionneur du Malawi, il est en train de prier pour que Vahid aligne son attaquant de choc qui tire les penaltys au centre... 1
Finekman Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Nseyri je l’ai jms vrmnt porté dans mon coeur, meme a son apogée ses conduite de balle me donnaient la gerbe clairement ! Je suis l’équipe nationale depuis 98 j’ai jamais vu un joueur qui touche pas du ballon a ce point enfiler la tunique de notre mountakhab. vous vous rendez compte en pivot il est plus fort de la tete que des pieds c un comble pour un 9 ! Bon la je lui tombe dessus mais quand il marque je comprends qu’on doit pas le critiquer mais qu’il s’attend pas ce qu’on lui jette des fleurs quand il marque pas parcequ’il a que ca qui joue en sa faveur le fait de marquer mais vraiment QUE CA… 2
Messages recommandés