Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

on va lii niquuuerrr

Attention au match piège… le match du Benin est difficile à avaler encore. Même si c’est un autre calibre ..

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

@essam si on gagnent on fait quoi comme gage ? Sérieux 

il a dit si on passe en 1/4 il arrête les lamentations donc si il continue, faut le bannir j'jusqu'au 1/8 eme du  mondial, avant ca il va nous porter la poisse

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

Attention au match piège… le match du Benin est difficile à avaler encore. Même si c’est un autre calibre ..

Si on se fait niquer, vous ne me verrez plus  façon :-D

• Prie 1
Posté(e) (modifié)

Parlons du match, laissons les différents paris pour le moment sauf pour toi @essam j’attends ton gage.

Lequipe que j’aimerais voir perso si tout le monde est opérationnel 

———————-Bounou———————

Hakimi—-Saiss—Aguerd—-Masina

———————Amrabat———————

———-Amallah—————Louza——-

————————-Boufal———————

—-———-Mmae———El Kaabi———

Revoir le duo El Kaabi - Mmae ils sont complémentaires.

Navré pour Chair mais Boufal est dans la forme de sa vie.

On peut se permettre de mettre Amallah en 8 et jouer l’offensive vu l’adversité, il peut faire les efforts défensifs.

Modifié par Issam
  • Top 1
Posté(e)

Ça va le faire, une équipe qui peu sur un coup d'éclair surprendre mais sur 90' en restant sérieux ça va passer, sinon mise à part le joueur du Shériff Tiraspol ils jouent quasi tous en Afrique Australe ? 

Reste encore une bonne semaine, d'ici mardi il peut se passer pas mal de choses (Covid...), et surtout quel onze de dispo d'ici là ?! 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Si on se fait niquer, vous ne me verrez plus  façon :-D

Tu reviendra pour les barrages de Mars :sip:

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam a dit :

Parlons du match, laissons les différents paris pour le moment sauf pour toi @essam j’attends ton gage.

———————-Bounou———————

———————Amrabat———————

———-Amallah—————Louza——-

————————-Boufal———————

—-———-Mmae———El Kaabi———

On peut se permettre de mettre Amallah en 8 et jouer l’offensive vu l’adversité, il peut faire les efforts défensifs.

c'est la meilleur équipe possible, par contre j'ai des doutes concernant le retour de Mmaee pour ces 1/8e ça va être très juste 

en cas d'absence : on aurait pas mieux que Tissoudali pour le remplacer

Posté(e)
il y a 19 minutes, Issam a dit :

———————-Bounou———————

———————Amrabat———————

———-Amallah—————Louza——-

————————-Boufal———————

—-———-Mmae———El Kaabi———

Attention ils sont vifs devant et agressif à la récupération, bref les qualités du football d’Afrique australe.

Si nos milieux ne mettent pas l’engagement ils vont être surpris.

Ils ont l’aire d’avoir beaucoup de mal avec les ballons aériens, ils lisent mal les trajectoires 

Posté(e) (modifié)

petit rappel on a affronté le Malawi durant les qualifs de la CAN 2019 dans le même groupe que les Comores 

on a gagné à Casablanca 3-0 en se procurant plein d'occasions (En-nesyri était en forme)

et 0-0 au Malawi (avec une équipe totalement remaniée, El Kaabi était titulaire)

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dans 5 match sans défaite , on atteint les DZ:ph34r:

Les matchs :
3-0🇩🇿
0-0🇲🇷
3-0🇧🇮
3-1🇸🇳
1-1🇨🇩
4-1🇨🇫
2-0🇨🇫
1-0🇹🇬
0-0🇷🇼
5-2🇺🇬
3-1🇿🇲
4-0🇨🇲
2-0🇲🇱
0-0🇲🇷
1-0🇧🇮
1-0🇬🇭
1-0🇧🇫
2-0🇸🇩
5-0🇬🇼
3-0🇬🇼
4-1🇬🇳
3-0🇸🇩
3-0🇬🇳
4-0🇵🇸
4-0🇯🇴
1-0🇸🇦
2-2🇩🇿
1-0🇬🇭
2-0🇰🇲
2-2🇬🇦

On a pas un match perdu contre le gabon 3-2 en octobre 2019?

Posté(e)

Comment s'appelle le goal du Malawi ?

Futur nouvelle révélation CAN 2022

Il sait pas ce qui l'attend le 3arfit, l'heure de gloire à sonné !

Aprés le péno de Nseyri :quoi:

"Hadchi kay w9a3 w momkin ay w9a3 l ay la3eb mou7tarif daba ghadi nrekzo f lmoundial 2048 bach nfar7o lemgharba"

• Haha 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Comment s'appelle le goal du Malawi ?

Futur nouvelle révélation CAN 2022

Il sait pas ce qui l'attend le 3arfit, l'heure de gloire à sonné !

Aprés le péno de Nseyri :quoi:

"Hadchi kay w9a3 w momkin ay w9a3 l ay la3eb mou7tarif daba ghadi nrekzo f lmoundial 2048 bach nfar7o lemgharba"

Ernest Kakhobwe il joue au championnat du Malawi :benatia: du coup après la CAN il va signer dans un meilleur championnat

Posté(e)

Tissoudali doit jouer a la place de nseyri si mmae est tjrs indisponible ! Punaise mmae etait vrmnt une bonne trouvaille fait chier qu’est ce qu’il nous manque a cette CAN! Daba sérieusement notre banc est vraiment catastrophique c’est abusé que sa soit el hadadi, ounahi, chakla tous des nulars TOUS! Ca craint ! Et en plus d’être des nulars y a 0 automatisme, et ca ca fait la diff pour les competitions

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Ernest Kohbi congratulations time to GLORY !

Manuel Neuer named ′World′s Best Goalkeeper′ for fourth consecutive year |  Sports | German football and major international sports news | DW |  27.12.2016

sinon en attaque ils ont une pépite qui joue à Orlando Pirates, il a mis 2 buts au Zimbabwe

:sueur:

Modifié par Abzy
Posté(e)

Je n’avais aucun souvenir de cette compo face au Malawi. De mémoire, Renard avait scindé son groupe en 2 en gardant son ossature au frais et en envoyant les coiffeurs à Lilongwe. Je me rappelle par contre de la première sélection très abouti de Idrissi en Afrique. Quelle déception ce joueur qui a flopé a Seville.

60F89C0B-94BE-4CAE-A90B-3F4A9C43AF4E.jpeg

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’avais aucun souvenir de cette compo face au Malawi. De mémoire, Renard avait scindé son groupe en 2 en gardant son ossature au frais et en envoyant les coiffeurs à Lilongwew Mon seul souvenir de ce match nul est la première sélection abouti de Idrissi.

60F89C0B-94BE-4CAE-A90B-3F4A9C43AF4E.jpeg

forte présence bledards -zero résultat. galek on leur donne pas chance.

• Haha 2
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...