Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, pogoss a dit : pur ça veut rien dire, y a pas qu'un seul type d'ailier. sa palette lui permet d'être employé à ce poste ou en 9.5 boufal peut s'exprimer dans l'aile ou en 10. tu peux les employer au même poste mais pour des façons de jouer différentes. quand je lis c'est un scandale de pas faire jouer rahimi je dis non mais quand je lis que rahimi peut pas jouer en attaque 442 je dis non aussi. Bien sur que Rahimi peut jouer dans un 4-4-2. En percussion pour servir le numéro 9. Un exemple simple pour les connaisseurs de l'équipe nationale: Bahja jouait en percussion dans le cadre d'un 4-4-2 pour casser les lignes. Derrière tu met un électron libre du type Boufal qui serait chargé de faire la transition milieu -attaque et d'apporter le surnombre en attaque. 2 milieu relayeurs techniques : Amallah à gauche - Louza à droite . Les relayeurs apportent le surnombre en phase d'attaque et aide Amrabat en phase défensive. Ils compensent les montées des arrières latéraux . Amrabat récupérateur et transition défense attaque. Je donne ces noms de joueurs car c'est cela qui sont présent au Cameroun : c'est donc avec eux qu'il faut composer.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : Cest le chat noir du forum, qu’il reste pessimiste, pour son bien et pour notre bien aussi mais bon il n’a rien d’un anti maroc lui, ses critiques sont souvent intelligentes et constructives, rien avoir avec les autres fdp qui font passer leur club avant l’équipe nationale Pourquoi FDP? En France , beaucoup de supports de l'OM , du PSG n'en n'ont rien a secouer de l'EDF , ce phénomène existe partout. Chacun fait ce qu'il veut , a titre perso le foot des nations est au dessus de tout.
Tetouani Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 36 minutes, moms93 a dit : J'espère que Mmae va toucher un peu le ballon aujourd'hui. Question : Pourquoi est ce que Vahid ne programme jamais l'entrainement à l'heur du prochain match ? C'es dommage pour l'adaptation.
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, Tetouani a dit : J'espère que Mmae va toucher un peu le ballon aujourd'hui. Question : Pourquoi est ce que Vahid ne programme jamais l'entrainement à l'heur du prochain match ? C'es dommage pour l'adaptation. 1 1 1
fanatiquement Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 S'il revient Mmae je pense faudra pas faire l'erreur de le faire jouer titulaire face au Malawi, faudra le faire entrer pour les 30 dernières minutes sauf catastrophe bien sur 1 2
brahim.2015 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 les meilleurs defenseurs du Maroc. 1
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : S'il revient Mmae je pense faudra pas faire l'erreur de le faire jouer titulaire face au Malawi, faudra le faire entrer pour les 30 dernières minutes sauf catastrophe bien sur Oui mais je veux pas voir le cheval non plus, il m'a déjà épuisé hier
fanatiquement Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Oui mais je veux pas voir le cheval non plus, il m'a déjà épuisé hier Non c'est Tissoudali et Boufal en attaque Kaabi et Enesry à la cave Si Mmae entre ça sera avec Kaabi uniquement 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Ils rediffuse le match sur Bein Sport 2 là , 58 ieme 1 a 0 pour le Gabon
brahim.2015 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils rediffuse le match sur Bein Sport 2 là , 58 ieme 1 a 0 pour le Gabon Je suis sure qu'on va marquer au moins deux but. Retiens ce poste 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 39 minutes, moms93 a dit : Rediffusion du match en cours sur Bein sport 2 pour ceux que ca intéresse Je suis entrain de le regarder je suis à la 67 éme minutes le radioactif n’a pas réussi un seul dribble ni une seule passe à ses coéquipiers depuis le début du match comme tu peux laisser cette m*rde sur le terrain 1
Tetouani Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 10 minutes, Tanjiro a dit : https://youtu.be/hd79rUPBFIQ Qui est le type derrière Vahid au début de la vidéo ?
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils rediffuse le match sur Bein Sport 2 là , 58 ieme 1 a 0 pour le Gabon Yessss pénos pour boufal 1
mido Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 48 minutes, essam a dit : Je garde ma nervosité pour Mardi prochain 22h-22h30 Tranquille frérot ça va passer tranquille. Garde ton stress pour les quarts c est là que ça risque de se gâter 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Goooaaaaaallllll 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Tu vas vite déchanter, je prédis un but gabonais dans les minutes qui suivent et à mon avis ce sera un CSC 4
mido Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Tu vas vite déchanter, je prédis un but gabonais dans les minutes qui suivent et à mon avis ce sera un CSC Je paris que ç est Chakla. Il est tellement faible que même en rediffusion il est capable de mettre un csc 1
Link Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : Attend moi anti Maroc ? Je vais rester calme Anti Maroc va 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Tu vas vite déchanter, je prédis un but gabonais dans les minutes qui suivent et à mon avis ce sera un CSC es vraiment une sorcière ils viennent de marquer b*rdel 2-1 pour le Gabon inchallah qu’on égalise sur un super coup franc de Hakimi en pleine lulu 🤲🏾 Citer 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Olalalala goooooooallllllll quel but de Hakimi popopopopopoooooo 2
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 @essampour toi le coup franc de Hakimi fait parti des plus but de la can ou pas pour moi c’est le plus beau but pour l’instant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Avrel et Jean Michel Bouugnoule qui rentre coté Marocain Modifié le 19 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Messages recommandés