Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

pur ça veut rien dire, y a pas qu'un seul type d'ailier. sa palette lui permet d'être employé à ce poste ou en 9.5

boufal peut s'exprimer dans l'aile ou en 10. tu peux les employer au même poste mais pour des façons de jouer différentes.

quand je lis c'est un scandale de pas faire jouer rahimi je dis non mais quand je lis que rahimi peut pas jouer en attaque 442 je dis non aussi. 

Bien sur que Rahimi peut jouer dans un 4-4-2.

En percussion pour servir le numéro 9. 

Un exemple simple pour les connaisseurs de l'équipe nationale:  Bahja jouait en percussion  dans le cadre d'un 4-4-2 pour casser les lignes.

Derrière tu met un électron libre du type Boufal qui serait chargé de faire la transition milieu -attaque et d'apporter le surnombre en attaque.

2 milieu relayeurs techniques : Amallah à gauche - Louza à droite    . Les relayeurs apportent le surnombre en phase d'attaque et aide Amrabat en phase défensive. Ils compensent les montées des arrières latéraux .

Amrabat récupérateur et transition défense attaque.

Je donne ces noms de joueurs car  c'est cela qui sont présent au Cameroun : c'est donc avec eux qu'il faut composer.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Cest le chat noir du forum, qu’il reste pessimiste, pour son bien et pour notre bien aussi 

mais bon il n’a rien d’un anti maroc lui, ses critiques sont souvent intelligentes et constructives, rien avoir avec les autres fdp qui font passer leur club avant l’équipe nationale

Pourquoi FDP?

En France , beaucoup de supports de l'OM , du PSG n'en n'ont rien a secouer de l'EDF  , ce phénomène existe partout.

Chacun fait ce qu'il veut , a titre perso le foot des nations est au dessus de tout.

Posté(e)
il y a 36 minutes, moms93 a dit :

J'espère que Mmae va toucher un peu le ballon aujourd'hui.

Question : Pourquoi est ce que Vahid ne programme jamais l'entrainement à l'heur du prochain match ? C'es dommage pour l'adaptation.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tetouani a dit :

J'espère que Mmae va toucher un peu le ballon aujourd'hui.

Question : Pourquoi est ce que Vahid ne programme jamais l'entrainement à l'heur du prochain match ? C'es dommage pour l'adaptation.

• J'aime 1
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

S'il revient Mmae je pense faudra pas faire l'erreur de le faire jouer titulaire face au Malawi, faudra le faire entrer pour les 30 dernières minutes sauf catastrophe bien sur

Oui mais je veux pas voir le cheval non plus, il m'a déjà épuisé hier :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Oui mais je veux pas voir le cheval non plus, il m'a déjà épuisé hier :pff:

Non c'est Tissoudali et Boufal en attaque

Kaabi et Enesry à la cave

Si Mmae entre ça sera avec Kaabi uniquement

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils rediffuse le match sur Bein Sport 2 là ,

58 ieme 1 a 0 pour le Gabon

Je suis sure qu'on va marquer au moins deux but. Retiens ce poste:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, moms93 a dit :

Rediffusion du match en cours sur Bein sport 2 pour ceux que ca intéresse

Je suis entrain de le regarder je suis à la 67 éme minutes le radioactif n’a pas réussi un seul dribble ni une seule passe à ses coéquipiers depuis le début du match comme tu peux laisser cette m*rde sur le terrain 

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils rediffuse le match sur Bein Sport 2 là ,

58 ieme 1 a 0 pour le Gabon

Yessss pénos pour boufal 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Je garde ma nervosité pour Mardi prochain 22h-22h30 :henry:

Tranquille frérot ça va passer tranquille. Garde ton stress pour les quarts c est là que ça risque de se gâter :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Goooaaaaaallllll 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Tu vas vite déchanter, je prédis un but gabonais dans les minutes qui suivent et à mon avis ce sera un CSC :hhh:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Tu vas vite déchanter, je prédis un but gabonais dans les minutes qui suivent et à mon avis ce sera un CSC :hhh:

Je paris que ç est Chakla. Il est tellement faible que même en rediffusion il est capable de mettre un csc:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

es vraiment une sorcière ils viennent de marquer b*rdel 2-1 pour le Gabon

inchallah qu’on égalise sur un super coup franc de Hakimi en pleine lulu 🤲🏾

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...