Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Elektronik mourad a dit :

L Islande a l euro avec des joueurs moyen le pays de Galle ,le Sénégal 2002 ,le Ghana 2010 tkt mon frères y en a un paquetos des exemple 🤗 pas meilleure que nous sur papier 

zid 3li8a la Grece a l'Euro 2004

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Cette paire était vouée à l'échec. J'en parlais sur twitter avant le match. C'est fou quand même qu'un gars soit payé pour faire ce genre de chose.

on était déjà qualifiés et les deux ont raté la prépa donc il a du vouloir leur donner du rythme pour la suite

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

Parfois j'ai des doutes te concernant. Trop Réaliste/Négatif.

Je respecte entièrement tes positions répétitives, mais parfois il faut aussi reconnaitre que tu pousses le bouchon un petit peu trop loin.:biggrin:

J’aime bien te lire, mais quand tu radote je zappe entièrement ton post. :benatia:

Tu gagnerais plus à donner ton analyse de manière neutre sans le côté pessimiste maladitifs. :frime:

Les optimistes voient ma neutralité comme du pessimisme maladif car ils ne veulent pas ouvrir les yeux sur la réalité et préfèrent rester dans l'illusion et les faux espoirs...

Ce que tu vois comme pessimisme maladif n'est en fait qu'une analyse objective 

Mais le fait que ça aille à contre courant de l'opinion majoritaire du forum fait que c'est vu comme du pessimisme, du défaitisme , du cinéma, du trollage etc.

En réalité c'est juste une analyse basé sur des faits et je suis loin d''être le seul à avoir cet avis 

On s'en rendra compte mardi prochain aux alentours de 22h-22h30

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Les optimistes voient ma neutralité comme du pessimisme maladif car ils ne veulent pas ouvrir les yeux sur la réalité et préfèrent rester dans l'illusion et les faux espoirs...

Ce que tu vois comme pessimisme maladif n'est en fait qu'une analyse objective 

Mais le fait que ça aille à contre courant de l'opinion majoritaire du forum fait que c'est vu comme du pessimisme, du défaitisme , du cinéma, du trollage etc.

En réalité c'est juste une analyse basé sur des faits et je suis loin d''être le seul à avoir cet avis 

On s'en rendra compte mardi prochain aux alentours de 22h-22h30

Je comprends mais sur tes 5K message, tu dois avoir écrit 4.5K message disant le même point de vue. C'est ça que je trouve répétitifs.

Tu peux juste changer ton pseudo style : Essam-Anti-Maroc et Voilà.   :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, brahim.2015 a dit :

Est ce que Rahimi est un pur ailier gauche (droitier)???

pur ça veut rien dire, y a pas qu'un seul type d'ailier. sa palette lui permet d'être employé à ce poste ou en 9.5

boufal peut s'exprimer dans l'aile ou en 10. tu peux les employer au même poste mais pour des façons de jouer différentes.

quand je lis c'est un scandale de pas faire jouer rahimi je dis non mais quand je lis que rahimi peut pas jouer en attaque 442 je dis non aussi. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

:pimp:

Attend moi anti Maroc ?

Je vais rester calme :pimp:

Non mais par contre tu radote comme une mégère en bas du bâtiment 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

Juste Foot mon ami pas autre chose.

T'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire mais j'aime bien ce smiley donc je voulais l'utiliser c'est tout

Là pour le coup c'était du troll et du cinéma :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, brahim.2015 a dit :

Je comprends mais sur tes 5K message, tu dois avoir écrit 4.5K message disant le même point de vue. C'est ça que je trouve répétitifs.

Tu peux juste changer ton pseudo style : Essam-Anti-Maroc et Voilà.   :mdr:

Cest le chat noir du forum, qu’il reste pessimiste, pour son bien et pour notre bien aussi 

mais bon il n’a rien d’un anti maroc lui, ses critiques sont souvent intelligentes et constructives, rien avoir avec les autres fdp qui font passer leur club avant l’équipe nationale

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam a dit :

Non mais par contre tu radote comme une mégère en bas du bâtiment 

Toi j'ai remarqué dès que tu sens une possible embrouille entre membre tu ramènes ta gueule pour en rajouter :pimp:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, essam a dit :

Toi j'ai remarqué dès que tu sens une possible embrouille entre membre tu ramènes ta gueule pour en rajouter :pimp:

😂😂 ben écoute j’attends … moi je pense t’en rajoute bcp… le frère ta dit t’es  anti Maroc tu vas laisser passer ça ? Ah quand même …:popcorn:

Modifié par Issam
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

image.thumb.png.a3e1c9118dc0925afade779ed4d969e1.png

image.png.b6fc29bc8c031c98a7c659c9148ca7c2.png

Non ya pas peno cest Lakdjaa qui est à la tête de la CAF qui est devenu une organisation  sioniste 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Cest le chat noir du forum, qu’il reste pessimiste, pour son bien et pour notre bien aussi 

mais bon il n’a rien d’un anti maroc lui, ses critiques sont souvent intelligentes et constructives, rien avoir avec les autres fdp qui font passer leur club avant l’équipe nationale

:pff:

Ce n'est pas un terme a employer pour ceux qui ne partage pas les memes avis sur un sujet. je suis entierement pas d'accord avec toi sur ce point la.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

Non ya pas peno cest Lakdjaa qui est à la tête de la CAF qui est devenu une organisation  sioniste 

LakJaa a achete la coupe d'afrique. Elle nous appartient point barre. Circuler il n'y a rien a jouer.....:mdr:

Modifié par brahim.2015
Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

😂😂 ben écoute j’attends … moi je pense t’en rajoute bcp… le frère ta dit t’es  anti Maroc tu vas laisser passer ça ? Ah quand même …:popcorn:

Je garde ma nervosité pour Mardi prochain 22h-22h30 :henry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...