Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, moms93 a dit :

C'est faux ce n'est pas une équipe remaniée côté Gabon, il leur manquait uniquement Bouanga. 

Si tu regardes leurs compo depuis le dernier match de qualif CDM en Novembre dernier face a L'Égypte jusqu'à hier c'est toujours les mêmes joueurs sans Aubam et Lemina. 

Ils ont travaillé leurs automatismes depuis plusieurs matchs, c'est des joueurs qui se connaissent sur le terrain et ont des repères. 

Ils ont accumulé de la confiance dans cette CAN avec une première victoire puis un bon match nul face au Ghana. 

C'était le Maroc qui avait une équipe remaniée et qui a fait face a l'équipe A du Gabon qui n'était privé que de Bouanga. 

Pourquoi tu t'arrêtes à leur dernier match de qualif face à l'Egypte, avant ça Lemina et Aubamyeng ne jouait pas ?

Bien sûr que si , ils ont pris part à la majorité des matchs de qualif du mondial car ils sont titulaire ce qui est juste normal étant donné que ce sont 2 joueurs de haut niveau

Si ils n'ont pas été présent face à l'Egypte et lors des 3 match de CAN c'est tout simplement parce qu'ils étaient indisponibles.

On va quand même pas juger que ces 2 joueurs ne sont plus des titulaires car ils ont manqué plusieurs matchs étant indisponibles :pimp:

Donc bien sûr que si que le Gabon a joué avec une équipe remanié il leur manquait 3 joueurs que sont Aubameyang, Lemina et Bouanga !!! Rien que ça ! Ce sont leur 3 meilleurs joueurs !

Nous quand il nous manque Bounou Louza et Saiss vous dites que c'est une équipe remanié mais eux il leur manque leur 3 meilleur joueur et vous nous dites que non gneugneu c'était leurs titulaires parce qu'on a décidé de juger que leur équipe titulaire c'est celle qui joué le dernier match de qualif contre l'Egypte... arrêtez un peu :chine:

Imaginez si il nous manque Hakimi Bounou et Saiss vous auriez le même raisonnement ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

L'autre chose que nous a révélé le match d'hier c'est que nous n'avons pas de banc.

Tu avais besoin du match d'hier pour ça ?

On en parlait dès la sortie de la liste. :pimp:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit :

Les joueurs du Costa Rica 2014 tu sais dans quel club ils évoluer? A mon avis c étai pas des galactique y leurs meilleure joueurs c étai Joël Campbell éternel espoirs et Ruiz qui évoluer au sporting ou fulham voir twente en Hollande je sais plus et navas a levante je croi ,ça les a pas empêcher d'aller en 1/4 de final .groupe solidaire c'est ça la vérité 👍c'est pas un fait isolé le Costa Rica, j ai pris cet équipe pour exemple parmi d'autres 😊

Non justement il y a pas de « parmis d’autre » c’est pour ça du reste qu’on ressort souvent cette exemple.

en règle générale, le dernier carré du mondial est réservé à une élite. Il y a la règle générale et puis il y a des cas exceptionnels, qui confirme la règle. 
Le Costa Rica a fait un beau parcours mais la règle est d’avoir des joueurs confirmés pour entrer dans ce club fermé des 10 meilleurs équipes au monde.

tu peux rien espérer avec une équipe qui ne sait pas comment amener une action, avec des joueurs pour qui l’intensité est trop haute et le jeu trop rapide.

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Imaginez si il nous manque Hakimi Bounou et Saiss vous auriez le même raisonnement ?

bah à part Hakimi, c'est ce qui nous manquait :chamkar:

ET tu sais  bien d'où est venue la bourde( le but cadeau en fait)

Bref je le répète, c'était un troisième match de groupe, si tu veux continuer à pleurnicher libre à toi.

la vérité c'est que tes petits novices  U23 se sont qualifiés premiers de groupe  avec 7 pts et étaient qualifiés avant le troisième match. 

c'était qd la dernière fois en Afrique subsaharienne qu'on a réalisé ca?(awi jamais :chamkar:)

Et en plus mené 2 fois, dans un match pas obligés de gagner, ils reviennent  2 fois , en se battant. savourez b*rdel

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)

Les gars le Gabon marque sur une glissade et un CSC.

Ils ont une barre suite à un tir de la cheville totalement inespérée. 

Pour moi 2-2 c'est un score juste qui reflète le match.

Ils ont la première mi-temps et nous la deuxième.

Je pense qu'ils batteront le Burkina Faso. Et on pourrait peut etre les retrouver plus haut si on craque pas.

Je vais manquer d'objectivité mais pour moi et surtout après la victoire des Comores sur le Ghana, nous avions le groupe le plus relevé de cette CAN. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Pourquoi tu t'arrêtes à leur dernier match de qualif face à l'Egypte, avant ça Lemina et Aubamyeng ne jouait pas ?

Bien sûr que si , ils ont pris part à la majorité des matchs de qualif du mondial car ils sont titulaire ce qui est juste normal étant donné que ce sont 2 joueurs de haut niveau

Si ils n'ont pas été présent face à l'Egypte et lors des 3 match de CAN c'est tout simplement parce qu'ils étaient indisponibles.

On va quand même pas juger que ces 2 joueurs ne sont plus des titulaires car ils ont manqué plusieurs matchs étant indisponibles :pimp:

Donc bien sûr que si que le Gabon a joué avec une équipe remanié il leur manquait 3 joueurs que sont Aubameyang, Lemina et Bouanga !!! Rien que ça ! Ce sont leur 3 meilleurs joueurs !

Nous quand il nous manque Bounou Louza et Saiss vous dites que c'est une équipe remanié mais eux il leur manque leur 3 meilleur joueur et vous nous dites que non gneugneu c'était leurs titulaires parce qu'on a décidé de juger que leur équipe titulaire c'est celle qui joué le dernier match de qualif contre l'Egypte... arrêtez un peu :chine:

Il y a eu 6 changements entre la compo face aux Comores et le Gabon (Bounou, Saiss, Louza, Amallah, Tissoudali, Boufal) 

Le Gabon entre son match contre le Ghana et notre match a fait a peine 3 changements sans déstabiliser complètement son système défensif. 

Je rajouterais la confiance accumulée par cette équipe du Gabon et par ses attaquants Boupendza / Allevinah qui ont marqué contre les Comores et le Ghana et qui nous ont causé pas mal de problèmes hier. 

J'aurais aimé voir le même 11 Marocain qui a joué face aux Comores hier soir, je pense que la physionomie du match aurait été complètement différente. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu avais besoin du match d'hier pour ça ?

On en parlait dès la sortie de la liste. :pimp:

Pour Chair, honnêtement on ne savait pas à quoi s'attendre...Pour les autres, c'est vrai que c'est juste une confirmation.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Pour Chair, honnêtement on ne savait pas à quoi s'attendre...Pour les autres, c'est vrai que c'est juste une confirmation.

Chair c'est la faute de Vahid, il aurait du le faire entrer en cours de jeu.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il y a eu 6 changements entre la compo face aux Comores et le Gabon (Bounou, Saiss, Louza, Amallah, Tissoudali, Boufal) 

Le Gabon entre son match contre le Ghana et notre match a fait a peine 3 changements sans déstabiliser complètement son système défensif. 

Je rajouterais la confiance accumulée par cette équipe du Gabon et par ses attaquants Boupendza / Allevinah qui ont marqué contre les Comores et le Ghana et qui nous ont causé pas mal de problèmes hier. 

J'aurais aimé voir le même 11 Marocain qui a joué face aux Comores hier soir, je pense que la physionomie du match aurait été complètement différente. 

Honnêtement j'en suis pas sûr

En fait contre le Gabon on a fait un peu le même match m*rdique que contre le Ghana sauf qu'on était moins solide défensivement et qu'on est tombé sur une équipe plus entreprenante offensivement que le Ghana

On s'en sort grâce à un péno et un CF mais dans le jeu on a rien fait du tout à part quelque fulgurance de Boufal. C'est très inquiétant.

Contre les Comores c'était différent car ils nous attendaient derrière et surtout ce sont des joueurs très faible pour la plupart, donc forcément on s'est procuré beaucoup d'occas. Mais on a trouvé le moyen de rater 95% de nos occas

Posté(e)
il y a 16 minutes, Zidane a dit :

Je pense qu'ils batteront le Burkina Faso. Et on pourrait peut etre les retrouver plus haut si on craque pas.

Je vais manquer d'objectivité mais pour moi et surtout après la victoire des Comores sur le Ghana, nous avions le groupe le plus relevé de cette CAN. 

Je vois pas ce Gabon battre le Burkina faso qui est une des rares équipes d’Afrique à construire ses actions 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Je vois pas ce Gabon battre le Burkina faso qui est une des rares équipes d’Afrique à construire ses actions 

wi burkina va gagner

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Pareil, j'ai l'impression que quand Boufal accélérait c'était la panique dans leur défense, un Tissoudali aurait fait beaucoup de bien avec sa qualité de percussion a la place du cheval. 

Le Burkina c'est une équipe très solide et difficile a battre, je vois le Burkina passer aussi. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Lemina et Aubameyang c étai des boulets ces dernier temps ,une chance pour eux qu ils soit pas la ,ça a libéré les autres joueurs .la comparaison avec Hakimi bounou et Saïss et malvenue 😉

• Top 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Sapere a dit :

Non justement il y a pas de « parmis d’autre » c’est pour ça du reste qu’on ressort souvent cette exemple.

en règle générale, le dernier carré du mondial est réservé à une élite. Il y a la règle générale et puis il y a des cas exceptionnels, qui confirme la règle. 
Le Costa Rica a fait un beau parcours mais la règle est d’avoir des joueurs confirmés pour entrer dans ce club fermé des 10 meilleurs équipes au monde.

tu peux rien espérer avec une équipe qui ne sait pas comment amener une action, avec des joueurs pour qui l’intensité est trop haute et le jeu trop rapide.

L Islande a l euro avec des joueurs moyen le pays de Galle ,le Sénégal 2002 ,le Ghana 2010 tkt mon frères y en a un paquetos des exemple 🤗 pas meilleure que nous sur papier 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Desperado a dit :

ET tu sais  bien d'ou est venu la bourde( le but cadeau en fait)

Bref je le repete, c'etait un troisieme match de groupe, si tu veux continuer à pleurnicher libre à toi.

la verité c'est que tes petits novices  U23 se sont qualifiés premiers de groupe  avec 7 pts et etaient qualifiés avant le troisieme matchs. 

c'etait qd la derniere fois en afrique subsaharienne qu'on a réalisé ca?(awi jamais :chamkar:)

Et en plus mené 2 fois, dans un match pas obligés de gagner, ils reviennent  2 fois , en se battant. savourez b*rdel

il y a 42 minutes, Desperado a dit :

ET tu sais  bien d'ou est venu la bourde( le but cadeau en fait)

Bref je le repete, c'etait un troisieme match de groupe, si tu veux continuer à pleurnicher libre à toi.

la verité c'est que tes petits novices  U23 se sont qualifiés premiers de groupe  avec 7 pts et etaient qualifiés avant le troisieme matchs. 

c'etait qd la derniere fois en afrique subsaharienne qu'on a réalisé ca?(awi jamais :chamkar:)

Je croi la coupe d Afrique ou hadji met un retourné de ouf vs Egypte ont étai déjà qualif et c étai au Mali je croi  ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Oujdi954 a dit :

Screenshot_20220119-164016_Instagram.jpg

Cest pas la première fois qu’il y a une entrée de supporteurs sur la pelouse dans cette CAN, que fait la sécurité ?

• Haha 7
Posté(e)
il y a 41 minutes, Zidane a dit :

Le groupe de la mort c étai le groupe de 2006 Egypte côte d'ivoire Maroc et Libye c étai du lourd très lourd désolé du mini HS 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Je croi la coupe d Afrique ou hadji met un retourné de ouf vs Egypte ont étai déjà qualif et c étai au Mali je croi  ?

Non on avait que 4 pts, fallait encore assurer un nul pour passer ( et c'etait au burkina). 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

Cest pas la première fois qu’il y a une entrée de supporteurs sur la pelouse dans cette CAN, que fait la sécurité ?

d2_Tf9.gif

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ouf comme tu es négatif:ohmy:

Tu ne pense qu'a notre élimination ,on dirait que le fait qu'on soit encore là est un fardeaux pour toi et que ça te soulagerait si on se faisait dégager:ph34r:

Si on se fait dégager , cette Can aura beaucoup moins de saveur .

Le vieux me gonfle aussi ,le fait qu'il ait zapper Ziyech , El Arabi.....aussi me gonfle , le fait qu'il prennent Rahimi , banoud , Bencharki pour des bouches toue me gonfle encore plus mais l’intérêt du Mountakhab passe devant tout ça et je serais a fond derrière notre équipe nationale quelque soit le degré de c**nerie du coatch et de ses choix aussi bizarroïde soient-il.

Oui, entierement d'accord. On doit croire en nos chances jusqu'au bout no matter what!!!

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je suis réaliste :hhh:

Parfois j'ai des doutes te concernant. Trop Réaliste/Négatif.

Je respecte entièrement tes positions répétitives, mais parfois il faut aussi reconnaitre que tu pousses le bouchon un petit peu trop loin.:biggrin:

J’aime bien te lire, mais quand tu radote je zappe entièrement ton post. :benatia:

Tu gagnerais plus à donner ton analyse de manière neutre sans le côté pessimiste maladitifs. :frime:

• Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...