Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : tu veux dire 'obtenu' Oui exactement frérot bien vu l’aveugle moi et le français laisse tomber quel c*n 🤦🏽♂️ 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 28 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Mon frère Essam, pas de ça avec moi, il n'y a pas de peno, il a été très généreux avec vous, il a du recevoir un coup de telephone à la mi-temps avec des menaces de Lekjaa , il a obéi tout de suite. Ce qui est clair c'est de la 2e mi-temps, son sifflet était à sens unique. Il était sur dynamité à la moindre faute d'un Gabonais sur un joueur marocain, le sifflet était déjà à la bouche avant meme que la faute ne soit accomplie. Juste une question t'es sérieux ou tu troll ? Parce que si t'es sérieux il n'y aura pas de "frère essam" qui tienne et comme le clebs de Amchich je vais tout faire pour que tu sautes de ce forum Gallik pas de ça avec moi Ill y a bien péno sur Boufal et pourquoi tu ne parles pas du péno oublié sur ce même Boufal juste avant qui est encore plus clair ? T'as intérêt à vite te calmer avec tes provocation made in aboyeur si tu veux rester sur ce forum Déjà que je suis remonté avec ce coach de m*rde il manquerait qu'un vassal des aboyeurs viennent nous les briser en faisant le perroquet des algérois 1 3
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Juste une question t'es sérieux ou tu troll ? Parce que si t'es sérieux il n'y aura pas de "frère essam" qui tienne et comme le clebs de Amchich je vais tout faire pour que tu sautes de ce forum Gallik pas de ça avec moi Ill y a bien péno sur Boufal et pourquoi tu ne parles pas du péno oublié sur ce même Boufal juste avant qui est encore plus clair ? T'as intérêt à vite te calmer avec tes provocation made in aboyeur si tu veux rester sur ce forum Déjà que je suis remonté avec ce coach de m*rde il manquerait qu'un vassal des aboyeurs viennent nous les briser en faisant le perroquet des algérois Faut bannir ce m*rdeux, qui n'est même pas tunisien d'ailleurs, c'est un déguisé des aboyeurs 1
Oujdi954 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Je pense que Samy Mmae il va passé devant Chakla dans la hiérarchie maintenant
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : il est leger mais pas du tout inexistant. Peut etre nous on doit aussi des maintenant viser les mains dans la surface comme un certain pays frere Quel léger, il s'est effondré sur ordre de l'arbitre, il a du lui dire dans le couloir, tu tombes je siffle. Ce n'est meme pas un peno.
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Faut bannir ce m*rdeux, qui n'est même pas tunisien d'ailleurs, c'est un déguisé des aboyeurs On était cool avec lui depuis le début et la seul chose qu'il nous fait c'est sortir le discours des aboyeur au premier péno qui ne lui plait pas Demain il nous dire lui aussi que Sikazwe c'est à cause de Lekjaa barrez-vous tous et laissez-nous entre marocains 3tiwna tissa3
simomaroc Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 42 minutes, maroccino a dit : Juste pour récapituler et rappeler à certains le bilan de la phase de groupe: 1er match: On galère pour marquer. Domination stérile avec bq de déchets. On marque sur un coup de chance: Cafouillage mixé par une intelligence de Boufal qui a sur réagir au bon moment. Si le ballon tombait devant Kaabi ou Ennsseyri pas sur qu'il sera au fond du filet. La parade de Bounou qui est pour moi le jalon du match. On aurait pris un but ... ca aurait été comme à l'époque.... 2ème match: On marque tot sur un exploit individuel d'Amellah. Là pareil..bq de déchets, occasions ratées à cause de nos super attaquants... bref. Normalement le but marqué assez tot aurait du faciliter le match. Malheureusement on attend presque la fin du match pour voir enfin une occasion avec une passe "profouuundouuur" pour marquer. 3ème match: Match catastrophe. On marque encore une fois sur 2 exploits individuels. On était pour le reste sur la ramasse. bref! Animation offensif: 0 points! Milieu: très très très très moyen: Défense: notre point fort jusqu'à mnt. On a bien vu qu'on a pas de remplaçants . Conclusion: le vieux a m*rdé avec la liste, et s'enfonce dans ses compos. Ce que tu dis est relativement vrai ! Mais la vraie conclusion c'est : On est qualifiés comme premiers du groupe, ce qui n'était pas gagné pour la plupart des gens ici avant le début de la compétition. Quand tu regardes les matchs de la CAN, aucune selection n'a une animation offensive digne de ce nom. Même le pays organisateur n'a pas gagné tous ses matchs. Maintenant je suis d'accord, le match d'hier et même ceux d'avant ont montré qu'on n'avait pas de marge d"erreur, peu importe l'équipe en face. Si on ne fait pas un match à fond contre le Malawi, on peut facilement sortir. Mais c'est le cas de toutes les équipes qui seront qualifiées.
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : Je pense que Samy Mmae il va passé devant Chakla dans la hiérarchie maintenant Jusqu'à ce que la fraude saute aux yeux de certains, mais il sera trop tard ça fait 20 ans
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Jusqu'à ce que la fraude saute aux yeux de certains, mais il sera trop tard ça fait 20 ans Moi je veux qu'on sortent en 1/4, ca serait un parcours pas trop dégueu et on pourra virer la fraude(qui ramène des fraudes) 1
maroccino Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, simomaroc a dit : Ce que tu dis est relativement vrai ! Mais la vraie conclusion c'est : On est qualifiés comme premiers du groupe, ce qui n'était pas gagné pour la plupart des gens ici avant le début de la compétition. Quand tu regardes les matchs de la CAN, aucune selection n'a une animation offensive digne de ce nom. Même le pays organisateur n'a pas gagné tous ses matchs. Maintenant je suis d'accord, le match d'hier et même ceux d'avant ont montré qu'on n'avait pas de marge d"erreur, peu importe l'équipe en face. Si on ne fait pas un match à fond contre le Malawi, on peut facilement sortir. Mais c'est le cas de toutes les équipes qui seront qualifiées. Oui mais ta conclusion est aussi relative :D Oui on est qualifié, mais avec un gout amer. Le plus important est à venir. Avec l'équipe d'HR on s'est même qualifié avec excellence 9 points/ 9 et pourtant on a sauté contre le bénin. L'animation offensive était déjà le défaut: 3 buts sur 3 matchs.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Juste une question t'es sérieux ou tu troll ? Parce que si t'es sérieux il n'y aura pas de "frère essam" qui tienne et comme le clebs de Amchich je vais tout faire pour que tu sautes de ce forum Gallik pas de ça avec moi Ill y a bien péno sur Boufal et pourquoi tu ne parles pas du péno oublié sur ce même Boufal juste avant qui est encore plus clair ? T'as intérêt à vite te calmer avec tes provocation made in aboyeur si tu veux rester sur ce forum Déjà que je suis remonté avec ce coach de m*rde il manquerait qu'un vassal des aboyeurs viennent nous les briser en faisant le perroquet des algérois Tu ne vois pas que je troll 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 50 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Mon frère Essam, pas de ça avec moi, il n'y a pas de peno, il a été très généreux avec vous, il a du recevoir un coup de telephone à la mi-temps avec des menaces de Lekjaa , il a obéi tout de suite. Ce qui est clair c'est de la 2e mi-temps, son sifflet était à sens unique. Il était sur dynamité à la moindre faute d'un Gabonais sur un joueur marocain, le sifflet était déjà à la bouche avant meme que la faute ne soit accomplie. Et ohhh! Tu te tiens à carreau duc*n! Tu es un invité dans le forum, un minimum de respect. Les vannes Lekjaa et autres tu les laisses sur ton autre compte de DZfoot que t'utilises pour faire plaisir à nos voisins aboyeurs. 2
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : On était cool avec lui depuis le début et la seul chose qu'il nous fait c'est sortir le discours des aboyeur au premier péno qui ne lui plait pas Demain il nous dire lui aussi que Sikazwe c'est à cause de Lekjaa barrez-vous tous et laissez-nous entre marocains 3tiwna tissa3 Meme avec une planche de surf sur la mer il aurait siffler penalty Le patron a ordonné et le serviteur a exécuté. 1
Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 55 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Je trouve que le penalty était inexistant, de quelle nationalité était l'arbitre ? A oui Mauritanien, il avait plus la tête d'un sahraoui que d'un mauritanien, en plus sa famille vie au Maroc je suppose. Et en plus il ne veut pas vérifier à la VAR si le penalty était valable ou non. Sacré Lekjaa, le pouvoir omnipotent du roi de la confederation africaine de football n'a décidément aucune limite. C'est un touns qui vient nous dire ça... L'histoire du football tunisien est une vrai escroquerie et n'est fait que que de pénalties injustement obtenu, de corruption d'arbitre, de match arrêté avant l'heure en Tunisie, ... Mais vous avez raison c'est ce qui marche en Afrique. Par contre faut pas se plaindre quand cela se retourne contre vous. Moi je veux bien que pour une fois on obtienne un penalties injuste apres s en etre fait volé a la pelle comme en coupe du monde contre l'Espagne et Portugal. Vive la Gambie!! Qu'ils obtiennent de nombreux penalties meme si ils sont a la limite. 1 2 1
Elektronik mourad Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Juste une question t'es sérieux ou tu troll ? Parce que si t'es sérieux il n'y aura pas de "frère essam" qui tienne et comme le clebs de Amchich je vais tout faire pour que tu sautes de ce forum Gallik pas de ça avec moi Ill y a bien péno sur Boufal et pourquoi tu ne parles pas du péno oublié sur ce même Boufal juste avant qui est encore plus clair ? T'as intérêt à vite te calmer avec tes provocation made in aboyeur si tu veux rester sur ce forum Déjà que je suis remonté avec ce coach de m*rde il manquerait qu'un vassal des aboyeurs viennent nous les briser en faisant le perroquet des algérois Parcontre lekjaa ,il pourrai lui passer un coup de fil avant a l arbitre .pk attendre la mi temps ? Si je suis la logique du toon si 😁 2
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Kazen a dit : Qui a voulu faire jouer Rahimi en Pivot? Pourquoi Rahimi ne peut-il pas jouer en 442? Qui a parlé de faire jouer Boufal et Rahimi ensemble dans un 442? On a besoin devant d'un joueur capable de jouer dos au but pour faire remonter le bloc. C'est ce que Vahid demandait à Ryan Mmae regarde ses itw. Et contre le Gabon aucun attaquant a fait ce travail et ça s'est senti. Rahimi peut pas jouer dans un 442 car le rôle du 9,5 est pour Boufal qui est meilleur que lui matin, midi et soir et qu'il est notre seule certitude dans le rôle de ces 2 attaquants. Boufal en 10 j'y crois pas il dezone toujours sur un côté.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : Parcontre lekjaa ,il pourrai lui passer un coup de fil avant a l arbitre .pk attendre la mi temps ? Si je suis la logique du toon si 😁 L'arbitre c'est un sahraoui déguisé en mauritanien, d'ailleurs il est tombé à pique pour arbitrer ce match 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu ne vois pas que je troll Attend je suis pas le seul à t'avoir pris au sérieux Mets des smileys ou fait un truc pour qu'on comprenne parce que là pour moi t'étais au 1er degrés Et comme ma nervosité n'est toujours pas redescendu depuis le match de chèvres d'hier, j'ai pas cherché à comprendre et je t'ai prix au sérieux 2
Elektronik mourad Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Tu ne vois pas que je troll Ahhhh ok 👍bon trolage a toi alors😁
Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : L'arbitre c'est un sahraoui déguisé en mauritanien, d'ailleurs il est tombé à pique pour arbitrer ce match La Tunisie dependante financierement de l'hopital psychiatrique debient une annexe ou seront testé des produits er des idees visant a rendre encore plus dois les habita ts de l l'hôpital psychiatrique. Comment peut-on dependre financierement d un pauvre? 300 millions pour sauver les tunisiens et leur permettre d'acheter de batatas pour pouvoie regarder la CAN Petit touns, sache qu il vaut mieux faire des credits chez les riches 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : Ahhhh ok 👍bon trolage a toi alors😁 Ca se peut ce soir ce sera notre dernier match de la competition au cas ou si cela se réalise, j'ai une operation du femur pour demain matin et ma convalescence sera de 20 jours donc si je disparais vous connaissez le motif.
Smouthinho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Match de la honte, Vahid est un virus algérien qui veut nous couler. Il fait du copinage crasse puis dit, je cite : Jou pou mi trompi, voilà. 1
Bakchiche Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Match laborieux de notre team hier , en cause l'excès de confiance : on a cru à tord se jetter à l'abordage sans risque face à une équipe amoindri et on s'est fait contrer betement. Merci à Munir qui nous rappelle qu'il n'est pas que le gardien numero 2 mais qu'il peut également jouer titulaire car très fort sur sa ligne tbarkAllah. Le coaching de Vahid est encore une fois à mourir , il nous met ennesry qui n'est plus que l'ombre de lui meme et qui a saboter tout nos ballon d'attaque placé et contre attaque , par des mauvais controles, mauvaise remises, mauvaise lecture du jeu sur les remises d'el kaabi , au dela de son manque de forme physique il a une réelle difficulté à combiner avec ses coéquipier . Munir : match XXL, ne peut absolument rien faire sur les 2 but gabonais et nous maintient en vie avec de nombreuses parades et sortie decisive notamment celle ou il sort gener allevinah qui tire à coté car pressé de la sortie du portier et l'arrivée des deux centraux. Hakimi , bien qu'ayant fourni un rendement avec retenu,je trouve qu'il s'est bien battu et hauteur d'un but spectaculaire sur CF, merci Achraf... chakla : un veritable plot sur le terrain,completement perdu tactiquement,il a voulu compenser par du jeu dur mais meme ca il a pas réussi à imposer un combat aux gabonais qui était au dessus en terme de vitesse,impact Aguerd, pas du tout dans son assiete et gener d'avoir un comparse aussi maladroit sur sa droite,on a pas du tout reconnu le nayef zen du stade Rennais.... Masina,completement à la rue sur chaque contre attaque gabonaise,il serait plus judicieux de lui donner la consigne de ne pas depasser la mediane lors des match suivant car il n'apporte strictement rien hormis des risque de contres attaque mortelle dans des match à élimination directe ca peut faire mal Amrabat , auteur d'un match moyen sans plus, il manque clairement de taille sur les long ballon ,il a le merite d'etre un bon relanceur sur les phases offensive et il se contente plus de jouer en retrait ou par des passes laterale qui ont agacé les supporters Fajr : bon match dans l'ensemble il a pas forcément été très très bon mais sobre dans son jeu chair : on ne l'a pas vu,inexistant meskine,j'ai bien peur que la can soit finit pour lui quel coaching ... Ounahi, grosse activité et bon rendement de ce jeune joueur qui n'a pas froid aux yeux el kaabi ; très brouillon et incapable de controler un très bon ballon recu dans les pied à l'entrée de la surface,libre de tout marquage il a rater lamentablement... sinon pas du tout dans le coin avec des mauvais choix et mauvais placement, pas du tout aidé par son compere de l'attaque ennesry : nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll$ , ca fait longtemps que j'avait pas vu un attaquant aussi faible techniquement, incapable de prendre son vis à vis de vitesse et toujours à foncer tete baissé comme un ... himar,vraiment je comprend pas l'entetement de vahid l'entrée de barkok est un sketch , il a fait une action digne d'un amateur ; il trouve le moyen de se prendre un petit pont en taclant c'etait enorme , sinon boufal toujours aussi dangereux , et tissoudali interessant , amellah rentre à la 30 eme et se comporte tel un taulier,je le voit pas rester au standard il a un volume de jeu impressionant Jêspere que l'entraineur va retrouver la raison et arreter de bricoler 1
Bakchiche Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 17 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Meme avec une planche de surf sur la mer il aurait siffler penalty Le patron a ordonné et le serviteur a exécuté. c'est un tunisien qui ose dire ca,décidement vous n'avez honte de rien . 1 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Ca se peut ce soir ce sera notre dernier match de la competition au cas ou si cela se réalise, j'ai une operation du femur pour demain matin et ma convalescence sera de 20 jours donc si je disparais vous connaissez le motif. Pour info vous ne jouez pas ce soir
Messages recommandés