Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : Se procurer zéro occasion dans le jeu face à l'équipe B du Gabon c'est fort, très fort. Je suis d’accord avec toi frérot mais en face c’était pas non plus l’équipe A du Maroc je dis ça je dis rien
Issam Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 44 minutes, essam a dit : Se procurer zéro occasion dans le jeu face à l'équipe B du Gabon c'est fort, très fort. Marquer deux buts en se procurant 0 occasion c’est fort aussi. Nous c’est vrai c’était notre équipe À. 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Je suis d’accord avec toi frérot mais en face c’était pas non plus l’équipe A du Maroc je dis ça je dis rien A part Saiss (et Bounou) il manquait personne d'indispensable dans cette équipe de Vahid khouya Si l'absence d'un seul joueur déséquilibre toute l'équipe, ça prouve bien que Vahid est complètement à coté de la plaque Imaginez que Saiss ou Aguerd choppe le covid ou se blesse... Bref aucune excuse sur la piètre performance de l'EN hier Heureusement que nos meilleurs joueurs (Boufal et Hakimi) nous sauvent Parce que hier j'ai eu honte de voir le Gabon B nous balader techniquement et se procurer 10 fois plus d'occas que nous Vahid est une arnaque de m*rde, une immense arnaque made in L2 domino's pizza 1
Tetouani Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Boufal a le syndrome typiques des joueurs marocains. C'est à l'approche de la 30aine qu'ils confirment tout leur potentiel avec nous (comme Bénatia, Dirar, Boussoufa, El Ahmadi notamment). Hamdoulilah ca arrive au bon moment avec cette CAN.
Tetouani Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 https://www.youtube.com/watch?v=sxhenYOagFQ Dans le résumé officiel de Bein, on se rend compte qu'on s'en sort très bien vu le nombre d'occasions du Gabon. Je ne m'étais pas vraiment rendu compte de cela. C'est tout de même inquiétant pour la suite.
remus Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 17 minutes, Tetouani a dit : Boufal a le syndrome typiques des joueurs marocains. C'est à l'approche de la 30aine qu'ils confirment tout leur potentiel avec nous (comme Bénatia, Dirar, Boussoufa, El Ahmadi notamment). Hamdoulilah ca arrive au bon moment avec cette CAN. Tu peux ajouté sektioui et sa fin de carrière stratosphérique. 1
AmineZirar Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) J’espère que Vahid a ouvert les yeux sur l’arnaque Ennesyri / El Kaabi l’envie ne suffit pas la qualité technique est très important surtout à ce niveau là. Sinon Amrabat en méforme normale vue le manque de temps de jeu en club et il y est pour quelque chose sur le premiers but il ne va même pas au duel de la tête une honte. Et un match a oublié pour chakla. J’espère qu’il prendre une place attitré sur le banc au vue de sa piètre prestation et après cette CAN on devra partir à la recherche d’un autre défendue central droit ( El yamiq ? Kandouss? Autre ? A voir en temps voulu) sinon déçu aussi de fajr le peut qu’il a joué il a rien réussi et aussi très de déçu de Aguerd en difficulté trop facilement et trop vite dépassé . Chapeau à Munir qui nous a sauvé une paire de fois. Chair qui n’aurait pas dû jouer il n’était simplement pas prêt Sinon Amallah et Boufal son indispensable et j’espère que Louza serra en meilleur forme en 8 eme de final In sha Allah. Mmaee a 1 semaine pour récupérer physiquement on verra d’ici 2 ou 3 jours où il en est. Sinon le pire pour moi c’est Ennesyri et El Kaabi 2 attaquant qui ne fonctionne pas du tout ensemble et qui n’apporte aucun danger en attaque dû pain Béni pour une Défense. Modifié le 19 janvier 2022 par AmineZirar
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : A part Saiss (et Bounou) il manquait personne d'indispensable dans cette équipe de Vahid khouya Si l'absence d'un seul joueur déséquilibre toute l'équipe, ça prouve bien que Vahid est complètement à coté de la plaque Imaginez que Saiss ou Aguerd choppe le covid ou se blesse... Bref aucune excuse sur la piètre performance de l'EN hier Heureusement que nos meilleurs joueurs (Boufal et Hakimi) nous sauvent Parce que hier j'ai eu honte de voir le Gabon B nous balader techniquement et se procurer 10 fois plus d'occas que nous Vahid est une arnaque de m*rde, une immense arnaque made in L2 domino's pizza Il manquait Louza Boufal Saiss Bonux c’est 4 joueurs titulaires frérot le but que Munir se prend je suis pas sûr que Bonux se le prend bref rajoute aussi le radioactif devant qui nous a ken le match sa fait beaucoup khoya sans ça on le plie le match les dans dans le uk a la fromagère
Benbarek Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Je comprends pas pourquoi Abdelhamid a pas été convoqué, il aurait été très utile hier 4
AmineZirar Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Il manquait Louza Boufal Saiss Bonux c’est 4 joueurs titulaires frérot le but que Munir se prend je suis pas sûr que Bonux se le prend bref rajoute aussi le radioactif devant qui nous a ken le match sa fait beaucoup khoya sans ça on le plie le match les dans dans le uk a la fromagère Ennesyri j’en peut plus et je reproche une chose à Vahid c’est de donner du temps de jeu en match officiel à ennesyri alors qu’il a pas joué depuis 3 mois. Il aurait dû être sur le banc. Et tissoudali a sa place. On a rarement était aussi nul en attaque que hier 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Il manquait Louza Boufal Saiss Bonux c’est 4 joueurs titulaires frérot le but que Munir se prend je suis pas sûr que Bonux se le prend bref rajoute aussi le radioactif devant qui nous a ken le match sa fait beaucoup khoya sans ça on le plie le match les dans dans le uk a la fromagère Louza n'est pas indispensable khouya et on l'a vu sur ces premiers matchs Que ce soit lui Ounahi Amallah Fajr Barkok personne n'est indiscutable Boufal il a joué il était sur le terrain frero (et il a été bon) Les seuls qui manquait vraiment sont Saiss Bounou Et on doit être réalistes, c'est parce que ces 2 là auraient été sur le terrain qu'on se serait pas fait bouffer techniquement par les gabonais Vahid a monté une équipe déséquilibré, faible, qui n'a aucun repère et qui manque de profondeur de banc Saiss absent on se retrouve avec Chakla Hakimi absent on se retrouve avec Alakouch Masina (qui est déjà très moyen) absent on se retrouve avec Karouani Une équipe c'est 28 joueurs, c'est pas un onze titulaire, donc on a aucune excuse Parce que si nous on doit parler de nos 2 absents ,alors qu'est-ce que ça doit être coté gabonais avec leur hécatombe ? Franchement faut qu'on ouvre les yeux et qu'on arrête de se mentir 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Titulariser Chair pour le faire sortir au bout de 30 min ?? Mais b*rdel pk tu le titularises sale demeuré ?? Tu vois bien que t'as un problème à ce poste, pourquoi t'as pas ravalé ton égo de m*rde et pris Ziyech qui est fait pour ce poste et avec qui le jeu serait bien plus fluide ?? Non tu préfères foutre ta m*rde en bricolant avec Chair qui est sur une jambe et Amallah qui est censé être ton box to box, espèce de chevreuil arriéré
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Louza n'est pas indispensable khouya et on l'a vu sur ces premiers matchs Que ce soit lui Ounahi Amallah Fajr Barkok personne n'est indiscutable Boufal il a joué il était sur le terrain frero (et il a été bon) Les seuls qui manquait vraiment sont Saiss Bounou Et on doit être réalistes, c'est parce que ces 2 là auraient été sur le terrain qu'on se serait pas fait bouffer techniquement par les gabonais Vahid a monté une équipe déséquilibré, faible, qui n'a aucun repère et qui manque de profondeur de banc Saiss absent on se retrouve avec Chakla Hakimi absent on se retrouve avec Alakouch Masina (qui est déjà très moyen) absent on se retrouve avec Karouani Une équipe c'est 28 joueurs, c'est pas un onze titulaire, donc on a aucune excuse Parce que si nous on doit parler de nos 2 absents ,alors qu'est-ce que ça doit être coté gabonais avec leur hécatombe ? Franchement faut qu'on ouvre les yeux et qu'on arrête de se mentir tu crois qu'on a les eux fermés, on dénonce tout ca depuis le début. le vioc a vrairmt m*rdé sur sa liste 1 1
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Titulariser Chair pour le faire sortir au bout de 30 min ?? Mais b*rdel pk tu le titularises sale demeuré ?? Tu vois bien que t'as un problème à ce poste, pourquoi t'as pas ravalé ton égo de m*rde et pris Ziyech qui est fait pour ce poste et avec qui le jeu serait bien plus fluide ?? Non tu préfères foutre ta m*rde en bricolant avec Chair qui est sur une jambe et Amallah qui est censé être ton box to box, espèce de chevreuil arriéré il s'est plaint des passes entre les lignes, mais c'est la special de ziyech. bref on verra la suite
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : tu crois qu'on a les eux fermés, on dénonce tout ca depuis le début. le vioc a vrairmt m*rdé sur sa liste Et tu as totalement raison de le dénoncer, bien sûr qu'il a m*rdé khouya seuls les aveugles refuseront de l'admettre Et franchement ça me met les nerfs parce qu'on a vraiment de quoi monter une équipe énorme Regardez Hakimi le grand joueur que c'est tbarkallah Regardez Boufal ce qu'il nous fait quand il est en forme tbarkallah Ils ne méritent pas ça , ils ne méritent pas un coach pareil et ils ne méritent pas de sortir huitième.
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Louza n'est pas indispensable khouya et on l'a vu sur ces premiers matchs Que ce soit lui Ounahi Amallah Fajr Barkok personne n'est indiscutable Boufal il a joué il était sur le terrain frero (et il a été bon) Les seuls qui manquait vraiment sont Saiss Bounou Et on doit être réalistes, c'est parce que ces 2 là auraient été sur le terrain qu'on se serait pas fait bouffer techniquement par les gabonais Vahid a monté une équipe déséquilibré, faible, qui n'a aucun repère et qui manque de profondeur de banc Saiss absent on se retrouve avec Chakla Hakimi absent on se retrouve avec Alakouch Masina (qui est déjà très moyen) absent on se retrouve avec Karouani Une équipe c'est 28 joueurs, c'est pas un onze titulaire, donc on a aucune excuse Parce que si nous on doit parler de nos 2 absents ,alors qu'est-ce que ça doit être coté gabonais avec leur hécatombe ? Franchement faut qu'on ouvre les yeux et qu'on arrête de se mentir Je te parle en première mita pour Boufal il est rentré en seconde période et on a vu la différence n’est ce pas je te dis s’il avait reconduit la même équipe contre le Ghana ou les Comores le résultat du match aurait été différent et je ne pense pas que notre défense aurait pris deux buts bref on va pas refaire le match espérons que ça les réveille et surtout que vahid ne met plus l’autre radioactif sur le terrain
soufiane_winger Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 20 minutes, essam a dit : Titulariser Chair pour le faire sortir au bout de 30 min ?? Mais b*rdel pk tu le titularises sale demeuré ?? Tu vois bien que t'as un problème à ce poste, pourquoi t'as pas ravalé ton égo de m*rde et pris Ziyech qui est fait pour ce poste et avec qui le jeu serait bien plus fluide ?? Non tu préfères foutre ta m*rde en bricolant avec Chair qui est sur une jambe et Amallah qui est censé être ton box to box, espèce de chevreuil arriéré Zehma hier Ziyech sur cette pelouse et toutes ces duels aurait fait quelque chose???? Non mais tu crois qu'on decouvre Ziyech il ya une semaine ou quoi? 1
Najim Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit : @Najim frèrot: tu aurais le lien du match avec commentaire de Cherrat? Jawad Badda sur bein arabe fait gerber. Il y a 8 heures, brahim.2015 a dit : Me too please @Najim 1ère Mi-temps: https://streamable.com/2acmof 2ème Mi-temps: https://streamable.com/f7cfqe 3 2 1
maroccino Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Ce match aurait été une belle leçon et le meilleur cadeau pour Vahid si ce dernier était du genre à se remettre en question! Pendant la conférence de presse d'après match (j'ai pas pu malheureusement tout suivre), Vahid s'est fait piqué par une question d'un journaliste qui lui demandait s'il avoue qu'il a m*rdé avec quelques choix (Chakla par ex). Vahid n'a pas du tout accepté la critique et a commencé à l'attaquer. Ceci montre clairement le profil de l’entraîneur qui a un ego énorme et n'arrive pas à se remettre en question. Je le redis encore une foi. L'EN ne fait pas du social et n'est pas un centre de récupération physique et mentale. Y'a Aspire Academy pour ce genre de service. Ses déclarations sur les joueurs sont pathétiques. Un vieux fou et surtout la FRMF qu'il a engagé. 2
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit : Zehma hier Ziyech sur cette pelouse et toutes ces duels aurait fait quelque chose???? Non mais tu crois qu'on decouvre Ziyech il ya une semaine ou quoi? T'as ton numéro 10 qui est sur une jambe et que tu sors à la 30 eme !!! Ton autre numéro 10 joue en PL et a largement le niveau pour jouer dans cette équipe C'est illégitime de se poser la question ???? C'est Vahid qui est logique avec son Chair qu'il sort à la 30 eme ?????????????? Allez ça va arrêtez de délire Je me fous complètement de sa CAN en 2019 Quand tu as un joueur de haut niveau qui joue dans le meilleur championnat du monde et qui est compétitif tu le mets sur le terrain POINT BARRE. Et encore plus quand son concurrent est sur une jambe et ne peut plus tenir 15 min sur un terrain de football Non mais on est où là b*rdel de m*rde ????? Pendant combien de temps on va laisser cet enf**ré faire passer son égo de m*rde avant l'intérêt de notre équipe ? Qu'il aille se faire voir et nous ramène des joueurs compétitifs sur le terrain ce sale enf**ré de vieillard à 2 neurones , gallik oumbiounce
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : @Ouarzazati Les stats de Barkok en 35 min : 10 ballons touchés, 4 perdus, 3 fois dribbles et un petit pont encaissé en taclant 3adi, Chakla, S.Mmmae, Barkok, El Karouani, Alakouch, Aboukhlal, le don de s'autosaborder. 1
faidaway Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 10 heures, Toulouse31 a dit : Après avoir égalisé à 2-2 , le selectionneur le mieux payé d'Afrique à préférer faire rentrer un defenseur (Saiss) plutôt qu'un attaquant ( Munir) pour essayer de ne pas en prendre un autre. frère il avait chakla titu, je le comprends l'erreur c d'avoir sélectionné chakla
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : 3adi, Chakla, S.Mmmae, Barkok, El Karouani, Alakouch, Aboukhlal, le don de s'autosaborder. Je vois pas ce que tu reproches à Aboukhlal. Il fait une bonne compétition.
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, faidaway a dit : frère il avait chakla titu, je le comprends l'erreur c d'avoir sélectionné chakla T’as vu quand il a été changé. Il avait une sacrée tête de tox
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je vois pas ce que tu reproches à Aboukhlal. Il fait une bonne compétition. Il est limité. Ce n'est pas sérieux. 1
Messages recommandés