Weld Leblad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 21 minutes, casaoui91 a dit : Il est à l'aise et surtout confiant à ses joueurs, il compte sur eux pour la victoire finale, il sait qu'ils peuvent gagner, ils ont tout pour, défense intraitable et attaque à concrétiser, manque plus que les buts, pour l'instant je ne vois aucune équipe battre le maroc, pour les barages je ne m'inquiète pas, juste laisser vahid tranquille et travailler. On va se calmer hein mdr 1
Elektronik mourad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Ont a tous vu des tire au but qui rentre en passant sous le bras du gardien ou un penalty super bien tiré et arrêté par le gardien,pour moi c est le mektoub les peno après ce n' est que mon avis mon ami 🙏
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : Plus souvent ça veut rien dire mon frère ,le jour où il se retrouve en face de bounou il tirera a un autre endroit 😂 Pas forcément. Au vu de nos piètres prestations en sélection dans ce type d'exercice, ce qui est sur c'est qu'on ne travaille pas du tout. C'est regrettable car dès que tu arrives en phase à élimination directe, il y a une probabilité de finir sur une séance de TAB. Après il y a aussi le mental qui joue. Faut avoir les nerfs solides pour bien s'appliquer.
Elektronik mourad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Pas forcément. Au vu de nos piètres prestations en sélection dans ce type d'exercice, ce qui est sur c'est qu'on ne travaille pas du tout. C'est regrettable car dès que tu arrives en phase à élimination directe, il y a une probabilité de finir sur une séance de TAB. Après il y a aussi le mental qui joue. Faut avoir les nerfs solides pour bien s'appliquer. Je mise sur les nerfs solide ,tu doit penser à tes parents tes potes tes enfants peut être a ce moment là c est chaud patate 😂 mais c est sur rien ne t empêche de les tiré au entraînement.le problème c est que ton gardien a l entrainement il peut faire exprès de les laisser passer pour pas te plombé la confiance 😂😂😂 1
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Je veux que cette équipe débute face au Gabon avec qui ça ne sera pas une partie de plaisir : ------------------------------- Munir-------------------------------------- Chibi --------- Saiss -------------- Aguerd ------------ Mmaee -------------------------------Amrabat ------------------------------------ --------Fajr--------------------Chair ---------------------Rahimi ----- -----------------------Mmaee ------ Kaabi ----------------------------- 1
Elektronik mourad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Venant de là par de se rigolo il lui manque un g dans son nom à ceux gigolo 😬 Tu m a fait peur ,j ai cru qu il avait dit qu ont étai favori 😁tant mieu pour nous .qu il continu a gonflé les autres équipe, ça me dérange pas du tout 👍 2
Azrou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Je veux que cette équipe débute face au Gabon avec qui ça ne sera pas une partie de plaisir : ------------------------------- Munir-------------------------------------- Chibi --------- Saiss -------------- Aguerd ------------ Mmaee -------------------------------Amrabat ------------------------------------ --------Fajr--------------------Chair ---------------------Rahimi ----- -----------------------Mmaee ------ Kaabi ----------------------------- si tu remplace Chibi par Hakimi tu crois qu'on peut accrocher les autres du désert
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 44 minutes, fanatiquement a dit : Faut impérativement travailler les séances de tirs aux buts. On est vraiment pas bon dans cet exercice. On a que deux bons tireurs de peno à savoir Louza et Rahimi.
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Les gardiens ont fait un entraînement spécial TAB aujourd’hui 1
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : si tu remplace Chibi par Hakimi tu crois qu'on peut accrocher les autres du désert Tout est possible dans une can à fortiori dans un derby
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les gardiens ont fait un entraînement spécial TAB aujourd’hui D’où tu tiens cette info ? et les tireurs aussi du coup ?
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : On a que deux bons tireurs de peno à savoir Louza et Rahimi. C’est léger, voilà pourquoi faut bosser ça des mnt
Azrou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Tout est possible dans une can à fortiori dans un derby tip top brabou missiou 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 quelle équipe de m*rde l'Egypte mérite pas la victoire ces chialeuse tfou
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : quelle équipe de m*rde l'Egypte mérite pas la victoire ces chialeuse tfou 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Bon vous avez vu la Guinée et la Guinée Bissau.?le Soudan je compte pas, c'est plus la même équipe. Vous voyez qu'on a joué des matchs pas si simple(qu'on a survolé pourtant, tt comme en ce début de can) 1 3
Azrou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : pourquoi frérot tu les trouve bon franchement
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : On a que deux bons tireurs de peno à savoir Louza et Rahimi. Amallah, Chair, Fajr, Tissadouli, Munir,... Yen a d'autre... Faut juste les bon changement au bon moment si on arrive à ça.
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : pourquoi frérot tu les trouve bon franchement Non je m'enbalek vraiment.
Elektronik mourad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : quelle équipe de m*rde l'Egypte mérite pas la victoire ces chialeuse tfou Je sais pas si le but aurai étai refusé dans l autre sens 😤 des fois le foot c'est relou ça laisse toujours plané le doute .mais bon quand tu veut klk chose vraiment tu fini par l avoir Allah kbir "dernière exemple les fouinek vs Qatar "malgres l arbitre qui a fait de la m*rde sous influence .les fouinek ils ont rien lâché et ils sont passé 💪
Azrou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Non je m'enbalek vraiment.
Elektronik mourad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : Bon vous avez vu la Guinée et la Guinée Bissau.?le Soudan je compte pas, c'est plus la même équipe. Vous voyez qu'on a joué des matchs pas si simple(qu'on a survolé pourtant, tt comme en ce début de can) Le bémol comme dirai l autre ,c est qu ont a souvent jouer a domicile .c étai ça qui nous inquieté je pense .
Elektronik mourad Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : pourquoi frérot tu les trouve bon franchement Il a pas dit ça ,les équipe de qui il parle sont plus difficile à manoeuvré qu il n' y paraît 🤗
Azrou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit : Il a pas dit ça ,les équipe de qui il parle sont plus difficile à manoeuvré qu il n' y paraît 🤗 justement frérot il a rien dit 1
Messages recommandés