Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : le coach Vahi doit rappeler aux joueurs que si on va Garoua y aura même pas de réseau internet là-bas Franchement Jprefere encore aller à garoua, tant pis pour le classement fifa. Jprefere ce floppe mtn qu'en huitième.
Stabilow Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 A part un miracle je nous vois pas revenir les gars. Vahid va enfin voir qui est qui dans les gros matchs.
Weld Leblad Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 C'est leur premier gros match les amis, c'est pas la fin du monde, c'est comme ca qu'ils vont prendre de l'expérience
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 On se sent bien c*n là hein ? Et bien c'est loin d'être fini Mais on apprendra jamais à la fermer On veut pas comprendre 1 1
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Sapere a dit : On va voir ce qu’ils ont dans le ventre Sa serra pareil en deuxième brouillon je le sens
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Bon allez je vais m'installer tranquillement devant ma TV. Bonne chance pour le Maroc au retour des vestiaires. 4 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Bon ça perd contre le Gabon et ça veut remporter la coupe d'Afrique, je pense que les gars il va falloir revoir à la baisse vos exigences. Ca sent le 2e but à la seconde mi-temps. Cette fois ci il n'y a pas eu de Jus d'Orange pour les empoisonner. inchallah qu'ils mettent même 3 autres buts 1
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Ca presse sévére Non il a raté des dégagements sans être pressé. Bref il rassure pas ses défenseurs.
Kparon Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 les 7wata de la lune meneent 1-0 contre le ghana 2
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 8 minutes, Tuzak a dit : J'en ai marre de perdre contre ses Gabonais. Comment ça se fait que toute leur frappes sont plus puissante, plus limpide, plus pures que les frappes de nos joueurs. On a meme pas frappé. En fait nos joueurs sont trop tendus, ça se voit. Ca confond vitesse et precipitations
Zidane Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Les gars calmez vous. Ils ont marqués sur une erreur de notre défenseur sur un fait de match. Vahid doit changer de dispositif. On y arrive pas en 442. Avoir faire rentrer Amallah est pour moi une erreur. On aurai dû sortir Chair pour Boufal et écarter avec Kaabi en pointe. Sinon pour moi Amrabat et Ounahi sont bons. Fajr fait ce qu'il peut. On doit jouer plus sur Ounahi c'est le seul qui casse les lignes sur ses passes. Il doit prendre le lead du jeu. Notre dérivé viens de notre axe centrale et notre attaque.
Sapere Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, AmineZirar a dit : Sa serra pareil en deuxième brouillon je le sens Si on a vu le même match il devrait enlever ceux qui ont peur du ballon à savoir kaabi et chakla
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Faut qu’il fasse tous les changements à la mi-temps
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Sapere a dit : Si on a vu le même match il devrait enlever ceux qui ont peur du ballon à savoir kaabi et chakla Ennesyri chakla El Kaabi c’est zéro amrabat. A court de forme fajr absent on voit personne
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Avec la sortie de Chair il a définitivement prouvé que c'était une arnaque Pourquoi tu le titularises in3el li ma y7chem ?
maroccino Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Normalement une claque pareille devrait reveiller un entraineur. Mais malheureusement le vieux en est tout sauf un. Qu'il revient sur terre et garde ses déclaration de m*rde pour lui. Avec lui, c'est la catastrophe depuis toujours.
SanMateo Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 On est vraiment sterile et on s'est effondre mentalement apres le but. On a montre des signes de febrilites, et c'est assez inquietant. Je ne vois pas un joueur qui sort vraiment du lot a part Munir qui fait un super match. Les joueurs de champs font un match correcte pour certains et mauvais pour d'autres. Chakla n'est vraiment pas en confiance et ca se voit. Le duo Kaabi/Ennesyri c'est moche a voir. Bref, un changement d'etat d'esprit et potentiellement des changements de joueurs s'imposent. Il faut quand meme relatiiviser, c'est peut-etre un mal pour un bien. Il vaut mieux se retrouver dans cette situation maintenant qu'en phase finale. Au moins, Vahid aura l'occasion de corriger tout ca si il y a arrive evidemment.
Zaaaack Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : On se sent bien c*n là hein ? Et bien c'est loin d'être fini Mais on apprendra jamais à la fermer On veut pas comprendre Grave! Chippo disait avant le Maroc que le niveau actuel du Maroc au supérieur au Sénégal
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Faut qu’il fasse entrer Barkok, Louza, Tissoudali et Boufal
Desperado Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : On se sent bien c*n là hein ? Et bien c'est loin d'être fini Mais on apprendra jamais à la fermer On veut pas comprendre Haha je vous avez prevenu, il bande, il n'a même pas attendu la fin du match pour nous dire :je vous avais dit 😂🤣🤣🤣🤣. Sacré essam. Sérieusement les gars faut se calmer, vous êtes dingo.
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Bon allez je vais m'installer tranquillement devant ma TV. Bonne chance pour le Maroc au retour des vestiaires. on 1
Najim Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Dommage Fajr, pas loin de surprendre le portier gabonais..
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Faut qu’il fasse entrer Barkok, Louza, Tissoudali et Boufal
Zaaaack Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Avec la sortie de Chair il a définitivement prouvé que c'était une arnaque Pourquoi tu le titularises in3el li ma y7chem ? C'est beau de battre des équipes de 2nd zone à domicile avec des u23!
Messages recommandés