Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

le coach Vahi doit rappeler aux joueurs que si on va Garoua y aura même pas de réseau internet là-bas

Franchement Jprefere encore aller à garoua, tant pis pour le classement fifa. Jprefere ce floppe mtn qu'en huitième. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon ça perd contre le Gabon et ça veut remporter la coupe d'Afrique, je pense que les gars il va falloir revoir à la baisse vos exigences. Ca sent le 2e but à la seconde mi-temps. Cette fois ci il n'y a pas eu de Jus d'Orange pour les empoisonner.

:sip: 

inchallah qu'ils mettent même 3 autres buts  

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca presse sévére

Non il a raté des dégagements sans être pressé. Bref il rassure pas ses défenseurs. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tuzak a dit :

J'en ai marre de perdre contre ses Gabonais. 

Comment ça se fait que toute leur frappes sont plus puissante, plus limpide, plus pures que les frappes de nos joueurs. 

On a meme pas frappé.

En fait nos joueurs sont trop tendus, ça se voit. Ca confond vitesse et precipitations

Posté(e)

Les gars calmez vous.

Ils ont marqués sur une erreur de notre défenseur sur un fait de match.

Vahid doit changer de dispositif. 

On y arrive pas en 442. Avoir faire rentrer Amallah est pour moi une erreur. 

On aurai dû sortir Chair pour Boufal et écarter avec Kaabi en pointe.

Sinon pour moi Amrabat et Ounahi sont bons. Fajr fait ce qu'il peut. On doit jouer plus sur Ounahi c'est le seul qui casse les lignes sur ses passes. Il doit prendre le lead du jeu.

Notre dérivé viens de notre axe centrale et notre attaque.

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Sa serra pareil en deuxième brouillon je le sens 

Si on a vu le même match il devrait enlever ceux qui ont peur du ballon à savoir kaabi et chakla

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Si on a vu le même match il devrait enlever ceux qui ont peur du ballon à savoir kaabi et chakla

Ennesyri chakla El Kaabi c’est zéro amrabat. A court de forme fajr absent on voit personne 

Posté(e)

Normalement une claque pareille devrait reveiller un entraineur. Mais malheureusement le vieux en est tout sauf un. Qu'il revient sur terre et garde ses déclaration de m*rde pour lui. Avec lui, c'est la catastrophe depuis toujours.

Posté(e)

On est vraiment sterile et on s'est effondre mentalement apres le but. On a montre des signes de febrilites, et c'est assez inquietant. Je ne vois pas un joueur qui sort vraiment du lot a part Munir qui fait un super match. Les joueurs de champs font un match correcte pour certains et mauvais pour d'autres. Chakla n'est vraiment pas en confiance et ca se voit. Le duo Kaabi/Ennesyri c'est moche a voir. Bref, un changement d'etat d'esprit et potentiellement des changements de joueurs s'imposent.

Il faut quand meme relatiiviser, c'est peut-etre un mal pour un bien. Il vaut mieux se retrouver dans cette situation maintenant qu'en phase finale. Au moins, Vahid aura l'occasion de corriger tout ca si il y a arrive evidemment.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

On se sent bien c*n là hein ? 

Et bien c'est loin d'être fini

Mais on apprendra jamais à la fermer

On veut pas comprendre 

Grave!

Chippo disait avant le Maroc que le niveau actuel du Maroc au supérieur au Sénégal :fff:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On se sent bien c*n là hein ? 

Et bien c'est loin d'être fini

Mais on apprendra jamais à la fermer

On veut pas comprendre 

Haha je vous avez prevenu, il bande, il n'a même pas attendu la fin du match pour nous dire :je vous avais dit 😂🤣🤣🤣🤣.

Sacré essam. 

Sérieusement les gars faut se calmer, vous êtes dingo. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon allez je vais m'installer tranquillement devant ma TV. Bonne chance pour le Maroc au retour des vestiaires.

7015e4d6cf590a619306d5d0b6c86d7a.gif

rQeH9wK6?format=jpg&name=small

on

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Avec la sortie de Chair il a définitivement prouvé que c'était une arnaque 

Pourquoi tu le titularises in3el li ma y7chem ? 

C'est beau de battre des équipes de 2nd zone à domicile avec des u23!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...