Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, salim a dit :

On va continuer de parler de Rahimi la ?? On est sur Maroc - Gabon, Vahid a préférée rentrer Aboukhlal et ça a porter ses fruits voilà la vérité

Prochain match, à pas sous estimer entre les pts fifa, les avantages de finir 1er (pas de déplacement à 700km, + de repos...)

Mais faut aussi faire du turn-over, des joueurs sont sous une suspension / fatigués, faudra lancer aussi certains joueurs avant les 1/8e, 

Je partirais avec

BONO

ALAKOUCH      AGUERD    SAISS       KAROUANI

AMRABAT

AMALLAH                    LOUZA

CHAIR

BOUFAL            EN NESYRI

ou Boufal - En Nesyri - Chair (toute façon les formations veulent plus rien dire tout évolue en court de match)

Amallah comme Boufal j'espère qu'ils sont pas trop cramer après leurs matchs, pour les féliciter des derniers matchs ou ils sont MOTM côté Maroc c'est titu direct

Chair faut le lancer comme YEN avec les 1/8e

Hakimi carton jaune et fatigue, Masina histoire de mettre un peu de concu

Amallah, Masina et Hakimi ont des cartons jaunes: il faut les mettre sur le banc

Je pense qu'il faudra relancer le trio Kaabi-R.Mmaee-Chair et le milieu mettre Amrabat-Ounahi-Chibi/Barkok.

Boufal a l'air cramé et YEN pas sur qu'il soit à 100%

Du coup: Bono-Saiss-Aguerd-Alakouch-Karouani-Amrabat-Ounahi-Chibi/Barkok-Kaabi-R.Mmaee-Chair

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Amallah, Masina et Hakimi ont des cartons jaunes: il faut les mettre sur le banc

Je pense qu'il faudra relancer le trio Kaabi-R.Mmaee-Chair et le milieu mettre Amrabat-Ounahi-Chibi/Barkok.

Boufal a l'air cramé et YEN pas sur qu'il soit à 100%

Du coup: Bono-Saiss-Aguerd-Alakouch-Karouani-Amrabat-Ounahi-Chibi/Barkok-Kaabi-R.Mmaee-Chair

Tu lache pas le morceau avec Chibi au milieu 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, Pastore a dit :

J’ai envie de voir cette équipe :

Bounou - Alakouch - Chibi - Mmaee - Chakla - Amrabat - Ounahi - Fajr - Chair - Rahimi - El Kaabi

Entrée de Mmaee et Barkok à la 60e 

t'abuses, faut gagner pour rester à yaoundé et avoir SIX jours de repos

Munir Hakimi Saiss Aguerd Karouni Amrabat Fajr Amallah Chair Rahimi Mmaee imo

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

t'abuses, faut gagner pour rester à yaoundé et avoir SIX jours de repos

Munir Hakimi Saiss Aguerd Karouni Amrabat Fajr Amallah Chair Rahimi Mmaee imo

Je préfère mettre Alakouch à gauche. Karrouani est vraiment très faible d’ailleurs Vahid l’a mis en tribune lors du dernier match. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Je préfère mettre Alakouch à gauche. Karrouani est vraiment très faible d’ailleurs Vahid l’a mis en tribune lors du dernier match. 

Il est en train de se rendre compte de la nullité de ce joueur, par contre j'ai vu qu'en tribunes il était ami avec Ryan Mmaee. 

J'espère qu'il va pas le contaminer avec sa nullité affligeante :expert:

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Il est en train de se rendre compte de la nullité de ce joueur, par contre j'ai vu qu'en tribunes il était ami avec Ryan Mmaee. 

Réaction de Géno dans 3 2 1... :ehe:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

8,7 pts pour une victoire

-8,8 pts pour un nul

Et-26,3 pts pour une défaite. 

Il faut gagner à tt prix. 

Pour ceux qui aiment bien se faire plaisir avec de la stat, il y aussi le record de victoire consécutive détenu par la France, les pays bas et l’Espagne de 14 victoires consécutives en ligne de mire 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Younes a dit :

impossible :

soit burkina faso si on finit 2nd soit cap vert/malawi si 1er

Non ça peut pas être cap vert si les meilleurs troisième se trouvent dans la poule a b c et f  se sera soit Malawi soit gambi. 
dans une telle éventualité, le cap vert serait pour le Sénégal premier de son groupe 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Pour ceux qui aiment bien se faire plaisir avec de la stat, il y aussi le record de victoire consécutive détenu par la France, les pays bas et l’Espagne de 14 victoires consécutives en ligne de mire 

J'en ai parlé et tu m'avais même quoté :chamkar:

On est à 11 v.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Les deux joueurs sont néerlandophone c'est pour ça.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kazen a dit :

De lha hogra institutionnalisée. Arrête de te faire du mal. Rahimi est là pour tenir compagnie au préparateur physique, pas pour jouer.

J'espérais justement vu les circonstances qu'il va avoir plus de temps de jeu. Mais niet! Il est effectivement là pour tenir compagnie à Tagnaouti.

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :

J'en ai parlé et tu m'avais même quoté :chamkar:

On est à 11 v.

Oui j’avais écrit que ça c’était une state plus parlante que celle de l’invincibilité.

en tout cas, à mon sens, c’est plus parlant sur la forme d’une équipe 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Les joueurs adorent leur papy image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

Euuh il avait pas le choix mskin , Vahid l’a enlacé de force avec ses bras de brute  pour l’obliger à prendre la photo :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

On est à combien ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, simomaroc a dit :

Le huitième de finale potentiel se jouera une semaine après le 3ème match. Si Vahid fait reposer les joueurs, ils vont se retrouver avec environ 10 jours sans match dans les jambes. Ils risquent de manquer de rythme pour les huitièmes avec un arrêt aussi long.

A mon avis, il faut faire jouer les meilleurs contre le Gabon pour gagner tout en responsabilisant ceux qui ont un jaune. En plus, on a pas encore assuré la première place.

7 jours c'est largement suffisant pour récupérer pour les huitièmes.

c'est vraiment une programmation de m*rde, et entre le huitieme et le 1/4 ya cb de jours?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Pourtant c’était claire depuis le début. D’ailleurs ils ont été préparés psychologiquement. Ils ont était ajouté en plus, bien après que vahid ait donné sa liste. Quand tu as été ajouté, tu sais que tu ne seras pas un joueur primordial sauf si à l’entraînement tu montres le contraire.

Rahimi a des qualités certaines, mais il ne peut s’en prendre qu’à lui même pour deux raisons :

La première est qu’il a volontairement quitter le chemin de l’ambition en signant dans le golf (facilité que bounou, neyseri, ounahi, aguerd et el kaabi ont refusé d’où leur statut aujourd’hui) La seconde est qu’il s’est retrouvé remplaçant dans l’équipe de ammouta, équipe qui s’est vautrée comme on en a souvent l’habitude avec les A.

Pour résumé, il avait dans mon esprit, une meilleure place que celle de aboukhlal mais si vahid en décide autrement, je ne vais pas être choquée. A lui de se poser les bonnes questions 

Le problème c'est que Rahimi ne peut pas effectuer le travail défensif que Vahid demande pressing haut ça demande une caisse .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...