Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, maroccino a dit :

Rahimi mérite largement sa chance vu les handicapés qu'on a devant. Assez triste pour lui. Ça s'est vu sur 2 occasions.

1. Pendant les changements ou il voit clairement que le vieux le snobe

2. À la fin ou le vieux fait le check. Son regard disait tout.

Rahimi est jeune et talentueux.  Faut pas le traiter comme une m*rde. Malheureusement mon sentiment s'est confirmé. Un ennseyri handicapé à la base  et en plus avec le covid passe avant lui. Alors qu'il s'est entraîné 2 fois.

Aboumachin n'en parlons même pas. 

Munir mais quelle blague à mourir. Il est rentré ou faut le chercher à la loupe?

Bref.  in3elbo kora

En-nesyri aurait pas dû être appelé pour la CAN.  On aurait du le laisser se reposer en club pour reprendre doucement. 

Quant à Rahimi je pense qu’il aura sa chance face au Gabon car il va y avoir beaucoup de changements. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

J’ai envie de voir cette équipe :

Bounou - Alakouch - Chibi - Mmaee - Chakla - Amrabat - Ounahi - Fajr - Chair - Rahimi - El Kaabi

Entrée de Mmaee et Barkok à la 60e 

Surtout pas. On a aucune raison de faire tourner (au moins garder La Défense et amrabat) car si on maintient la première place, en plus d’engranger des point fifa, nous aurons 7 jours de repos 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Surtout pas. On a aucune raison de faire tourner (au moins garder La Défense et amrabat) car si on maintient la première place, en plus d’engranger des point fifa, nous aurons 7 jours de repos 

En 2019 on avait combien de jours de repos entre le 3e match et le 1/8 ?

T’as des joueurs qu’ont beaucoup joué cette saison à l’image de Hakimi et Aguerd. Ils doivent souffler. Faut donner du temps de jeu au coiffeur si jamais on venait à avoir des suspendus ou des absents en phase finale !

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

En 2019 on avait combien de jours de repos entre le 3e match et le 1/8 ?

T’as des joueurs qu’ont beaucoup joué cette saison à l’image de Hakimi et Aguerd. Ils doivent souffler. Faut donner du temps de jeu au coiffeur si jamais on venait à avoir des suspendus ou des absents en phase finale !

D’accord avec toi si nous jouions le huitième 4 jours après mais si on fini premier il s’agira de 7 jours. c’est déjà beaucoup. Donnez à hakimi et aguerd 11 jours ne réglera pas plus le problème de leur sur-utilisation en club.
Si tu leur donnes 11 jours il y a même un risque de perte de rythme.

Je serai plutôt pour faire tourner amallah et louza ( tout en les faisant entrée en deuxième) pour garder motiver ounahi fajr et Barkok. Mais La Défense doit rester intacte.

Si on devait finir deuxième nous jouerions 5 jours après 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

En-nesyri aurait pas dû être appelé pour la CAN.  On aurait du le laisser se reposer en club pour reprendre doucement. 

Quant à Rahimi je pense qu’il aura sa chance face au Gabon car il va y avoir beaucoup de changements. 

On peut pas se permettre de le laisser à la maison. Il doit juste pas démarrer titulaire, dans un role de joker sur 10 15 minutes comme à la cdm ça peut le faire. Aujourd'hui je pense juste que c'était pas son match.

Posté(e) (modifié)

C'est dommage le taux % de vendage lors de ce match.

Vahid aurait pu faire au moins 5 changements et on aurait pu voir Rahimi que tout le monde réclame (à juste titre). Mais, le pauvre, ses collègues ont trop rates ce soir.

Face au Gabon, même scenario. Si on ne mène pas avec un score confortable, ses chances de jouer seront réduites.

Très frustes par le manque de réussite de l'ensemble de l'équipe. Pour moi Amallah est l'homme du match (passe D et but) côte marocain.

Louza m’a déçu sur l’action ou il choisi de faire la passe dans le dos de Boufal au lieu de la mettre au milieu vers Kaabi.

Modifié par brahim.2015
Posté(e)

On va continuer de parler de Rahimi la ?? On est sur Maroc - Gabon, Vahid a préférée rentrer Aboukhlal et ça a porter ses fruits voilà la vérité

Prochain match, à pas sous estimer entre les pts fifa, les avantages de finir 1er (pas de déplacement à 700km, + de repos...)

Mais faut aussi faire du turn-over, des joueurs sont sous une suspension / fatigués, faudra lancer aussi certains joueurs avant les 1/8e, 

Je partirais avec

BONO

ALAKOUCH      AGUERD    SAISS       KAROUANI

AMRABAT

AMALLAH                    LOUZA

CHAIR

BOUFAL            EN NESYRI

ou Boufal - En Nesyri - Chair (toute façon les formations veulent plus rien dire tout évolue en court de match)

Amallah comme Boufal j'espère qu'ils sont pas trop cramer après leurs matchs, pour les féliciter des derniers matchs ou ils sont MOTM côté Maroc c'est titu direct

Chair faut le lancer comme YEN avec les 1/8e

Hakimi carton jaune et fatigue, Masina histoire de mettre un peu de concu

Posté(e)
Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Est-ce que les cartons s'annulent en 1/8 ?

Personne n'a la réponse j'ai l'impression

Bonne question

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

En 1/8 on a 2 chances sur 3 de jouer une vieille équipe ça serait pas plus mal qu’il chope un jaune.

:pimp:

Tu cherches à m'énerver là ? :pimp:

Posté(e)

Match à gagner pour asseoir une supériorité et surtout la culture de la gagne…

——————-Bounou—————

Chibi——-Saiss——Aguerd—-Masina

———-————Amrabat————

———Fajr———————Ounahi——

————————Chair——————

—————El Kaabi——-Mmae—-

Un mix entre coiffeurs et titulaires. Hakimi ne doit surtout pas prendre de rouge, tout comme Amallah donc au repos.

Un retour de Chair et Mmae et surtout enchaîner avec El Kaabi qu’il reprenne le rythme.

Boufal aussi doit s’asseoir gentillement. 
Une entrée de Rahimi un peu tôt dans le match ça serait pas du luxe.

En tout cas il faut absolument finir premier, c’est bien parti avec le match nul hier du Gabon et Ghana.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Issam a dit :

Match à gagner pour asseoir une supériorité et surtout la culture de la gagne…

——————-Bounou—————

Chibi——-Saiss——Aguerd—-Masina

———-————Amrabat————

———Fajr———————Ounahi——

————————Chair——————

—————El Kaabi——-Mmae—-

Un mix entre coiffeurs et titulaires. Hakimi ne doit surtout pas prendre de rouge, tout comme Amallah donc au repos.

Un retour de Chair et Mmae et surtout enchaîner avec El Kaabi qu’il reprenne le rythme.

Boufal aussi doit s’asseoir gentillement. 
Une entrée de Rahimi un peu tôt dans le match ça serait pas du luxe.

En tout cas il faut absolument finir premier, c’est bien parti avec le match nul hier du Gabon et Ghana.

Faudrait déjà que Mmaee reprenne l'entraînement collectif, j'ai comme l'impression qu'il sera pas de retour avant les huitièmes de finale :hum:

Posté(e)

Pour info si on se qualifient en tant que premier du groupe on rencontrera en 1/8 le 3ème du groupe A (a mon avis le Cap Vert) si il n’y a pas de meilleur 3ème ça sera celui du groupe B (pour le moment Malawi)

Mon prono et sauf surprise en 1/8eme 

Maroc - Cap Vert.

• Prie 1
Posté(e) (modifié)

on va monter en puissance inshaAllah, vahid fait du bon boulot, on se crée beaucoup d'occasion net, contre le gabon si on est adroit minimum 3 buts  et encore une fois pas besoin des surcôté des ziyech & co comme certains le réclamait ici, ils doivent être déçu des 6 pts en deux match avec une équipe inconnue du bataillon et en se créant des milliers d'occase😂

Modifié par casaoui91
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Issam a dit :

Pour info si on se qualifient en tant que premier du groupe on rencontrera en 1/8 le 3ème du groupe A (a mon avis le Cap Vert) si il n’y a pas de meilleur 3ème ça sera celui du groupe B (pour le moment Malawi)

Mon prono et sauf surprise en 1/8eme 

Maroc - Cap Vert.

Si le groupe D ne donne pas de meilleur 3ème (ce qui est fort probable), le vainqueur de notre groupe n'héritera pas du troisième du groupe A. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, casaoui91 a dit :

on va monter en puissance inshaAllah, vahid fait du bon boulot, on se crée beaucoup d'occasion net, contre le gabon si on est adroit minimum 3 buts  et encore une fois pas besoin des surcôté des ziyech & co comme certains le réclamait ici, ils doivent être déçu des 6 pts en deux match avec une équipe inconnue du bataillon et en se créant des milliers d'occase😂

Hop hop hop ! @essam et @Un_Vrai_Fan² vous êtes attendus ici :lunettes:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

Il nous faut un nul, on doit mettre l'équipe B, surtout au niveaux des offensifs, comme ca Vahid aura donné la chance à tout le monde et fait une revue d'effectif.

Rahimi-En Nesyri-Munir

Chair-Fajr

Amrabat

Karouani-Aguerd-Chakla-Alakouch

Tagnaouti

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Il nous faut un nul, on doit mettre l'équipe B, surtout au niveaux des offensifs, comme ca Vahid aura donné la chance à tout le monde et fait une revue d'effectif.

Rahimi-En Nesyri-Munir

Chair-Fajr

Amrabat

Tagnaouti

Aborder le match en visant le nul c'est le meilleur moyen de le perdre. 

Visons la victoire surtout que si on finit premier les joueurs auront 7 jours de repos ce qui est considérable. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Visons la victoire surtout que si on finit premier les joueurs auront 7 jours de repos ce qui est considérable. 

Bien vu, j'ai dit ca en pensant à la CAN19. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Argument supplementaire, on affrontera potentiellement le Cap Vert ou le Malawi, alors que 2eme on risque d'affronter le Burkina.

Ya pas photo il faut terminer 1er !!

• Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Sapere a dit :

Oui exactement mettre l'équipe type le maximum possible terminé 1er pour jouer le mardi prochain 

Posté(e)
à l’instant, Baja01 a dit :

Oui exactement mettre l'équipe type le maximum possible terminé 1er pour jouer le mardi prochain 

Perso je laisserais Hakimi sur le banc… peur qu’il prenne un jaune et qu’il soit suspendu en 1/8eme

Posté(e)
il y a 23 minutes, Smouthinho a dit :

Rahimi-En Nesyri-Munir

Chair-Fajr

Amrabat

Tagnaouti

Mdr la compo.

Avoue que tu souhaites nous voir perdre

cest quoi ce gardien serieu pk tu mets pas Munir

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Mdr la compo.

Avoue que tu souhaites nous voir perdre

cest quoi ce gardien serieu pk tu mets pas Munir

Tagnaouti pour préparer l'avenir frère, Bono n'est pas éternel ! 

Non, je vise le nul avec cette compo, les joueurs gabonnais ne sont pas plus fort ! 

Posté(e)

@fanatiquement arrête de rendre ton calecon brun pour des miserables joueurs stp !!!! ==> leur onze face au ghana :

Gardien : D1 Afrique du Sud

Def : D2 FR, D4 FR, D3 FR

Milieux : D2 FR, D1 TURC, D1 CROATE, D1 MAROC, D1 SERBE

Att : D1 FR, D1 QAT

Je tremble de peur !!

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...